Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Moi aussi je suis dans l'attente du fameux courrier provenant du 78. Mais malheureusement, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Après avoir fait plusieurs tentatives auprès de ma boite aux lettres :noelbiggrin: , elle ne m'a pas fait ce plaisir :noelunsure: . Demain j'espère! Si quelqu'un a des infos à me fournir, je suis preneuse: réunion ou pas, quand, où?

Courage à tous!

PS: je sens que cette année sera merveilleuse pour tout le monde!

Bijour!

Je suis dans le même cas que toi, je suis allée 2 fois à la boîte aux lettres et rien du tout!!! :noelbiggrin: Est-ce que le 78 a vraiment envoyé des lettres mercredi dernier car ça me paraît bizard que ça n'arrive pas!

Donc si quelqu'un a des infos ça serait cool de nous les transmettre, merci

A bientôt et gardez espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

J'ai réussi à joindre quelqu'un à l'IA du 78 vendredi dernier et la personne m'a affirmé (c'était le standard)que le service concerné était entrain de s'occuper de l'envoi de courriers et qu'il était très occupé, c'est pourquoi il ne répondait pas...Mais rien de plus, la personne n'était pas très accueillante et m'a demandé d'être patiente!!!!!!On tient le bon bout!

Courage aux suivants, nous allons battre des records de LC cette année!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin! Je finis par me demander si l'info qui nous est donné par l'IA78 est juste! J'ose plus rapeller car ils ne sont pas très aimable!

J'espère que l'on va être appelé assez rapidement car j'ai refusé aujourd'hui un remplacement de PE en MS et en mi tps en école privée d'une durée d'un mois et demi!

Gradons espoir!!! Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffff :noelangry:

Je viens d'avoir le bureau du rectorat, j'ai eu un monsieur qui semblait pas trés au courant .... qui n'avait aucune nouvelle info pour un appel venant du 91... il a été gentil il m'a dit "oh ça devrait aller peut être pour mi fevrier"... quoi???? Encore tout ce temps!!!!!!!! :noelsad:

Ce monsieur m'a désespéré..... enfin il devait pas avoir d'appel avant noël et finallement il y a eu une bonne surprise donc j'ose encore espérer que l'Essonnes va se reveiller avant fin janvier....

5 ième apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous ceux qui ont commencé aujourd'hui!

J'ai eu au téléphone une inspectrice du 91 que je connais et elle ne m'a pas donné une bonne nouvelle. Selon elle, il n'y a pas d'appel prévu dans le 91 pour l'instant et elle ne pense pas qu'il y en ait avant les prochaines vacances!

J'avoue que ça m'a démotivée!! J'étais persuadée que je serai appelée rapidement étant donné que je suis 3ème maintenant et que plusieurs personnes disaient qu'il y aurait des appels pour le 91!

Maitenant il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chaque vague d'appels, l'espoir est moins au rendez-vous car on ne sait pas qd va être la prochaine vague! J'espère vraiment être appelée aux prochaines vacances mais si le 91 ne se réveille pas je suis pas sûre que ca arrive jusqu'à moi! :noelwacko:

Bon il faut qd meme garder espoir alors serrons nous les coudes!!!

FAITES DU BRUIT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et pour moi toujours pas de nouvelles non plus.

J'ai le 91 en premier voeux et le 78 en deuxieme.

Je sais qu'il y en a qui sont placé après moi qui ont été appelé pour d'autres départements (92 et 95) et je me demandais comment cela pouvait jouer pour les appels. Je m'explique: ils appellent des gens selon leur voeux mais doivent aussi respecter le classement. Selon moi, ils regardent les demandes de l'ensemble des départements de l'académie de versailles et appellent les gens selon leurs voeux en privilégiant les premiers voeux au maximum mais à un moment donné ils doivent prendre en compte le deuxième voeux non?

En fait, je suis assez perplexe sur la rumeur et/ou info qui dit que des appels pour le 91 ne seraient pas fait avant les prochaines vacances...

