Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'essaye despespérement d'appeler l'inspection de circonscription pour connaitre le niveau de la classe que je vais avoir lundi, mais je tombe toujours sur le répondeur... Et quand j'appelle l'IA, on me dit que eux ne savent pas le niveau mais qu'il faut appeler la circonscription..... :noelangry:

Je tourne en rond et ça commence à me stresser cette histoire!!! :noelunsure:

Est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas et que préparez vous pour lundi?

moi aussi je suis dans le même cas, si tu rajoutes que je ne sais même pas dans laquelle des 3 écoles je commence... et bien sur comme toi j'ai appelé les deux inspections de circonscriptions mais pas de réponse ...

pour lundi je pense préparer un maximum de trucs: des exercices de maths , des poésies, ... pour si je suis ds mon école primaire et j'ai prévu d'amener quelques albums, de réfléchir à un quoi de neuf car les enfants auront pleins de choses à dire sur leurs vacances notament si je suis ds mon école maternelle

par contre si je commence par ma journée de maitre E euh là j'arriverais les mains vides ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Idem, je ne connais pas mon niveau, mais comme c'est des maternelles, je vais chercher 1 ou 2 activités pour chaque niveau et on verra bien...J'avoue que j'aimerai bien savoir ;)

Par contre, le stress, je connais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En vous entendant (ou bien lisant... :noelsmile: ) parler de vos futurs affectations j'ai vraiment trop envi d'être appelé!!

J'en peux plus d'attendre , j'en peux plus des jours avec (ou je me dit que c'est possible) et des jours sans... enfin bref je devient fou :noelwacko: .

Mais je sais également qu'il y en a beaucoup dans mon cas et qu'il faut prendre mon mal en patience!

Félicitation aux heureux nouveaux appelés, et courage car je comprend que ces appels sont également synonyme de stress!!

Et pour ceux qui comme moi attendent encore... ça va le faire!!!!!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En vous entendant (ou bien lisant... :noelsmile: ) parler de vos futurs affectations j'ai vraiment trop envi d'être appelé!!

J'en peux plus d'attendre , j'en peux plus des jours avec (ou je me dit que c'est possible) et des jours sans... enfin bref je devient fou :noelwacko: .

Mais je sais également qu'il y en a beaucoup dans mon cas et qu'il faut prendre mon mal en patience!

Félicitation aux heureux nouveaux appelés, et courage car je comprend que ces appels sont également synonyme de stress!!

Et pour ceux qui comme moi attendent encore... ça va le faire!!!!!!!! :clover:

Bonjour à tout le monde et surtout bonne année.

Je suis comme Paulito : fatiguée d'espérer mais en même temps pas envie de considérer que c'est perdu. Et les vacances ne sont pas propices à avoir la tête au clair : déjà parce que c'est le moment des appels, ensuite parce qu'il faudrait réviser et que je n'en n'ai pas du tout envie et enfin parce que l'ordi est là à portée de main et que je passe trop de temps à éplucher les nouveaux messages.

Si j'essaye d'être objective, c'est toujours bien parti puisque nous avons 80 appels d'avance par rapport à l'an dernier :

- au 01/01/07 ils avaient 160 appels, nous en avons 220 -> 60 de plus,

- quelque jours plus tard, ils recrutaient 45 personnes, cette année c'est 65 personnes qui ouvrent le bal -> 20 de plus.

Si tout continue à se passer comme l'an dernier, nous aurons un autre appel vers la fin du mois (30-40 personnes), ce qui ne m'étonnerait pas car le 91 n'a pas appelé et semble quand même avoir des besoins d'aprés les témoignages.

On a beau dire que les années ne se ressemblent pas mais pour le moment les vagues 2007-2008 ressemblent à celles de l'an dernier en plus gourmandes. Tant-mieux : si nous suivons cette route, c'est 420 appels au total que nous pouvons espérer, peut-être davantage.

Bon courage aux appelés : cette fois c'est votre tour et c'est un grand moment pour vous.

Tenez bon les autres : ça va le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....

Merci tunnelsouslamanche pour tes prévisions...J'adore lire tes statistiques ça me redonne un peu de courage, car en ce début d'année 2008 j'en ai bien besoin..

Effectivement, j'ai terminé le 31 décembre 2007 pas au mieux...ma petite voiture m'a lachée..

DUR DUR...surtout que sa première voiture on y tiens!!

Bref du coup je vais rachetée une voiture et si seulement j'étais appelée rapidement ça arrangerais mes finances, car je gagnerais enfin un salaire convenable...

Voilà d'après ce que j'ai compris la 3ème vague s'arrête au rang 283...et je suis 299ème!!!

J'espère qu'ils vont rappelés d'ici la fin du mois car je suis vraiment pressée!!! Le 91 aurait pu appeler quand même..mais la chose qui me console, c'est que je me retrouve pas dans les dernières de la prochaine vague...donc j'aurais peut être un département convenable!

Très honnêtement tout me va sauf le 91...ça fait loin loin loin mais je vous rassure je ne ferais pas la difficile je prends!

Anaderol, pourras tu m'envoyer un sms quand tu sauras des choses sur ton affectation...j'imagine que tu as le 78, mais je suis curieuse de savoir dans quelle ville tu vas aller!!!

