Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONNE ANNEE 2008 à tout le monde!!!

Santé, bonheur, réussite, et tout et tout....

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

164

• PtiPims

77

• fanchon84

66

• Tootsy

62

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je vous souhaite une très bonne année et le meilleur des voeux serait que toutes les personnes sur cette fichue LC soient appelées...moi je continues d'y crOire pour vous!

5 éme après la deuxième vague, j'attend d'avoir un signe du 78 (mon premier voeux) mais rien aucunes nouvelles. Y a t-il des personnes de la troisième vague qui comme moi on le 78 comme premier voeux et qui ont eu des nouvelles?

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je vous souhaite une très bonne année et le meilleur des voeux serait que toutes les personnes sur cette fichue LC soient appelées...moi je continues d'y crOire pour vous!

5 éme après la deuxième vague, j'attend d'avoir un signe du 78 (mon premier voeux) mais rien aucunes nouvelles. Y a t-il des personnes de la troisième vague qui comme moi on le 78 comme premier voeux et qui ont eu des nouvelles?

Je suis comme toi, dans l'attente d'un appel imminent,mon premier voeu est également le 78 mais je suis dans la fin de cette vague.Je vais essayer d'avoir quelqu'un à l'IA pour m'informer!Je viendrai sur le forum donner des infos si j'en obtiens!

Posté(e)

Salut,

je vous souhaite une bonne année 2008 :noelbiggrin:

Dites, où en est la liste? Ils ont appelé combien de personnes pour l'académie de Versailles?

Je vais repasser mon concours l'année prochaine dans l'académie de Versailles et j'aimerai bien savoir combien ils en prennent sur LC. Je sais que ça varie selon les années mais simple curiosité. :noelsmile:

Merci! :noelwink:

Posté(e)
Salut,

je vous souhaite une bonne année 2008 :noelbiggrin:

Dites, où en est la liste? Ils ont appelé combien de personnes pour l'académie de Versailles?

Je vais repasser mon concours l'année prochaine dans l'académie de Versailles et j'aimerai bien savoir combien ils en prennent sur LC. Je sais que ça varie selon les années mais simple curiosité. :noelsmile:

Merci! :noelwink:

tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année à tous ceux qui sont sur le lc cette année ! Je leur souhaite beaucoup de courage, de la chance, la réussite......

pour répondre a juju2 ils en ont appellé 283 pour le moment et on espère que cette année sera une très bonne année!!!!!

allez courage aux lc

faut y croire notre tour viendra!!!

Posté(e)

Ben personne a un avis à me donner sur Villeneuve la Garenne????Je commence là-bas le 7 avec une classe maternelle...(je ne connais pas le niveau non plus)...Vous me conseillez d'habiter où???

BONNE ANNEE à tous et courage!!!!CA VA LE FAIRE !!!

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu!

C'est bien, ils en prennent plein dit donc! :noelrolleyes:

J'espère que ça ne pénalisera pas trop pour ceux qui vont passer le crpe 2008 (j'en fait parti)!

Laissez nous de la place! lol! :noelwink:

Ou alors vive les retraites des profs en 2008!!! :noellaugh:

Posté(e)
Ben personne a un avis à me donner sur Villeneuve la Garenne????Je commence là-bas le 7 avec une classe maternelle...(je ne connais pas le niveau non plus)...Vous me conseillez d'habiter où???

Pour répondre à ta question, je sais qu'il y a des quartiers sympas et d'autres franchement moins à Villeneuve la Garenne mais juste à côté tu as la Garenne Colombe qui est un peu plus sympa.A côté tu as des villes comme Courbevoie ou Puteaux qui sont pas mal mais il faudrait que tu regardes les liaisons en transports en commun si tu n'as pas de voiture.Moi si j'avais une voiture et que je devais déménager dans le coin, je ciblerais Puteaux, Levallois-Perret(plus cher) ou Courbevoie.

Voilou

Posté(e)

Coucou à tous!

Je vous souhaite à tous une bonne année 2008 avec tout plein d'appels pour les LC.

Je suis très contente de voir qu'il y en a eu récemment.

Courage à tous ceux qui patientent.

Posté(e)

Tu vois finalement t'as été contacté avant moi!!! Lol! Moi j'attend un signe du 78! Si demain aucun courrier, aucun appel je téléphone à l'IA pour avoir des infos!

Moi aussi je te conseillerai plutôt puteaux et Courbevoies. Levallois est super cher dans l'ensemble! Regarde aussi la proximité et l'accessibilité de la ville en fonction de l'iufm auquel tu seras rattaché l'an prochain (ca serait dommage de déménager 2 fois de suite!!!). Normalement ça sera celui d'Antony si je ne me trompe pas! Bon courage!

Posté(e)

merci pour vos réponses !D'autres avis sur villeneuve la Garenne???

Anaderol, je croise les doigts pour toi...Ca va le faire...tres bientôt !

Posté(e)

J'essaye despespérement d'appeler l'inspection de circonscription pour connaitre le niveau de la classe que je vais avoir lundi, mais je tombe toujours sur le répondeur... Et quand j'appelle l'IA, on me dit que eux ne savent pas le niveau mais qu'il faut appeler la circonscription..... :noelangry:

Je tourne en rond et ça commence à me stresser cette histoire!!! :noelunsure:

Est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas et que préparez vous pour lundi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...