Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Quelle nouvelle :wub:

Est-ce que qqn peut me rappeler l'ordre d'appel en fonction des différentes listes. Parce que là j'ai peur d'y échapper à qq places. Si je compte bien, il y aurait 35 appels dans le 92 et 20 dans le 95. Or je suis 55e sur la liste concours externe mais je pense que des personnes des listes concours interne et 3e concours vont passer devant...

Si l'appel s'arrête devant moi je serais un peu deg, bien que contente pour ceux appelés... :blush:

N'oublie pas qu'il y a encore le 91 et le 78 qui peuvent se rajouter à cette liste. A mon avis, la vague sera importante.

En tout cas, j'espère que le 91 appelera c'est mon premier voeux et c'est pas possible pour moi de déménager.

<_<

Je vais pas me plaindre quand même :blush: , courage à tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Mais bien sur que ça va le faire.... qu'on nous laisse les vacances de Noël tranquille c'est pas plus mal.

Et, tunnelsouslamanche, y'a pas que des filles qui sont concernées, quoi que l'on dise, il y a aussi des futurs maîtres dans le lot :P

Bonnes fêtes à tous et attendons sereinement la suite des événements. :huh:

Oups ! Désolée :blush: . On a moins d'hommes que de femmes dans l'EN mais ceux qui sont là sont les meilleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle :wub:

Est-ce que qqn peut me rappeler l'ordre d'appel en fonction des différentes listes. Parce que là j'ai peur d'y échapper à qq places. Si je compte bien, il y aurait 35 appels dans le 92 et 20 dans le 95. Or je suis 55e sur la liste concours externe mais je pense que des personnes des listes concours interne et 3e concours vont passer devant...

Si l'appel s'arrête devant moi je serais un peu deg, bien que contente pour ceux appelés... :blush:

Il y aura une à deux personnes d'appelées sur la 3ème voie, le concours interne étant épuisée...mais il reste aussi le 78 et le 94!!!! t peut-être des désistements

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je sais pas vous, mais moi qui suis pratiquement sure d'être dans les prochains appelés, j'ai un gros coup de flip depuis hier...Oui, je suis tres contente et j'ai hate de travailler mais d'un autre côté, j'ai peur...tres peur...A la différence de vous, j'habite dans le sud et ne connais pas du tout votre région, du coup j'ai la trouille...J'ai peur d'être appelée la veille pour le lendemain, de ne pas trouver les écoles si je suis remplaçante, de ne pas trouver un appart rapidemment...enfin voilà, c'est plus la "mise en place" précipitée qui me fait peur que prendre une classe.En effet, vu que je fais des suppléances dans le privé depuis 3 ans, prendre une classe quelconque (hormis le CP) ne m'angoisse pas trop.Bref, je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça, mais ça me travaille beaucoup donc j'ai besoin de partager mes angoisses avec vous...

Mais, bon, je ne vais pas me plaindre,je serai quand même tres contente si je suis appelée...je serai même hyper heureuse!

Allez, je vous laisse tranquille !

Passez de bonne fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Ofely, la vie parisienne c'est pas si dure que ça ;)

Etant de la région, c'est pas ça qui me stress par contre c'est le fait de prendre une classe, tout le contraire de toi!!

Je sais pas encore si je serais dans cette vague donc j'ai le temps de stresser et de faire des dictées... Parce que moi et l'orthographe ça a toujours été difficile et faire des fautes au tableau ça craint :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je vois que les choses bougent un peu, j'espère qu'il y aura beaucoup d'appels mais j'espère surtout que le 91 va se bouger car c'est mon 1er choix et étant 46ième j'aimerai autant ce département que le 92 ou le 95. Plus on se rapproche de ce fameux appel et plus le stress monte rien que d'avoir lu vos messages et d'apprendre la prochaine vague j'ai eu une montée de coeur. C'est le stress de prendre une classe, savoir si je vais être à la hauteur, je me mets peut-être la barre un peu haut!!

En tout cas je trouve ça super qu'on puisse se soutenir sur ce forum!!!

Courage on tient le bon bout!!

Passez de bonnes fêtes de fin d'années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Me revoilà après quelques jours loin du forum...

Je suis ravie d'apprendre que le 92 a demandé 35 personnes. Comme je le savais déjà le 95 pense recruter une vingtaine de personnes. Ainsi sur 2 départements nous arrivons à 55. Désormais 79ème, je croise les doigts pour faire partie de cette seconde vague, en espérant que le 78 et le 91 vont également recruter. Malgré cela, je suis de plus en plus paniquée à l'idée de me dire que mon tour est peut être bientôt arrivé.

Nous attendons des nouvelles depuis longtemps déjà et là d'un coup de se dire que peut être c'est bientôt à nous, ça fait peur!!!