Allez bonne soirée à tous et n'oubliez jamais....

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En vous entendant (ou bien lisant... :noelsmile: ) parler de vos futurs affectations j'ai vraiment trop envi d'être appelé!!

J'en peux plus d'attendre , j'en peux plus des jours avec (ou je me dit que c'est possible) et des jours sans... enfin bref je devient fou :noelwacko: .

Mais je sais également qu'il y en a beaucoup dans mon cas et qu'il faut prendre mon mal en patience!

Félicitation aux heureux nouveaux appelés, et courage car je comprend que ces appels sont également synonyme de stress!!

Et pour ceux qui comme moi attendent encore... ça va le faire!!!!!!!! :clover:

Bonjour à tout le monde et surtout bonne année.

Je suis comme Paulito : fatiguée d'espérer mais en même temps pas envie de considérer que c'est perdu. Et les vacances ne sont pas propices à avoir la tête au clair : déjà parce que c'est le moment des appels, ensuite parce qu'il faudrait réviser et que je n'en n'ai pas du tout envie et enfin parce que l'ordi est là à portée de main et que je passe trop de temps à éplucher les nouveaux messages.

Si j'essaye d'être objective, c'est toujours bien parti puisque nous avons 80 appels d'avance par rapport à l'an dernier :

- au 01/01/07 ils avaient 160 appels, nous en avons 220 -> 60 de plus,

- quelque jours plus tard, ils recrutaient 45 personnes, cette année c'est 65 personnes qui ouvrent le bal -> 20 de plus.

Si tout continue à se passer comme l'an dernier, nous aurons un autre appel vers la fin du mois (30-40 personnes), ce qui ne m'étonnerait pas car le 91 n'a pas appelé et semble quand même avoir des besoins d'aprés les témoignages.

On a beau dire que les années ne se ressemblent pas mais pour le moment les vagues 2007-2008 ressemblent à celles de l'an dernier en plus gourmandes. Tant-mieux : si nous suivons cette route, c'est 420 appels au total que nous pouvons espérer, peut-être davantage.

Bon courage aux appelés : cette fois c'est votre tour et c'est un grand moment pour vous.

Tenez bon les autres : ça va le faire !!!

L'an dernier cela ne s'est pas passé comme cela !! Ils ont annoncé une vague pour le 92 avant les vacances de noel et une vague pour les yvelines . Ensuite il y a eu n problème avec la vague des yvelines ce qui a décalé l'appel de cette vague. Par contre le 92 a commencé a appeler pendant les vacances de noêl mais la fin des appels du 92 a eu lieu fin janvier début février!! Ils avaient bien étalé les appels!

donc l'an dernier, a la meme date 205 appels étaient prévus mais ont été étalés!

De même je vous lis souvent et même s'il est vrai que c'est dur d'attendre de savoir où ont va être , une fois l'annonce du appel d'une ou plusieurs IA ne vous inquitez plus: Votre appel est imminent mais il faut parfois attendre un mois avant d'être véritablement appelé ( par exemple l'an dernier l'annonce de l'appel s'est fait le 20/12 et j'ai été appelée le 18/12 et d'autres ont attenu encore plus longtemps) De plus , cette année la liste avance bien donc ne vous inquietez pas pour ceux qui sont proches après cette troisième vague, il faut juste attendre!

bonne journée

une ex liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année

Sympa la customisation du site mais j'ai perdu la surveillanc du fil.

D'après ce que j'ai pu lire sur les derniers posts les choses bougent et c'est vraiment une bonne nouvelle. Maintenant je me retrouve 119 e et j'espère qu'il va y avoir encore beaucoup, beaucoup d'appels d'ici février

A bientôt

Tootsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Apparemment des lettres ont été envoyées par le 78 mercredi 3/01 est-ce que quelqu'un aurait déjà reçu quelque chose? Personnellement je n'ai rien reçu aujourd'hui et cet attente me stresse!!!!Je n'arrête pas de faire des aller-retour boîte aux lettres!!lol

Bon courage à tous

A bientôt

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens d'appeler l'inspection de circonscription, et j'ai eu quelqu'un!!!!

Apparemment je remplacerai le directeur qui est muté, et j'aurai donc sa classe de CE2, ce qui me plait assez comme niveau... :noelbiggrin:

Par contre, c'est à confirmer lundi avec l'inspectrice qui vient nommer le nouveau directeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi !

Je pense que tu peux te lancer dans ton CE2, le fait que l'Inspectrice vienne nommer le nouveau directeur ne changera pas ton niveau de classe (mais la vie d'un de tes futurs collègues qui va être très heureux !!! ...).

Bon courage donc et lance-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis shakirette! Dès que j'ai mon affectation je te préviens!

Pour l'instant toujours pas de courrier à la boite aux lettres...Sans doute que ça sera pour demain!

Courage à tous (ceux qui attendent l'appel et ceux qui attendent une autre vague)! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'etre appelée par le 95 mon premier choix , je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame m'a dit qu'il me rappelait pour me dire mon lieu d'affectation la semaine prochaine!!

Comme quoi il ne faut pas perdre éspoir!! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...