Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut moi je suis zil je saurais lundi mon école de rattachement et je vais essayer de prévoir une journée type par cycle que j'adapterais selon le niveau.

bon courage j'ai une pensée pour ceux et celles qui attendent encore 2008 va être l'année de tous les records.ça va le FAIRE............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Hello!

J'ai appelé ce matin à l'IA 78 et je suis tombée sur une dame pas très sympa (beurk) qui m'a dit que des courriers partaient aujourd'hui! J'ai pas pu en savoir davanatage car pas du tout aimable! Y aura-t-il un réunion ou pas...je ne sais toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh attendez la, je rentre de vacances et je vois que vous avez tous été appelés et pas moi alors que j'étais 14ème???

qu'est ce qui se passe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca y est je viens d'être appellée par le 92 je remplace un congé mater à Suresnes en CE2 jusqu'à la fin de l'année. j'étais 239 sur LC

Je suis trop contente j'ai hâte d'etre le 7 janvier. C'était mon 2ème voeux mais au final ca m'arrange puisque je suis en attente d'un appart à Suresnes, bref ça tombe trop bien.

C'est le bonheur, je pouvais pas espérer mieux.

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore, ne perdez pas espoir, ça va le faire cette année ils ont besoin de beaucoup de monde.

Bisous à tous et bonne année 2008!!!!

félicitation! peux tu me dire quel était ton premier voeux?

Bon courage pour la rentrée.

Merci!!!

Mon premier voeux était le 91

eh mais moi j'étais 234ème!!!!personne ne m'a appelé!

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était ton premier voeu bibizette?

Pour l'instant seul le 92 a appelé, le 78 est apparemment en train d'envoyer les courriers...

Don't panic, tu vas être appelée :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas bibizette, tu n'es pas la seule dans ce cas. Si j'ai tout bien suivi, ceux qui ont le 78 comme 1er voeux n'ont toujours pas été appelés. Anaderol, qui est dans le même cas que toi, a appelé l'IA du 78 et la dame sur laquelle il est tombé lui a dit que les courriers partaient aujourd'hui. Donc surveille ta boîte aux lettres, tu devrais en savoir plus rapidement. :noelwink:

Bon courage à tous ceux qui, comme toi, ne savent toujours rien de leur affectation. Je pense fort à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye despespérement d'appeler l'inspection de circonscription pour connaitre le niveau de la classe que je vais avoir lundi, mais je tombe toujours sur le répondeur... Et quand j'appelle l'IA, on me dit que eux ne savent pas le niveau mais qu'il faut appeler la circonscription..... :noelangry:

Je tourne en rond et ça commence à me stresser cette histoire!!! :noelunsure:

Est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas et que préparez vous pour lundi?

je suis dans le meme cas ke toi!!

je commence lundi et je sais pas le niveau ke je vais avoir.... ce qui est un pe dommage vu kon aurait pu préparé des cours! par contre ou as tu eu le numéro de tel de l'inspecteur de circonscription? allez Courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas s'inquièter!!! Seuls ceux qui avaient en premier voeux le 92 ont été contacté!

Moi je suis 225éme dc 5éme après les 2 premières vagues avec le 78 comme premier voeux et j'ai toujours pas été appelé...mais ca devrait plus tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonne année.

Je suis toujours 262eme sur LC avec 91 comme premier voeux et je n'ai toujours pas été appelé.

Je suis rentré de vacances à l'instant et je suis frais dispo, c'est qua&nd ils veulent :noelunsure:

Content pour ceux qui ont été appelé , mais qu'est ce qu'ils attendent pour les autres ? :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en peux plus d'attendre ce coup de fil qui n'arrive pas!!! Je suis 272ème donc maintenant 52ème mon premier voeux est le 95. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que le 92 qui appelle...les autres font la grève où quoi?!!

Personne n'a d'infos pour l'ia du 95??

C'est déprimant tout ca.... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonne année.

Je suis toujours 262eme sur LC avec 91 comme premier voeux et je n'ai toujours pas été appelé.

Je suis rentré de vacances à l'instant et je suis frais dispo, c'est qua&nd ils veulent :noelunsure:

Content pour ceux qui ont été appelé , mais qu'est ce qu'ils attendent pour les autres ? :noelninja:

Salut!

Moi je suis 266ème pas loin derrière toi et moi aussi mon 1er voeux est le 91, est-ce que tu crois que si le 91 se réveille à temps on pourrait l'avoir?

Je pense quand même que je vais plutôt être appelée par le 78 (mon 2ème voeux) même si ça m'embête un peu au moins pas besoin de repasser ce fichu concours!!!En tout cas il faut encore que je me repose un peu j'ai pas encore tout à fait récupérée du jour de l'an, pour être fraîche et d'attaque!!! :noelbiggrin:

J'étais pas mal stressée pendant les vancances à l'idée de recevoir cet appel parce que cela m'angoisse de prendre la classe, j'ai peur de pas savoir gérer toutes les situations!Mais je relativise un peu en ce moment car je ne peux pas être parfaite dès le début cela viendra avec le temps. Nous sommes là pour apprendre en même temps!!! :noelwink:

Tu me tiens au courant dès que tu as 'le fameux appel' parce que je pense que tu as dû mettre le 78 en 2ème voeux?

Bon courage pour ceux et celles qui commençent lundi et courage pour ceux qui attendent encore d'être appelé!!!

bye

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...