Que je n'aime pas les rumeurs.

Des faits, rien que des faits svp.

Si quelqu'un a une info pertinente la dessus je suis vraiment preneur.

Courage pour tous ceux qui attendent et pour ceux qui vont prendre leur poste.

:noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nours tu dois être dans le 78 et cette académie n'a pas encore appelé les lc recrutées mçeme si tu es avant moi dans la liste maintenant ton appel dépend de ton académie.

Pour moi tout c'est bien passé j'ai vu l'inspectrice trés gentille elle m'a mise 2 jours dans une école pour observer et je pense que jeudi je vais ^tre jetée dans le bain.

courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens me greffer aux stressés de la LC- en tout cas j'ai l'impression que je ne suis pas la seule... je viens de découvrir ce forum, je suis 283e sur la lc et n'arrive absolument pas à me remettre réellement en condition concours... Est-ce que quelqu'un connaît les délais entre l'appel (si appel il y a ) et l'affectation- je suis en Bretagne et vais -peut-être- devoir m'organiser...

bon courage à tous :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca me rassure nours tu es dans le même cas que moi j'ai le 91 en 1er et le 78 en 2ème et selon les messages qui circulent sur le forum à mon avis c'est sûr on aura pas le 91!(un peu dégoûtée mais bon) Le 78 a envoyé des lettres mais toujours rien reçu donc faut prendre son mal en patience et attendre!

tu es juste devant moi il me semble, moi je suis 266ème. Il y a des moments où je me dis mais pourquoi je n'ai pas mis le 92 en 2ème!!!

Enfin bref c'est comme ça c'est fait c'est fait!!

Courage ça va bientôt être notre tour!!

bye

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca me rassure nours tu es dans le même cas que moi j'ai le 91 en 1er et le 78 en 2ème et selon les messages qui circulent sur le forum à mon avis c'est sûr on aura pas le 91!(un peu dégoûtée mais bon) Le 78 a envoyé des lettres mais toujours rien reçu donc faut prendre son mal en patience et attendre!

tu es juste devant moi il me semble, moi je suis 266ème. Il y a des moments où je me dis mais pourquoi je n'ai pas mis le 92 en 2ème!!!

Enfin bref c'est comme ça c'est fait c'est fait!!

Courage ça va bientôt être notre tour!!

bye

Tiphaine

Ah ben je suis pas le seul alors. On est côte à côte dans la liste je suis 262 ème. Tenons nous au courant si l'un ou l'autre est appelé.

JE me demandais juste comment cela se passait dans le cas ou l'on a pas notre premier voeux? On peut retourner dans le 91 après ou pas?

Comment ça marche dans ce cas là.

:noelunsure:

Et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai intérêt à avoir un beau cadeau dans ma boîte aux lettres et même un petit coup de fil ça me ferait plaisir.... :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je viens de voir que le site de l'IA a été mis à jour ce matin...je suis donc officiellement 16ème sur la liste complémentaire!!! J'espère qu'un appel aura très vite lieu, et qu'ils vont se rendre compte que cette rentrée de janvier a besoin de beaucoup de profs!!

J'espère être appelée et qu'ils ne vont pas arrêter la liste a quelques rangs de moi...sinon je crois que je deviendrais folle!

En tout cas j'ai l'impression que le 78 est un département bien fainéant...beaucoup attendent des nouvelles et n'ont toujours rien reçu!

Le 92 est bien plus rapide mais bon...on ne refera pas l'administration!

Bref...Félicitations à tous les nouveaux appelés...une nouvelle vie commence pour vous alors profitez-en bien et savourez votre chance! N'oubliez jamais qu'il y a encore plein de gens qui attendent sur cette fichue LC et qui rêverait d'être à votre place...

Allez les LC qui restent on y croit???? Bien sûr qu'on y croit!!!!

FAITES DU BRUIT CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...