Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour!

Ca me rassure nours tu es dans le même cas que moi j'ai le 91 en 1er et le 78 en 2ème et selon les messages qui circulent sur le forum à mon avis c'est sûr on aura pas le 91!(un peu dégoûtée mais bon) Le 78 a envoyé des lettres mais toujours rien reçu donc faut prendre son mal en patience et attendre!

tu es juste devant moi il me semble, moi je suis 266ème. Il y a des moments où je me dis mais pourquoi je n'ai pas mis le 92 en 2ème!!!

Enfin bref c'est comme ça c'est fait c'est fait!!

Courage ça va bientôt être notre tour!!

bye

Tiphaine

Ah ben je suis pas le seul alors. On est côte à côte dans la liste je suis 262 ème. Tenons nous au courant si l'un ou l'autre est appelé.

JE me demandais juste comment cela se passait dans le cas ou l'on a pas notre premier voeux? On peut retourner dans le 91 après ou pas?

Comment ça marche dans ce cas là.

:noelunsure:

Et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai intérêt à avoir un beau cadeau dans ma boîte aux lettres et même un petit coup de fil ça me ferait plaisir.... :noelsmile:

Pas de problème on se tient au courant, bon anniversaire j'espère qu'il y a quelque chose dans la boîte aux lettres ça serait un très beau Kdo!!! :noelbiggrin: Sinon si on n'a pas notre 1er voeux donc dans notre cas le 78, on va devoir faire notre PE2 dans le 78!On peut faire un dossier de transfert pour le 91 c'est pas toujours accepté moi je vais tenter c'est sûr par contre je ne sais plus si on peut faire le dossier pou la PE2 ou si on peut le faire pour la NT1 et alors là on serait obligé de faire la PE2 dans le 78! Quelqu'un pourrait m'éclaircir parce que là j'ai un doute?Merci

a bientôt

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour!

Je commence à desespérer, toujours rien au courrier ce matin. C'est pas possible, ils n'ont pas du envoyer ces courriers jeudi dernier, sinon ce serait déjà arrivé... :noelangry: Ils jouent avec nos nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je commence à desespérer, toujours rien au courrier ce matin. C'est pas possible, ils n'ont pas du envoyer ces courriers jeudi dernier, sinon ce serait déjà arrivé... :noelangry: Ils jouent avec nos nerfs!

J'ai pas encore été voir je vais pas tarder mais à mon avis si tu n'as rien reçu ça doit être pareil pour moi!J'en ai marre d'avoir les fesses entre 2 chaises, comme tu dis ils jouent avec nos nerfs! Dès qu'il y a le téléphone qui sonne mon coeur fait un bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , pas de cadeau d'anniversaire aujourd'hui.

:noelhuh:

:D Joyeux anniversaire!!!! Ne désespère pas ce n'est plus qu'une question de quelques jours... et aprés bonheur!!!!

pour ma part je suis dégoutée de l'absence d'appel du 91 mais bon patience c'est le mot d'ordre semblerait il pour ce début 2008. :noelhappy:

5ième sur lc apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 78!!!

Donc les couriers n'ont pas été envoyés la semaine dernière mais hier c'est pour ça que nous les avons pas encore reçu, ça ne va pas tarder!!

Cela annonce une réunion qui sera le Mardi 15 janvier à 14h30 où ils nous donneront notre affectation! Dès que l'on reçoit le courier il faut les appeler pour leur dire si on est disponible tout de suite, si oui on est envoyé dans les jours qui suivent sur le terrain! c'est pour des remplacements!!!

Ah oui autre précision les remplacements ont lieu dans le nord du 78 donc pour ceux du 91 comme moi va falloir s'accrocher pour la route ou les transports!!!

D'un côté je suis soulagée de savoir mais d'un autre quand elle m'a dit que c'était le nord j'ai moins bien apprécié là!!

C'est là que je me dis mais pourquoi je n'ai pas mis le 92 en 2ème!!!!

bon courage à tous!!

Et pour ceux qui vont recevoir un courier on se voit mardi pour 14h30 d'ici on pourra faire connaissance sur le forum parce que là je suis en stress du lieu dans lequel je vais attérir!!!

bye

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que la personne que j'avais eu la semaine dernière m'avait donnée une info erronée! En tout cas merci pour les nouvelles récentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'allais justement appeler.

Bon, je révise vite fait mes journées type ce soir et je vais dormir en prévision du transport.

Merci Tifaine :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'allais justement appeler.

Bon, je révise vite fait mes journées type ce soir et je vais dormir en prévision du transport.

Merci Tifaine :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'allais justement appeler.

Bon, je révise vite fait mes journées type ce soir et je vais dormir en prévision du transport.

Merci Tifaine :noelclosedeyes:

C'est toi qui les as faites tes journées types ou tu les as trouvées sur un support? Si t'as des conseils je suis preneuse!!!Lol! Prendre en charge un classe me stress un peu! Mais bon c'est un bon stress!

Vivement que l'on sache où est ce qu'on va être appelé! On ne saura ça que mardi prochain si j'ai bien compris?

Aller on tient le bon bout je crois!!! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...