Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

:noelrolleyes: Bonjour tout le monde!!! J'espère que les fêtes de noël fuent bonnes pour tous. Quel bonheur de voir que les demandes ont été acceptées si j'ai bien compris ça monte la liste principale à 283??? Cool ça fait que je suis 5 ième maintenant!!!! Bon voeux à faire pour le réveillon, Essonnes fait des appels!!!!! :noellaugh:

A moins que quelqu'un ait eu des infos sur les projets du département???? En attendant bonne fin d'année à tous.... et ceux qui attaquent à la rentrée bonne chance et bon courage!!!!!

Que notre tour arrive vite... tres vite!!!!! :noelbiggrin:

ça y est , je viens d'être appelée par le 92. je commence le 7 janvier à courbevoie

c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauline: classée 278 sur la LC

coucou, à quel rang sommes nous rendu exactement?

je reste en ligne sur le forum si quelqu'un veut bien me dire...merci!!!

Nous en sommes à 283 appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour à tous....

C'est avec un très grand rhume que je vais finir l'année, mais aussi avec une très grande joie...car je me retrouve désormais 16ème, le 91 n'ayant pas encore appelé!!!!

Bien que le 91 soit mon dernier voeux, je vais pas cracher dans la soupe, mais c'est vrai que j'aimerais qu'il recrute uniquement 15 personnes afin de me placer super bien pour la prochaine vague...

En tout cas je suis ravie,pparemment cette année la LC bat des records alors pourvu que ça dure!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année 2007 et souhaitons à tous les LC restants un appel!!!!

FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous moi aussi j'ai été appelée dans le 92 sur la circonscription de boulogne, j'ai du écourter mes vacances mes c'est pour une bonne cause.Je suis zil j'en serais plus lundi je vais à la circonscription sauf si l'inspectrice m'appelle pendant les vacances je commencerais lundi le stresse!

Je suis super contente mais j'ai encore du mal à m'en rendre compte. Je pense que beaucoup vont fêter cette nouvelle année dignement alors faites bien la fête bisous à tout le monde et on se tient au courant pour nos premières journées.

Je pense trés fort à tous ceux qui attendent encore!

ça va le FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez, continuons à faire du bruit pour la lc!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'appel par le 91, signifie deux fois plus d'appel par eux en février!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...

Toujours 5 éme après les deux première vagues, j'espère avoir des nouvelles du 78 dans la semaine qui va suivre!

Il me tarde de connaitre mon affectation et mon niveau!

Pour cette nouvelle année, j'espère que toute la LC sera appelée car je ne souhaite à personne d'avoir à repasser ce concours le plus horrible qui soit! :clover:

Alors ça y est tu y crois enfin shakirette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux appelés...Moi ,comme j'ai dit plus haut, j'ai été appelée par le 92, je suis tres contente !et hyper stressée...villeneuve la Garenne, vous en pensez quoi????je ne connais pas moi ...vous me conseillez d'habiter où???olala, j'ai peur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu un coup de tél du 92 le 28 décembre

je commence le 7 janvier:

- 50% ds une école maternelle à Gennevilliers

- 25 % ds une école primaire sur Gennevilliers en tant que maitre E

- 25% ds une école primaire sur Nanterre

Comme la majorité je crois je ne connais aps encore les niveaux je vais donc essayer de contacter les circonscriptions: savoir au moins dans quelle école je commence lundi !!

passer une belle soirée de nouvel an

à l'année prochaine

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE!!!

Espérons que cette nouvelle année soit merveilleuse pour tout le monde (ce qui pour nous veux dire encore beaucoup d'appel!! :clover: )

Félicitation pour ton appel Céc et bon courage maintenant dans tes classes!

Meilleurs voeux à tous et à toutes!!

Ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne année à vous tous !!!!

que votre voeu le plus cher se réalise ....

merci paulo jte souhaite de recevoir très prochainement ce pti coup de tél !!

le 91 va bien finir par se réveiller :)

décuvez bien et ça va le faire !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!!!Quelle vous apporte plein de bonheur et de réussite professionnelle!!!!

j'ai été appelée par le 92!! Et je serai dans une école élémentaire à Asnières, c'est loin de chez moi (mon 1er voeu était le 91) Mais bon je vais être maîtresse!!!! Alors en route pour une nouvelle aventure! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tout le monde! :noelbiggrin:

Qu'elle apporte plein de bonheur à tous les appelés avec toutes leurs classes. Et puis plein de courage aussi! :noelwink:

Et qu'elle apporte rapidement plein plein d'appels pour tous ceux qui, comme moi, attendent encore leur tour! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2008 a vous tous!!!!

Que cette année soit une année de réussite, de bonheur, de courage, une année remplie de surprise et d'émotion!

Pour tous les appelés, que cette année soit le début d'un métier merveilleux, savourez au maximum tout ce que vous partagerez avec les enfants de notre avenir...

Popur tous ceux qui attendent encore comme moi, que cette année soit le record de la LC!!! Que le plus de personnes puisse connaitre la joie d'enseigner et de ne plus repasser ce fichu concours!

Croyez en vous, ne baissez pas les bras!!!

BONNE ANNEE A TOUS LES LC!!!!

FAISONS DU BRUIT ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...