Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca y est je viens d'être appellée par le 92 je remplace un congé mater à Suresnes en CE2 jusqu'à la fin de l'année. j'étais 239 sur LC

Je suis trop contente j'ai hâte d'etre le 7 janvier. C'était mon 2ème voeux mais au final ca m'arrange puisque je suis en attente d'un appart à Suresnes, bref ça tombe trop bien.

C'est le bonheur, je pouvais pas espérer mieux.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore, ne perdez pas espoir, ça va le faire cette année ils ont besoin de beaucoup de monde.

Bisous à tous et bonne année 2008!!!!

félicitation! peux tu me dire quel était ton premier voeux?

Bon courage pour la rentrée.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

164

• PtiPims

77

• fanchon84

66

• Tootsy

62

Posté(e)
Félicitation à ceux qui ont été appelés!

C'est un beau cadeau de Noël. :noelbiggrin: Moi je suis stressée car j'étais 286ème sur la liste et donc 66ème après les deux vagues! Avant Noël on parlait de 65 appels si le 91 n'appelait pas. J'aimerai bien savoir s'il y aura des appels du 91 dans cette nouvelle vague, car s'il y en a je serai appelée. En même temps je préférai qu'il n'y en ai pas pour l'instant car mon premier voeux est justement le 91. Comme ça je serai sûre d'avoir le 91 quand ils appeleront. Et à mon avis ce sera pour bientôt.

Bon courage à tous ceux qui attedent!

faîtes du bruit pour la LC!!

la nouvelle vague ira jusqu'au rang 283 d'après les informations du rectorat.

pour l'instant seul le 92 a commencé les appels.j'ai calculé qu'il y a 20 personnes qui ont le 92 comme premier choix

jusqu'au rang 283.l'académie a donc du déja appeler ces 20 personnes plus 15 avec le 92 en deuxième choix.

Mais dans cette vague que fait le 91????? le 91 ne recrute pas pour la troisième vague en tous cas

Felicitation à tous ceux qui ont été élus et bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore (je suis à la 292 ème place)

BOREAL

Posté(e)

la nouvelle vague ira jusqu'au rang 283 d'après les informations du rectorat.

pour l'instant seul le 92 a commencé les appels.j'ai calculé qu'il y a 20 personnes qui ont le 92 comme premier choix

jusqu'au rang 283.l'académie a donc du déja appeler ces 20 personnes plus 15 avec le 92 en deuxième choix.

Mais dans cette vague que fait le 91????? le 91 ne recrute pas pour la troisième vague en tous cas

Felicitation à tous ceux qui ont été élus et bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore (je suis à la 292 ème place)

BOREAL

Bonsoir à tous,

ça fait plaisir un peu d'action et de bonnes nouvelles!!!!!!

Tu as appelé le rectorat pour avoir toutes ces précisions? Je te demande ça car je préfère savoir si je me base sur des données officielles ou non.

Je vous souhaite de bonnes fetes et surtout de nombreuses vagues!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

ça fait plaisir un peu d'action et de bonnes nouvelles!!!!!!

Tu as appelé le rectorat pour avoir toutes ces précisions? Je te demande ça car je préfère savoir si je me base sur des données officielles ou non.

Je vous souhaite de bonnes fetes et surtout de nombreuses vagues!!!

oui j'ai appelé le rectorat cet après-midi qui m'a confirmé ces informations.Mais comme la dame au téléphone était pas mal débordée je ne me suis pas étendue et je regrette d'ailleurs de ne pas lui avoir demandé pourquoi le 91 ne faisait pas parti de cette vague.

@+ boreal

Posté(e)

oui j'ai appelé le rectorat cet après-midi qui m'a confirmé ces informations.Mais comme la dame au téléphone était pas mal débordée je ne me suis pas étendue et je regrette d'ailleurs de ne pas lui avoir demandé pourquoi le 91 ne faisait pas parti de cette vague.

@+ boreal

Ok, je te remercie.

Si j'ai bien suivi nous n'avons plus qu'à attendre le 15 janvier puisque maintenant un bilan des besoins sera fait tous les 15 du mois. C'est bien ça?

Croisons tous les doigts et FAITES DU BRUIT pour que 2008 donne beaucoup de bonheur à cette LC!!!

