Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je viens vous souhaiter un joyeux noel...j'espère que le père noel va bien vous gâter et que vos voeux les plus chers de réaliseront...

Passez un bon réveillon de noel et remplissez vous la panse!!!!!

Mais quoi qu'il en soit n'oubliez pas de.....FAIRE DU BRUIT POUR LA LCCCCCCCCCCCCCCCCC

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

164

• PtiPims

77

• fanchon84

66

• Tootsy

62

Posté(e)

Je vous souhaite aussi un joyeux noël, en espérant que pour nous tous ca sera signe de "souhaits réalisés" :noellaugh:

Profitez bien de vos vacances surtout les futurs appelés

FAITES DU BRUIT

Joyeux noël

:noelsmile:

Posté(e)

joyeux noelllllllllllllllllllllllllllll :noelbiggrin:

j'espère que le papa noel vous à tous gaté :noelrolleyes:

et j'espère que les derniers cadeaux dans sa hote sont pour nous LC!!!!Pleins d'appels pour 200888888888 :noellaugh:

bises

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est, je viens d'être appelée, je suis recrutée par le 92(mon premier voeu!) !!! J'y crois pas, c'est génial!! J'étais 254ème au départ, et suite à la 2ème vague, j'était 34ème.

Qui aurait cru qu'un recrutement aurait lieu entre Noël et nouvel an, pas moi en tout cas!!!!! C'est l'inspection académique qui m'a appelée!!!

Alors préparez-vous, une 3ème vague est lancée!!! Très beau cadeau de Noël en tout cas!!

Posté(e)
Bonjour,

Ca y est, je viens d'être appelée, je suis recrutée par le 92(mon premier voeu!) !!! J'y crois pas, c'est génial!! J'étais 254ème au départ, et suite à la 2ème vague, j'était 34ème.

Qui aurait cru qu'un recrutement aurait lieu entre Noël et nouvel an, pas moi en tout cas!!!!! C'est l'inspection académique qui m'a appelée!!!

Alors préparez-vous, une 3ème vague est lancée!!! Très beau cadeau de Noël en tout cas!!

Félicitations à toi et tous les futurs appelés!

Des nouvelles comme celle là redonne espoir !!

Savez vous de combien exactement est cette 3ème vague??

J'y crois de plus en plus et j'espere que pour ma part je ferai parti de la prochaine vague... :clover:

Joyeuses fêtes!

Posté(e)
Bonjour,

Toutes mes félicitations !!!

Je suis heureuse pour tous les chanceux qui vont être appelés dans cette 3e vague (en espérant que cela ne soit pas le dernière :noelwink: mais maintenant qu'une nouvelle vague a commencé je suis convaincue que cette année nous allons avoir une bonne surprise. en tout cas je le souhaite de tt coeur :noelrolleyes:

Bonne année et meilleurs voeux pour 2008 :noelsmile:

379ème au départ ==> 159ème suite à la 2ème vague ===> à la fin de la 3ème vague si les chiffres se confirment je pense être entre la 80e et la 95e place :noelwink:

Posté(e) (modifié)

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca y est je viens d'être appellée par le 92 je remplace un congé mater à Suresnes en CE2 jusqu'à la fin de l'année. j'étais 239 sur LC

Je suis trop contente j'ai hâte d'etre le 7 janvier. C'était mon 2ème voeux mais au final ca m'arrange puisque je suis en attente d'un appart à Suresnes, bref ça tombe trop bien.

C'est le bonheur, je pouvais pas espérer mieux.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore, ne perdez pas espoir, ça va le faire cette année ils ont besoin de beaucoup de monde.

Bisous à tous et bonne année 2008!!!!

Modifié par inna
Posté(e)

felicitation à tous les appelés. c'est génial c'est vraiment un beau cadeau de Noël. :noelbiggrin:

ils avaient demandé 65 personnes j'espère qu'ils ont tout accepté je suis 65ème (avec la 3ème vois).

j'ai demandé le 78 en premier voeux et je me dit que si ils ont tout accepté et que je suis pas appelé par le 92 il se peut que j'ai le 78 (vu le nombre de demande du 95). j'attend demain pour en savoir plus.

je croise les doigts.

faite du bruit pour la LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut!

Moi aussi j'ai été appelé aujourd'hui par le 92, j'étais 235ème. Je commence lundi 7 janvier à Neuilly en CM1. Je suis en brigade sur un remplacement de congé maternité.

Bon courage à ceux qui attendent et bonne fête à tous.

Posté(e)

Alors ça y est, la 3e vague est lancée?! :noelbiggrin:

Félicitations à tous les appelés et futurs appelés de cette vague, en espérant que vous soyez plein plein plein et que vous ayiez au maximum vos premiers voeux! :noelwink:

Posté(e)

Félicitations aux appelés, j'aimerais bien être à votre place alors profitez de votre bonheur!!!

C'est bizar m'est lorsque je postais sur les premières pages, j'étais très optimiste pour les mal classés, comme moi (rappel je suis 367 ème), mais plus on s'en rapproche (80 ème après 3 ème vague surement) et plus je n'y crois pas.

En fait dans ma tête c'est très flou, je n'ai pas ouvert un bouquin depuis le dernier oral du crpe 2007, je suis pourtant inscrit au concours 2008 et je pense ne pas être appelé sur la LC! Je crois que je suis découragé et lassé par cette situation où on a "le cul entre deux chaises"...

Je suis désolé d'approter une pointe de désolation alors que les appels de la troisième vague vous donne un nouvel espoir...

Encore une fois félicitations aux recrues et courage aux derniers de la classe, lol!!

Faites quand mêm du bruit pour la LC!!!

Posté(e)

Bonjour à tous!!!!

Noël après noël!! Je viens d'être appelée dans le 92 (1er voeu) à Suresnes en maternelle pour un congé parental donc jusqu'à la fin de l'année! Ca fait vraiment plaisir. J'étais 259eme. Voilà, ce n'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde.

Je continue de croiser les doigts pour vous et j'y crois!!!! NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE TOUR ARRIVERA!!!

:noelrolleyes: Bonnes fêtes de fin d'année!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...