En tout cas je croise les doigts des pieds des mains et même ceux de mon copain car j'espère de tout coeur être appelée. Ne plus jamais retourner à Villepinte, dormir dans un hôtel toute seule, avaler un mac do le soir de l'épreuve de français, PLUS JAMAIS!!!!

Bon et bien je souhaite à tous le monde que cette fin d'année soit riche en émotion et que l'année 2008 démarre avec plein d'appels...

Beaucoup de bonheur à vous tous, car oui nous le méritons, après tout nous sommes des personnes très patientes et notre tour viendra!!!!

Passez de bonnes fêtes, et hésitez pas à demander au père noel un appel massif!!!!! Si les 291 personnes restantes sur liste complémentaire lui demande, il sera obligé de nous entendre!!!

Quoi qu'il en soit n'oubliez pas une chose.......

FAITES DU BRUIT POUR LA LCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....

Me revoilà après quelques jours loin du forum...

Je suis ravie d'apprendre que le 92 a demandé 35 personnes. Comme je le savais déjà le 95 pense recruter une vingtaine de personnes. Ainsi sur 2 départements nous arrivons à 55. Désormais 79ème, je croise les doigts pour faire partie de cette seconde vague, en espérant que le 78 et le 91 vont également recruter. Malgré cela, je suis de plus en plus paniquée à l'idée de me dire que mon tour est peut être bientôt arrivé.

Nous attendons des nouvelles depuis longtemps déjà et là d'un coup de se dire que peut être c'est bientôt à nous, ça fait peur!!!

En tout cas je croise les doigts des pieds des mains et même ceux de mon copain car j'espère de tout coeur être appelée. Ne plus jamais retourner à Villepinte, dormir dans un hôtel toute seule, avaler un mac do le soir de l'épreuve de français, PLUS JAMAIS!!!!

Bon et bien je souhaite à tous le monde que cette fin d'année soit riche en émotion et que l'année 2008 démarre avec plein d'appels...

Beaucoup de bonheur à vous tous, car oui nous le méritons, après tout nous sommes des personnes très patientes et notre tour viendra!!!!

Passez de bonnes fêtes, et hésitez pas à demander au père noel un appel massif!!!!! Si les 291 personnes restantes sur liste complémentaire lui demande, il sera obligé de nous entendre!!!

Quoi qu'il en soit n'oubliez pas une chose.......

FAITES DU BRUIT POUR LA LCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

bonjour a tous!!

je viens de faire le tour de tous les IA et voilà ce qu'ils m'ont dit: 37 personnes pour le 92 + environs 10 personnes pour le 95 + 10 pour les Yvelines et l'Essonne ne sait pas encore alors ya plus qu'à croiser les doigts!!!

bonnes fêtes à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et ça fait plaisir de voir que ça commence à bouger!!

Sinon je profite de ma pause entre 2 concours blanc pour vous donnez les informations que j'ai eu aujourd'hui par Guillaume Desmaison sur les futurs appels!

J'en ai profité pour lui demander si le dispositif des appels tous les 15 du mois serait mis en place et également la fréquence d'appel des 3ème voie!

Voila donc son mail:

Bonjour,

En effet, une demande vient d'être faite par 3 départements :

Yvelines : 20 demandes

Hauts de Seine : 35 demandes

Val d'Oise : 10 demandes

Attention, ce ne sont que des demandes de recrutement, soumis à la signature du recteur. Pour l'instant donc pas de recrutement. A priori, rien ne s'oppose à ce que le recteur accepte ce recrutement.

Ce devrait d'ailleurs être fait à mon avis pendant les vacances, pour un appel à la rentrée (ou peut être pendant les vacances).

Quant au protocole dont vous parlez, rien n'est aujourd'hui mis en place. Sera ce un jour le cas ? Je n'en suis pas sûr.

Faisons attention aux rumeurs, qui sont monnaie courante dans le cas des LC.

Le recrutement sur le concours 3ème voie se fait au prorata du nombe de places offertes aux concours. Ainsi, il est appelé une personne sur LC du concours 3ème voie pour 39 personnes du concours externe : la LC concours 3ème voie sera la 40 ème personne appelée.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

Allez courage à tous et bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: Olala mais ça se rapproche, pour que je sois prise il faudrait que le 91 en appelle un peu se serait cool!!!!! En plus c'est mon premier voeux....

Bonne nouvelle en tout cas je suis bien contente pour ceux qui vont attaquer à la rentré.

Bonnes fêtes à tous :sorcerer:

68ième today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles!!!moi aussi j'ai reçu à l'instant le mail de guillaume desmaison...mais je m'attendais à une plus grosse vague, donc un peu déçue (pour nous LC qui nous trouvons en fin de liste)...Espérons que le 91 fasse une grosse demande en LC!!!

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous!!!

bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le nb de postes session 2008 (global) est publié: 1000 postes en moins pour l'externe et 100 en moins pour la 3ème voie!!!!!! Espérons que tout le monde sera appelé

Je suis dégoutée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...