pgdc2 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour à tous!!!!Noël après noël!! Je viens d'être appelée dans le 92 (1er voeu) à Suresnes en maternelle pour un congé parental donc jusqu'à la fin de l'année! Ca fait vraiment plaisir. J'étais 259eme. Voilà, ce n'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde. Je continue de croiser les doigts pour vous et j'y crois!!!! NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE TOUR ARRIVERA!!! Bonnes fêtes de fin d'année!
pgdc2 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour à tous!!!!Noël après noël!! Je viens d'être appelée dans le 92 (1er voeu) à Suresnes en maternelle pour un congé parental donc jusqu'à la fin de l'année! Ca fait vraiment plaisir. J'étais 259eme. Voilà, ce n'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde. Je continue de croiser les doigts pour vous et j'y crois!!!! NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE TOUR ARRIVERA!!! Bonnes fêtes de fin d'année! bonjour à tous! Je viens de temps en temps sur ce forum et là j'avoue que je suis surprise de ton message car je suis moi même classée 259 ème sur la liste complémentaire...Comment est-ce possible?!Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne?
Lilie75 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour à tous!!!!Noël après noël!! Je viens d'être appelée dans le 92 (1er voeu) à Suresnes en maternelle pour un congé parental donc jusqu'à la fin de l'année! Ca fait vraiment plaisir. J'étais 259eme. Voilà, ce n'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde. Je continue de croiser les doigts pour vous et j'y crois!!!! NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE TOUR ARRIVERA!!! Bonnes fêtes de fin d'année! bonjour à tous! Je viens de temps en temps sur ce forum et là j'avoue que je suis surprise de ton message car je suis moi même classée 259 ème sur la liste complémentaire...Comment est-ce possible?!Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne? Telephone au rectorat! peut être que tu n'es pas 259 eme, que tu es moins loin, parce que les personnes ne se comptabilisent pas tous de la même façon. Certains calculent leur place selon le dernier PE2 pris (donc ceux qui sont 5 ou 6eme sur LC)
vinette4073 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Félicitations aux appelés, j'aimerais bien être à votre place alors profitez de votre bonheur!!!C'est bizar m'est lorsque je postais sur les premières pages, j'étais très optimiste pour les mal classés, comme moi (rappel je suis 367 ème), mais plus on s'en rapproche (80 ème après 3 ème vague surement) et plus je n'y crois pas. En fait dans ma tête c'est très flou, je n'ai pas ouvert un bouquin depuis le dernier oral du crpe 2007, je suis pourtant inscrit au concours 2008 et je pense ne pas être appelé sur la LC! Je crois que je suis découragé et lassé par cette situation où on a "le cul entre deux chaises"... Je suis désolé d'approter une pointe de désolation alors que les appels de la troisième vague vous donne un nouvel espoir... Encore une fois félicitations aux recrues et courage aux derniers de la classe, lol!! Faites quand mêm du bruit pour la LC!!! je ressens exactement les mêmes choses que toi! il faut vraiment se remettre à bosser pour ce concours! plein de courage! et puis sait-on jamais?
pgdc2 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour à tous!!!!Noël après noël!! Je viens d'être appelée dans le 92 (1er voeu) à Suresnes en maternelle pour un congé parental donc jusqu'à la fin de l'année! Ca fait vraiment plaisir. J'étais 259eme. Voilà, ce n'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde. Je continue de croiser les doigts pour vous et j'y crois!!!! NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE TOUR ARRIVERA!!! Bonnes fêtes de fin d'année! bonjour à tous! Je viens de temps en temps sur ce forum et là j'avoue que je suis surprise de ton message car je suis moi même classée 259 ème sur la liste complémentaire...Comment est-ce possible?!Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne? Telephone au rectorat! peut être que tu n'es pas 259 eme, que tu es moins loin, parce que les personnes ne se comptabilisent pas tous de la même façon. Certains calculent leur place selon le dernier PE2 pris (donc ceux qui sont 5 ou 6eme sur LC) Je lis simplement mon classement sur mon relevé de notes et je suis classée 259ème sur liste complémentaire pour l'académie de versailles!
