Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour les LC !

Bon, vous allez passer de bonnes vacances. je suis sûre que tous les recrutements vont être acceptés. Dans ma circonscription, il n'y a plus de brigades disponibles et les ZIL font des remplacements trop long... donc, pénurie de brigade, donc, pénurie de ZIL, donc recrutements...!!!

Bienvenue à ceux qui feront bientot partie de l'éducation nationale

Bonnes fêtes à tous

quelle est ta circonscription et le département dans lequel tu travailles stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

C'est vraiment une super nouvelle...en espérant que le recteur validera!!!!Je suis 277ème sur LC mais 57ème après les 2 premiers appels...je peux être dans le lot mais je suis bien inquiète car je me retrouve en fin de liste et serai une des dernières servie...J'ai 3 enfants assez petits et je ne vois pas trop comment je ferai pour m'organiser si j'étais appelée dans le 95 (mon dernier voeu).J'habite dans le 91 en limite du 78...Me voilà stressée pour tout autre chose qu'il y a qq jours alors que je me demandais :"Vais-je être appelée???.Patience!

J'espère que tout le monde sera appelé avant la fin avril!!!!

Bon Noël!!!!

hey salut!

tu habites ou??

car moi aussi je suis à la limite du 78 et du 91...j'habite à bonnelles!!tu connais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les LC!!!!

Mais quelle nouvelle formidable!!! Espérons que le 91 fasse aussi une demande durant les vacances ou à la rentrée scolaire!!!

Si je résume bien 35+20+10= 65....et moi je suis 79ème!!!!

Il faudrait que le 91 appelle 15 personnes pour que je sois recrutée!!!

En tout cas j'espère que le recteur acceptera toutes les demandes, je vais le demander très fort au père noel!!!

Enfin bon que de bonnes nouvelles pour terminer cette année 2007 en beauté...j'espère de toute coeur que la LC 2007 va être explosée!!!!!

Allez bonnes fêtes à tous!!! Reposez vous bien profitez des vacances surtout aux prochains appelés!!!

faites du bruitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, j'ai été appelée il y a maintenant près d'un mois par le 92 et je vous confirme qu'il manque du monde!

Pour ma part tout se passe bien je suis BDRS et je me promène dans tout le département. Ne stressez pas à l'idée d'être appelé, vous verrez que les profs que l'on rencontre nous soutiennent beaucoup, dans toutes les écoles où j'ai pu aller l'ambiance était top, surtout dans les ZEP! (bon par contre niveau enseignement c'est assez différent mais on y apprend beaucoup, surtout dans la gestion des conflits et des bagarres!!!)

J'espère que cette troisième vague va bientôt arrivée et qu'il y en aura encore d'autres après!

Bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Flo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous! De bonnes nouvelles arrivent... Appelé de la deuxième vague j'ai une classe de moyenne section dans le 91 depuis la rentrée de novembre. C'est plus qu'un métier et on n'attend pas pour rien. De ce que j'ai vu, les remplacements ne sont pas évidents, les besoins sont donc là. Par ailleurs, mes collègues m'ont mis à l'aise dès le premier jour et m'apporte leur aide au quotidien. Avoir sa classe c'est vraiment plus que plaisant. Cela nécessite beaucoup de travail et de préparation, et même dans l'inconnu par rapport à votre future affectation je vous invite à vous plonger dans des ouvrages pédagogiques aussi souvent que possible surtout dans les domaines ou vous pensez ne pas être à l'aise. Pour ma part je ne suis pas doué en art plastique et là j'ai du m'y mettre. Ce n'est pas gagner mais mon ATSEM et les collègues me donnent pas mal d'idée et de conseils. Par ailleurs il y a des questions que je n'envisageais pas comme la gestion de la coopérative pour sa classe, la relation aux parents et d'autres choses. Après 6.5 semaines j'y vois plus clair. Les vacances vont être l'occasion de programmer la période janvier février car le plus dur a été de débarquer du jour au lendemain sans connaître la classe (niveau).

Je vous souhaite cette difficulté pour la rentrée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai été appelé l'année dernière à cette périiode , exactement le 6 janvier (dernier vendredi des vacances ) pour commencer le lundi 8 alors profitez de vos vacances car eux ausssi sont en vacances et vous n'aurez rien avant la deuxième semaine , je parle en connaissance de cause .

reposez vous bien car la LC c'est dur surtout au début meme si on est bien aidé dans la plupart des cas, j'espère que vous aurez autant de bonheur que moi l'année dernière car ca a vraiment été une délivrance.

Bonnes fetes à tous et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noellaugh: Hé Hé genial le site customisé noël!!!!

Un petit passage furtif sur le forum pour vous souhaiter à tous et à toutes un trés joyeux noël et exprimer mon souhait: que l'Essonnes appelle à la rentrée!!! :noelsmile::noelsmile::noelsmile:

68ieme today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop mignon toute la déco de Noël sur le site! :noeltongue:

Joyeux Noël à tous et que tous nos voeux d'appel massif sur la LC se réalisent! J'espère que le papa Noël du 91 nous gâtera! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...