Posté(e)

Malheureusement je ne crois pas que ça se passera comme ça. Si tu regardes quelques pages en arrière, un des edpiens avait posté un mail de Guillaume Desmaison dans lequel il disait que cette histoire d'appels tous les 15 du mois était une rumeur qui courait depuis quelques temps déjà mais que ne serait pas appliquée de si tôt... :noelsad:

Cela dit, j'espère que le 91 n'a pas encore appelé pour des raisons budgétaires mais que ça sera fait dès le mois de janvier! En tous cas, je croise les doigts très fort pour ça! :noeltongue:

Allez, je sais que c'est pas toujours facile, mais gardons espoir! Notre tour viendra ... et vite j'espère! :noelwink:

Posté(e)
Bonjour à tous!!!!

Noël après noël!! Je viens d'être appelée dans le 92 (1er voeu) à Suresnes en maternelle pour un congé parental donc jusqu'à la fin de l'année! Ca fait vraiment plaisir. J'étais 259eme. Voilà, ce n'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde.

Je continue de croiser les doigts pour vous et j'y crois!!!! NE BAISSEZ PAS LES BRAS, VOTRE TOUR ARRIVERA!!!

:noelrolleyes: Bonnes fêtes de fin d'année!

bonjour à tous!

Je viens de temps en temps sur ce forum et là j'avoue que je suis surprise de ton message car je suis moi même classée 259 ème sur la liste complémentaire...Comment est-ce possible?!Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne?

Désolé pour la confusion. Effectivement, j'étais 264eme à la base et avec les 5 premiers de la liste qui sont finalement passés en PE2, je me suis classée moi même 259eme.

Encore bon courage à tous

Posté(e)

coucou tout le monde.

je suis degoutée les appels s'arretent juste devant mois.

en esperant que le 91 appele rapidement meme si c'est pas mon 1er voeu.

j'y croyais trop cette fois ci en fait. mais bon on verra bien.

courage a tous ceux qui attendent encore.

et bravo a tous les appelés.

Posté(e)
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca y est je viens d'être appellée par le 92 je remplace un congé mater à Suresnes en CE2 jusqu'à la fin de l'année. j'étais 239 sur LC

Je suis trop contente j'ai hâte d'etre le 7 janvier. C'était mon 2ème voeux mais au final ca m'arrange puisque je suis en attente d'un appart à Suresnes, bref ça tombe trop bien.

C'est le bonheur, je pouvais pas espérer mieux.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore, ne perdez pas espoir, ça va le faire cette année ils ont besoin de beaucoup de monde.

Bisous à tous et bonne année 2008!!!!

félicitation! peux tu me dire quel était ton premier voeux?

Bon courage pour la rentrée.

Merci!!!

Mon premier voeux était le 91

Posté(e)

:noelrolleyes: Bonjour tout le monde!!! J'espère que les fêtes de noël fuent bonnes pour tous. Quel bonheur de voir que les demandes ont été acceptées si j'ai bien compris ça monte la liste principale à 283??? Cool ça fait que je suis 5 ième maintenant!!!! Bon voeux à faire pour le réveillon, Essonnes fait des appels!!!!! :noellaugh:

A moins que quelqu'un ait eu des infos sur les projets du département???? En attendant bonne fin d'année à tous.... et ceux qui attaquent à la rentrée bonne chance et bon courage!!!!!

Que notre tour arrive vite... tres vite!!!!! :noelbiggrin:

Posté(e)
:noelrolleyes: Bonjour tout le monde!!! J'espère que les fêtes de noël fuent bonnes pour tous. Quel bonheur de voir que les demandes ont été acceptées si j'ai bien compris ça monte la liste principale à 283??? Cool ça fait que je suis 5 ième maintenant!!!! Bon voeux à faire pour le réveillon, Essonnes fait des appels!!!!! :noellaugh:

A moins que quelqu'un ait eu des infos sur les projets du département???? En attendant bonne fin d'année à tous.... et ceux qui attaquent à la rentrée bonne chance et bon courage!!!!!

ça y est , je viens d'être appelée par le 92. je commence le 7 janvier à courbevoie

c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauline: classée 278 sur la LC

Posté(e)

ça y est , je viens d'être appelée par le 92. je commence le 7 janvier à courbevoie

c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauline: classée 278 sur la LC

coucou, à quel rang sommes nous rendu exactement?

je reste en ligne sur le forum si quelqu'un veut bien me dire...merci!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...