Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci pour les infos, j'allais justement appeler.

Bon, je révise vite fait mes journées type ce soir et je vais dormir en prévision du transport.

Merci Tifaine :noelclosedeyes:

C'est toi qui les as faites tes journées types ou tu les as trouvées sur un support? Si t'as des conseils je suis preneuse!!!Lol! Prendre en charge un classe me stress un peu! Mais bon c'est un bon stress!

Vivement que l'on sache où est ce qu'on va être appelé! On ne saura ça que mardi prochain si j'ai bien compris?

Aller on tient le bon bout je crois!!! :noelbiggrin:

Il y a un sujet qui traite des journées type, le site avec les fichiers et sur

http://fichiers.froutine.site.voila.fr

Cela concerne tous les cycle. Faut le bosser un peu mais cela donne une trame de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Coucou à tous!

Bon j'ai commencé lundi avec un ....CP! et vogue la galère!!! En plus la titulaire ne m'a rien laissé et pour clore le tout j'ai une PE2 qui vient dans ma classe tous les jeudis....La pauvre je vais pas pouvoir beaucoup la conseiller!!! Heureusement ya une équipe géniale!!! et d'autres maîtresses de CP m'ont donné leur progressions, les activités qu'elles faisaient en lecture....Bref ca se passe plutôt bien pour le moment et je me sens soutenue...Donc demain au planning, boulot, boulot et encore boulot!!!

Bon courage a ceux qui attendent encore!!! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES EN COLERE!!

Voilà, j'ai été appelée pendant les vacances, le 27 exactement, pour un poste à Suresnes en maternelle(j'étais 259eme sur LC). J'appelle l'école lundi matin et la directrice m'annonce qu'aucun poste ne s'est libéré. J'ai appelé l'inspection qui m'a effectivement dit que j'étais en "point d'interrogation" sur le poste. Ils ne m'ont pas prévenus!!!!! Franchement, la déception!

Du coup, j'ai rendez vous à l'inspection de circonscription jeudi matin pour PEUT ETRE un poste!

j'eeeennnnnnnrrrrrrraaaaaaggggggggeeeeeeee !!!!!!!!!!

un petit message juste pour vous dire de ne pas vous emballez, il y a parfois de tres mauvaises surprises!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES EN COLERE!!

Voilà, j'ai été appelée pendant les vacances, le 27 exactement, pour un poste à Suresnes en maternelle(j'étais 259eme sur LC). J'appelle l'école lundi matin et la directrice m'annonce qu'aucun poste ne s'est libéré. J'ai appelé l'inspection qui m'a effectivement dit que j'étais en "point d'interrogation" sur le poste. Ils ne m'ont pas prévenus!!!!! Franchement, la déception!

Du coup, j'ai rendez vous à l'inspection de circonscription jeudi matin pour PEUT ETRE un poste!

j'eeeennnnnnnrrrrrrraaaaaaggggggggeeeeeeee !!!!!!!!!!

un petit message juste pour vous dire de ne pas vous emballez, il y a parfois de tres mauvaises surprises!!!!

Je comprends que c'est une mauvaise surprise car qd on est appelé on s'attend à avoir une classe ou au moins un remplacement... mais la bonne surprise c'est que quoiqu'il arrive tu as été appelé et tu n'es plus obligé de passer le concours!

En tt cas, courage ça s'arrangera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES EN COLERE!!

Voilà, j'ai été appelée pendant les vacances, le 27 exactement, pour un poste à Suresnes en maternelle(j'étais 259eme sur LC). J'appelle l'école lundi matin et la directrice m'annonce qu'aucun poste ne s'est libéré. J'ai appelé l'inspection qui m'a effectivement dit que j'étais en "point d'interrogation" sur le poste. Ils ne m'ont pas prévenus!!!!! Franchement, la déception!

Du coup, j'ai rendez vous à l'inspection de circonscription jeudi matin pour PEUT ETRE un poste!

j'eeeennnnnnnrrrrrrraaaaaaggggggggeeeeeeee !!!!!!!!!!

un petit message juste pour vous dire de ne pas vous emballez, il y a parfois de tres mauvaises surprises!!!!

Il faut prendre son mal en patience car ces problèmes là ça arrive tout le temps et tu verras qu'en PE2 c'est pire!!!lol Ne t'inquiète pas ils te trouveront quelque chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'allais justement appeler.

Bon, je révise vite fait mes journées type ce soir et je vais dormir en prévision du transport.

Merci Tifaine :noelclosedeyes:

C'est toi qui les as faites tes journées types ou tu les as trouvées sur un support? Si t'as des conseils je suis preneuse!!!Lol! Prendre en charge un classe me stress un peu! Mais bon c'est un bon stress!

