Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Et voilà le nb de postes session 2008 (global) est publié: 1000 postes en moins pour l'externe et 100 en moins pour la 3ème voie!!!!!! Espérons que tout le monde sera appelé

Je suis dégoutée!!

salut,

tu as vu ça sur quel site stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Enfin des nouvelles!!!moi aussi j'ai reçu à l'instant le mail de guillaume desmaison...mais je m'attendais à une plus grosse vague, donc un peu déçue (pour nous LC qui nous trouvons en fin de liste)...Espérons que le 91 fasse une grosse demande en LC!!!

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous!!!

bisouss

Je suis de ton avis. Ca me paraît maigrichon surtout pour les Yvelines !!! Bon soyons patients, lors de la première vague, il y avait eu plus d'appels que ceux annoncés par les syndicats. Et il reste encore le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle...en espérant que le recteur validera!!!!Je suis 277ème sur LC mais 57ème après les 2 premiers appels...je peux être dans le lot mais je suis bien inquiète car je me retrouve en fin de liste et serai une des dernières servie...J'ai 3 enfants assez petits et je ne vois pas trop comment je ferai pour m'organiser si j'étais appelée dans le 95 (mon dernier voeu).J'habite dans le 91 en limite du 78...Me voilà stressée pour tout autre chose qu'il y a qq jours alors que je me demandais :"Vais-je être appelée???.Patience!

J'espère que tout le monde sera appelé avant la fin avril!!!!

Bon Noël!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, 35 postes pour les Hauts de seine, moi je suis 26° et c'est mon 1° voeux...tout ça veut donc dire que je vais faire partie de ces appels(enfin si c'est bien vrai qu'ils respectent les choix!!!)...Je suis hyper contente, je ne pensais vraiment pas être appelée si vite.De plus Desmaison dit qu'on sera surement appelé pendant les vacances (je pensais que tout était fermé pour les vacances de noel !), donc LE coup de fil est imminent et ça me fait vraiment flipper à mort !De plus je ne serai pas chez moi pendant les vacances donc mes parents vont devoir rester scotchés au téléphone ;) vu que je ne suis pas sure d'avoir donné mon numéro de portable :(

Enfin voilà, c'est quand même l'angoisse...Ces vacances vont être hyper stressantes!Je vais devoir déménager pour une ville que je ne connais pas du tout...(d'ailleurs vous ne connaissez pas un hotel-résidence ds le 92 qui loue des chambres ou studio à la semaine ou au mois????)Mais j'avoue que ça serait un super cadeau du papa noël ;)

J'espère qu'un maximum de personnes auront le même cadeau ...je croise tous mes doigts !

En attendant je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de bonnes fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espérai une vague plus importante, mais les chiffres que nous avons pour l'instant ne sont pas définitifs donc quoi qu'il en soit cela reste une bonne nouvelle qui j'espère se transformera en une excellente!!!

Merci à tout le monde de transmettre toutes ces informations

Et faites du bruit pour qu'on finisse par tous etre appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là ça avance...

C'est bien que le 78 appelle 20 personnes par contre je suis étonnée que le 95 en appelle que 10 que qu'ils en prevoyaient une vingtaine...

Enfin 35+10+20 normalement ça devrait passer cette histoire, par contre de là à avoir le 92 mon premier choix :(

Par contre je suis un peu étonnée que Guillaume Desmaison annonce des appels pendant les vacances... Moi j'y crois pas trop, c'est quand même les vacances de Noël et nouvel an, et ça m'étonnerait que des personnes du rectorat travaille à cette période

Allez allez on y croit de plus en plus là!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le nb de postes session 2008 (global) est publié: 1000 postes en moins pour l'externe et 100 en moins pour la 3ème voie!!!!!! Espérons que tout le monde sera appelé

Je suis dégoutée!!

salut,

tu as vu ça sur quel site stp??

C'est sur le site d'inscriptions du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, 35 postes pour les Hauts de seine, moi je suis 26° et c'est mon 1° voeux...tout ça veut donc dire que je vais faire partie de ces appels(enfin si c'est bien vrai qu'ils respectent les choix!!!)...Je suis hyper contente, je ne pensais vraiment pas être appelée si vite.De plus Desmaison dit qu'on sera surement appelé pendant les vacances (je pensais que tout était fermé pour les vacances de noel !), donc LE coup de fil est imminent et ça me fait vraiment flipper à mort !De plus je ne serai pas chez moi pendant les vacances donc mes parents vont devoir rester scotchés au téléphone ;) vu que je ne suis pas sure d'avoir donné mon numéro de portable :(

Enfin voilà, c'est quand même l'angoisse...Ces vacances vont être hyper stressantes!Je vais devoir déménager pour une ville que je ne connais pas du tout...(d'ailleurs vous ne connaissez pas un hotel-résidence ds le 92 qui loue des chambres ou studio à la semaine ou au mois????)Mais j'avoue que ça serait un super cadeau du papa noël ;)

J'espère qu'un maximum de personnes auront le même cadeau ...je croise tous mes doigts !