tchoo11 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Salut!Moi aussi j'ai été appelé aujourd'hui par le 92, j'étais 235ème. Je commence lundi 7 janvier à Neuilly en CM1. Je suis en brigade sur un remplacement de congé maternité. Bon courage à ceux qui attendent et bonne fête à tous. Salut à tous, très contente pour cette nouvelle vague. Je profite des vacances pour faire un coucou à la LC, j'y étais l'an dernier, 243ème, appelée début février à Neuilly. Tu es dans quelle école Vince??? si tu veux des infos, tiens moi au courant par mp je connais un peu cette ville, les conseillers péda, leur fonctionnement,etc...et peut être l'école enfin tu vois, mais jsuis là pour toi si besoin. Bon courage aux autres, ça va le faire!!! Bonnes fêtes Céline
maridenadia Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour à tous!!!!Noël après noël!! Je viens d'être appelée dans le 92 (1er voeu) à Suresnes en maternelle pour un congé parental donc jusqu'à la fin de l'année! Ca fait vraiment plaisir. J'étais 259eme. Voilà, ce n'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde. Je continue de croiser les doigts pour vous et j'y crois!!!! NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE TOUR ARRIVERA!!! Bonnes fêtes de fin d'année! bonjour à tous! Je viens de temps en temps sur ce forum et là j'avoue que je suis surprise de ton message car je suis moi même classée 259 ème sur la liste complémentaire...Comment est-ce possible?!Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne? Telephone au rectorat! peut être que tu n'es pas 259 eme, que tu es moins loin, parce que les personnes ne se comptabilisent pas tous de la même façon. Certains calculent leur place selon le dernier PE2 pris (donc ceux qui sont 5 ou 6eme sur LC) Je lis simplement mon classement sur mon relevé de notes et je suis classée 259ème sur liste complémentaire pour l'académie de versailles! C'est en effet ce classement qu'il faut toujours garder en mémoire pour les appels.
Weëna Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir J'ai été appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par le 92, mon premier voeu, j'étais 275e sur la liste du concours externe. Je suis appelée pour un remplacement jusque la fin de l'année scolaire au plessis robinson pour une classe d'élémentaire dont je ne connais pas le niveau. Je n'ai que le numéro de l'école et ça m'étonnerait que qqn me réponde pdt les vacances... J'aimerais pourtant connaître le niveau pour préparer un peu... Bon courage à ceux qui attendent encore
Rodolphinho Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Petite stat intéressante... L'année dernière, du 1 er janvier au 1 er avril, il y a eu 197 recrutements!!! En effet au premier janvier les recrutements de LC en étaient à 161, on a atteint 358 en avril! Ainsi si on reporte ce nombre au nombre atteint ce premier janvier à savoir environ 287, cela donnerais des recrutements qui pourraient aller jusqu'au 484 ème rang!!! ça peut redonner un peu d'espoir mais il faut savoir que les années se suivent et ne ressemblent pas, mais quand même ça fait plaisir...On se rassure comme on peut , n'est-ce pas les derniers de la classe!!lol
cat78 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Petite stat intéressante...L'année dernière, du 1 er janvier au 1 er avril, il y a eu 197 recrutements!!! En effet au premier janvier les recrutements de LC en étaient à 161, on a atteint 358 en avril! Ainsi si on reporte ce nombre au nombre atteint ce premier janvier à savoir environ 287, cela donnerais des recrutements qui pourraient aller jusqu'au 484 ème rang!!! ça peut redonner un peu d'espoir mais il faut savoir que les années se suivent et ne ressemblent pas, mais quand même ça fait plaisir...On se rassure comme on peut , n'est-ce pas les derniers de la classe!!lol c'est clair que ça fait toujours plaisir à entendre tout ça!!!mais j'arrive pas à me dire qu'ils iront au delà des 400 lc... mais faut garder espoir!!!
ofely Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 OUAHHHHHHHHHHH j'ai été appelée ce matin à 10H...je suis recrutée dans le 92 (1° voeux), à Villeneuve la Garenne à l'école maternelle (je ne connais pas le niveau) Jules verne, à partir du 7 janvier jusqu'à la fin de l'année pour un congé maternité !Je suis trop contente...mais hyper stressée...Moi j'habite pres de Montpellier donc la semaine prochaine, ça va être chaud...heureusement ma tante qui habite Aubervilliers va m'héberger le temps de trouver un appart ! Par contre, je ne sais pas trop où je vais chercher un appart car je ne connais pas du tout la région parisienne...et puis apparemment à Villeneuve la Garenne, il n'y a pas grand chose...vous connaissez????C'est bien???vous pouvez m'aiguiller???Que me conseillez vous???Olala trop de questions se bousculent ds ma tête !!! Apparemment, c'est une ZEP et je crois que j'ai classe le samedi matin ...Mais bon avec des maternelles, je devrai pas trop avoir de problèmes d'autorité Bref...je suis hyper contente...et angoissée....mais voilà, c'est fini ce concours de m******...Au bout de 5 fois, il était temps !!!!Ma vie professionnelle va pouvoir enfin commencer... Félicitations aux appelés et je croise les doigts pour les autres !!!
titil91 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Félicitation à ceux qui ont été appelés! C'est un beau cadeau de Noël. Moi je suis stressée car j'étais 286ème sur la liste et donc 66ème après les deux vagues! Avant Noël on parlait de 65 appels si le 91 n'appelait pas. J'aimerai bien savoir s'il y aura des appels du 91 dans cette nouvelle vague, car s'il y en a je serai appelée. En même temps je préférai qu'il n'y en ai pas pour l'instant car mon premier voeux est justement le 91. Comme ça je serai sûre d'avoir le 91 quand ils appeleront. Et à mon avis ce sera pour bientôt. Bon courage à tous ceux qui attedent! faîtes du bruit pour la LC!!
Messages recommandés