Vivement que l'on sache où est ce qu'on va être appelé! On ne saura ça que mardi prochain si j'ai bien compris?

Aller on tient le bon bout je crois!!! :noelbiggrin:

Il y a un sujet qui traite des journées type, le site avec les fichiers et sur

http://fichiers.froutine.site.voila.fr

Cela concerne tous les cycle. Faut le bosser un peu mais cela donne une trame de départ.

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal j'ai apporté ma contribution!! :noelwink:

Merci nours pour le site avec les fichiers ça peut toujours aider et nous déstresser car je suis dans le même cas que toi anaderol mais comme tu dis c'est du bon stress!! :noelbiggrin:

J'ai relativiser par rapport au fait que je sois dans le 78 car j'ai déjà la chance d'être appelée je vais pas non plus me plaindre du département même si c'est au nord au moins je vais faire ce qu'il me plaît!!! :noellaugh:

Si ça tient toujours pour faire un peu connaissance avant qu'on se voit mardi ça serait plus sympas après c'est comme vous voulez

bonne nuit

courage pour les futurs appelés votre tour va arriver!!

bye

tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! Le 92 a appelé, le 78 a envoyé des couriiers et le 95 il a fait ses appels???? Quelqu'un peut me dire???? Merci

Nours j'imagine que tu as eu ton courier cadeau d'anif un peu en retard, contente j'imagine!!!!! :applause:

n°5 sur LC apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelangry: Dit donc fanchon 84 , je suis pas "contente" mais "content", et oui, il y a aussi des hommes dans ce métier heureusement. :noelunsure:

Effectivement , j'ai bien reçu ma lettre aujourd'hui. Enfin une bonne nouvelle. JE suis dans le 78 et pas dans le 91 mais je ne me plains pas , même si quand on a des enfants , ce n'est pas évident.

Courage pour tous les autres, ne vous en faites pas, la liste évoluera encore. Le 91 appellera à un moment ou à un autre.

Gardez en mémoire l'évolution de l'année dernière avec plus de 350 appelés jusqu'en Avril même.

Courage et confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Après cette troisième vague nous sommes dans un moment de calme plat pour d'éventuels futurs appels c'est la partie la plus stressante de l'attente!!!Malgré une baisse de moral importante, il faut y croire!!!Je viens très (voir trop) souvent sur le site à la pêche aux nouvelles, mais également pour me redonner le moral avec tous les encouragemment que l'on peut lire sur ce forum!

J'espère vraiment qu'il y aura au moins encore 2 grosses vagues :clover: !!

Sinon toujours pas de nouvelle du courrier pour ceux qui attendent??

Courage à tous et ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelangry: Dit donc fanchon 84 , je suis pas "contente" mais "content", et oui, il y a aussi des hommes dans ce métier heureusement. :noelunsure:

Effectivement , j'ai bien reçu ma lettre aujourd'hui. Enfin une bonne nouvelle. JE suis dans le 78 et pas dans le 91 mais je ne me plains pas , même si quand on a des enfants , ce n'est pas évident.

Courage pour tous les autres, ne vous en faites pas, la liste évoluera encore. Le 91 appellera à un moment ou à un autre.

Gardez en mémoire l'évolution de l'année dernière avec plus de 350 appelés jusqu'en Avril même.

Courage et confiance !!

oups pardon :noelwacko:

Je connais pas la région parisienne mais j'espère que se sera pas trop compliqué pour les trajets.... pour la PE2 tu pourras toujours faire une demande de derogation pour la faire à Etiolle.

Encore désolée, une habitude ou un cliché.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est j'ai enfin reçu le fameux courier!!!! :noelbiggrin: J'ai le moral aujourd'hui même si c'est pour le 78 je suis trop contente j'ai hâte de voir la classe ou les classes que je vais avoir mais à la fois stressée d'y aller!!! :noelrolleyes: En ce qui concerne la préparation c'est dommage qu'on ne sache pas plus à l'avance où on va aller et quel niveau on va avoir= SURPRISE mardi!! :noelwink: je me suis réservée mercredi pour préparer encore heureux qu'on est le mercredi!!! :noelrolleyes:

Pour ceux que je vais rencontrer mardi: je m'appelle Tiphaine, j'ai 24 ans, j'habite à St Michel s/orge (91) et j'ai hâte de vous voir mardi!!!!!

Finalement Nours tu l'as ton Kdo d'anniversaire, mais comme on te l'a déjà dit un peu en retard, mieux vaut tard que jamais!! :noelbiggrin:

Tenez bon les prochains appels seront pour vous il faut y croire!!!

Courage

bye Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...