En attendant je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de bonnes fêtes...

Tu devrais appeler le rectorat pour leur donner ton numéro de portable! Moi il faut que je le fasse pour faire mon changement d'adresse et vérifier qu'ils aient bien mon num de portable!

Allez courage tout le monde pour cette attente (moi c'est pas encore pour cette vague, alors je suis pas stressée!!)

FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une magnifique nouvelle que j'ai trouvée dans ma boite mail ce midi! Non seulement je vais être appelée mais en plus sans doute dans le 78! (je suis 5éme)

J'espère être à la hauteur de cette grande responsabilité qu'est l'enseignement mais je pense qu'avec de la motivation, de la détermination et du travail on doit pouvoir y arriver!

En ce qui concerne la date des appels, moi aussi je reste septique quant à un éventuel appel durant les vacances (même si les inspections académiques qui régissent tous nos dossiers restent ouvertes durant ces vacances)!

En attendant il faut profiter des ces jours pour nous détendre et passer des merveilleuses fêtes de fin d'année!

A tous ceux qui attendent encore, je croise les doigts pour vous. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, 35 postes pour les Hauts de seine, moi je suis 26° et c'est mon 1° voeux...tout ça veut donc dire que je vais faire partie de ces appels(enfin si c'est bien vrai qu'ils respectent les choix!!!)...Je suis hyper contente, je ne pensais vraiment pas être appelée si vite.De plus Desmaison dit qu'on sera surement appelé pendant les vacances (je pensais que tout était fermé pour les vacances de noel !), donc LE coup de fil est imminent et ça me fait vraiment flipper à mort !De plus je ne serai pas chez moi pendant les vacances donc mes parents vont devoir rester scotchés au téléphone ;) vu que je ne suis pas sure d'avoir donné mon numéro de portable :(

Enfin voilà, c'est quand même l'angoisse...Ces vacances vont être hyper stressantes!Je vais devoir déménager pour une ville que je ne connais pas du tout...(d'ailleurs vous ne connaissez pas un hotel-résidence ds le 92 qui loue des chambres ou studio à la semaine ou au mois????)Mais j'avoue que ça serait un super cadeau du papa noël ;)

J'espère qu'un maximum de personnes auront le même cadeau ...je croise tous mes doigts !

En attendant je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de bonnes fêtes...

Tu devrais appeler le rectorat pour leur donner ton numéro de portable! Moi il faut que je le fasse pour faire mon changement d'adresse et vérifier qu'ils aient bien mon num de portable!

Allez courage tout le monde pour cette attente (moi c'est pas encore pour cette vague, alors je suis pas stressée!!)

FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!

quelqu'un a le numéro du rectorat pour que je vérifie s'ils ont mon numéro de portable???Mais franchement, j'ai du mal à croire que les bureaux vont être ouverts pendant les vacances de noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je viens souvent sur le forum et je suis contente auj d'y voir de si bonnes nouvelles, je suis après ces deux premières vagues 91 ème et j'avoue que je n'y croiyais plus trop mais tout ça me redonne tout de même un peu d'espoir...

Moi aussi j'aimerais appeler le rectorat afin de confirmer mon numéro, je pense le faire à la rentrée, avant c'est pas trop la peine je crois... Quelqu'un a leur numéro???

Merci d'avance, et merci merci re re merci à toutes celles qui nous donnent des nouvelles sur l'avancée de cette LC Versailles qui va j'éspère très très fort être épuisée d'ici fin avril!!!!!!

Bonnes fêtes à tous, j'éspère que le voeu que l'on fera tous et toutes le 31 à minuit se réalisera!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC !

Bon, vous allez passer de bonnes vacances. je suis sûre que tous les recrutements vont être acceptés. Dans ma circonscription, il n'y a plus de brigades disponibles et les ZIL font des remplacements trop long... donc, pénurie de brigade, donc, pénurie de ZIL, donc recrutements...!!!

Bienvenue à ceux qui feront bientot partie de l'éducation nationale

Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...