Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou!

merci pour votre soutien j'ai effectivement appelé l'IA et ils m'ont dit que les appels allaient avoir lieu courant première quinzaine de janvier donc c'est pour bientot!!!

le truc c'est que je suis obligée de revenir à l'iufm lundi!!oh noooooonnnnnn!!!!!

biz et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Marinette95 !!!! :lol:

Félicitations et bon courage pour lundi!!!! :noelsmile::noellaugh:

Merci à toi Dedel, et par la meme occasion à lareus, je ne commence pas encore lundi ils doivent me rappeler dans la semaine pour me dire mon lieu d'affectation, lundi je retourne à mon poste d'avs pour la derniere fois pour dire en revoir!! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin dans maboite aux lettres...je commence à désespérer!

Quelqu'un aurait-il reçu quelquechose???

Je suis comme toi dans l'attente de cette lettre qui n'arrive pas!!! Peut-être demain on verra bien...

On approche du but, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC ! bonne et heureuse année 2008... A priori, cela ne commence pas trop mal puisque les recrutements continuent. Alors bon courage pour ceux qui vont commencer très prochainement une nouvelle vie à l'école... :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis classée 318 au départ, maintenant je dois être 78E. Mon premier voeu est le 92 alors on y croit !

Pouvez- vous m'insérer dans la liste svp ?

Et bonne année à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis classée 318 au départ, maintenant je dois être 78E. Mon premier voeu est le 92 alors on y croit !

Pouvez- vous m'insérer dans la liste svp ?

Et bonne année à tous !!!!

Il faudrait que tu ailles dans la rubrique "avancée lc Versailles", Anchanteresse se charge de mettre à jour la liste au fur et à mesure.Il te suffit d'écrire ton message à l'identique de celui-ci.

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis classée 318 au départ, maintenant je dois être 78E. Mon premier voeu est le 92 alors on y croit !

Pouvez- vous m'insérer dans la liste svp ?

Et bonne année à tous !!!!

Normalement maintenant tu es 35e car la 3e vague va jusqu'au rang 283!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!! :noelbiggrin:

Personne n'a de nouvelle d'appel eventuel pour le 91????

Pff aujourd'hui reprise du boulot passionnant de surveillante.... j'espérais tellement que l'Essonnes bouge pendant les vacances que je suis vraiment déprimée d'avoir repris le boulot , enfin au moins ça fait passé le temps sinon je serais connectée en permanence à l'affut du moindre indice des futurs appels !!! :noelwacko:

L'attente est trop longue!!! Cinquième maintenant et pourtant plus ça se rapproche et plus ça me parait long et impossible..... En tout cas je suis ravie pour tous ceux qui ont été appélés pendant ces vacances... d'ailleurs bon courage à TOUS!!!!!! :noelrolleyes:

Bon et bien si il y a une toute petite info sur le 91, donnez la!!!

Encore bonne année à tous et que ça bouge :noeltongue:

5 ième apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi aussi je suis dans l'attente du fameux courrier provenant du 78. Mais malheureusement, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Après avoir fait plusieurs tentatives auprès de ma boite aux lettres :noelbiggrin: , elle ne m'a pas fait ce plaisir :noelunsure: . Demain j'espère! Si quelqu'un a des infos à me fournir, je suis preneuse: réunion ou pas, quand, où?

Courage à tous!

PS: je sens que cette année sera merveilleuse pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...