Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est j'ai enfin reçu le fameux courier!!!! :noelbiggrin: J'ai le moral aujourd'hui même si c'est pour le 78 je suis trop contente j'ai hâte de voir la classe ou les classes que je vais avoir mais à la fois stressée d'y aller!!! :noelrolleyes: En ce qui concerne la préparation c'est dommage qu'on ne sache pas plus à l'avance où on va aller et quel niveau on va avoir= SURPRISE mardi!! :noelwink: je me suis réservée mercredi pour préparer encore heureux qu'on est le mercredi!!! :noelrolleyes:

Pour ceux que je vais rencontrer mardi: je m'appelle Tiphaine, j'ai 24 ans, j'habite à St Michel s/orge (91) et j'ai hâte de vous voir mardi!!!!!

Finalement Nours tu l'as ton Kdo d'anniversaire, mais comme on te l'a déjà dit un peu en retard, mieux vaut tard que jamais!! :noelbiggrin:

Tenez bon les prochains appels seront pour vous il faut y croire!!!

Courage

bye Tiphaine

hello!

petite question : comment se fait il que certains aient des réunions? je sais que me concernant, on ne m'en a pas proposé. Et la lettre que l'on vous envoie, c'est à quel sujet? On ne vous appelle pas, c'est par lettre que ca se passe?

quelqu'un peut il m'éclairer?

merci et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

J'ai le moral aujourd'hui même si c'est pour le 78 je suis trop contente j'ai hâte de voir la classe ou les classes que je vais avoir mais à la fois stressée d'y aller!!! :noelrolleyes: En ce qui concerne la préparation c'est dommage qu'on ne sache pas plus à l'avance où on va aller et quel niveau on va avoir= SURPRISE mardi!! :noelwink: je me suis réservée mercredi pour préparer encore heureux qu'on est le mercredi!!! :noelrolleyes:

Bravo à toi Tif'N !

J'espère que tu ne seras pas trop loin de St Michel !

En ce qui concerne la préparation, je pense que si tu es appelée à cette période, tu ne feras que des remplacements. En tout cas il y a de grandes chances. Ou alors de remplacements de congé maternité, donc un peu plus long. En tout cas si tu as besoin d'un coup de main, je suis là.

J'espère que pour les autres ça va venir !!!

Bon courage tout le monde !

Diane, ça doit dépendre des départements ! Dans le 91 (à l'époque :whistling: ) on m'avait téléphoné et après j'avais reçu une lettre ... ça a dû changer maintenant ... de tte façon ça change tous les ans !!! :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!! Cela fait très longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum, même si je vous lis quotidiennement....

J'espère que le 91 va se réveiller rapidement car c'est vrai que l'attente est interminable entre les vagues d'appel, je croise les doigts pour être appelée et garde espoir car nous avons jusqu'au mois d'avril compris, ce qui n'est pas négligeable.

Courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de recevoir le FAMEUX coup de fil! et bonne aventure aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!! Cela fait très longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum, même si je vous lis quotidiennement....

J'espère que le 91 va se réveiller rapidement car c'est vrai que l'attente est interminable entre les vagues d'appel, je croise les doigts pour être appelée et garde espoir car nous avons jusqu'au mois d'avril compris, ce qui n'est pas négligeable.

Courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de recevoir le FAMEUX coup de fil! et bonne aventure aux autres!

Moi aussi j'espère comme toi car si tu es prise moi aussi car je ne suis que 2 places devant! Je vois que tu gardes le moral! Moi je l'avais après la 3e vague mais maintenant que l'on doit attendre une prochaine vague, j'ai un peu perdu l'espoir! J'espère le retrouver et que je serais appelée pdt les vacances de février!!

Merci pour les encouragements des appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur le forum mais je lisais régulièrement vos messages.

J'étais 227 et je viens de recevoir la convocation du 78 pour Mardi 15 .

Je ne connais pas vraiment la région étant de la drôme donc je stresse un peu mais ça va le faire :noelbiggrin:

Courage à tous ceux qui attendent une nouvelle vague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouai ben moi je suis 234 et j'ai pas reçu la lettre!!!

j'ai aps de chance j'en ai marre!!!

j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouai ben moi je suis 234 et j'ai pas reçu la lettre!!!

j'ai aps de chance j'en ai marre!!!

j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée!!!

C'était quoi tes voeux?

C'est le 78? Car il y a que le 78 qui a envoyé des lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur le forum mais je lisais régulièrement vos messages.

J'étais 227 et je viens de recevoir la convocation du 78 pour Mardi 15 .

Je ne connais pas vraiment la région étant de la drôme donc je stresse un peu mais ça va le faire :noelbiggrin:

Courage à tous ceux qui attendent une nouvelle vague!!!

eh coucou

felicitation tu vois je te l'avais dit que ca allait le faire

bravo tu le méritais bien ce concours

bon courage à toi pour cette fin d'année en tant que MAITRESSE

eh oui tu te demandes qui c'est mais c'est amandine

allez encore felicitation et surtout comme tu dis ca va le faire

gros bisous

à bientot

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est j'ai enfin reçu le fameux courier!!!! :noelbiggrin: J'ai le moral aujourd'hui même si c'est pour le 78 je suis trop contente j'ai hâte de voir la classe ou les classes que je vais avoir mais à la fois stressée d'y aller!!! :noelrolleyes: En ce qui concerne la préparation c'est dommage qu'on ne sache pas plus à l'avance où on va aller et quel niveau on va avoir= SURPRISE mardi!! :noelwink: je me suis réservée mercredi pour préparer encore heureux qu'on est le mercredi!!! :noelrolleyes:

Pour ceux que je vais rencontrer mardi: je m'appelle Tiphaine, j'ai 24 ans, j'habite à St Michel s/orge (91) et j'ai hâte de vous voir mardi!!!!!

Finalement Nours tu l'as ton Kdo d'anniversaire, mais comme on te l'a déjà dit un peu en retard, mieux vaut tard que jamais!! :noelbiggrin:

Tenez bon les prochains appels seront pour vous il faut y croire!!!

Courage

bye Tiphaine

Tiphaine a la reunion de mardi tu ne connaitras pas ton niveau.

On te dira juste ds quelle circonscription tu dois aller, et on te demandera de remplir ton dossier.

Après jeudi matin, tu devras a la 1er heure joindre ta circonscription et ils t'enverront qq part et te diront le ou les niveaux.

Donc mercredi tu seras cool encore, mais a mon avis jeudi soir moins cool

A bientot

MC

(1er vague dans le 78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca me rassure nours tu es dans le même cas que moi j'ai le 91 en 1er et le 78 en 2ème et selon les messages qui circulent sur le forum à mon avis c'est sûr on aura pas le 91!(un peu dégoûtée mais bon) Le 78 a envoyé des lettres mais toujours rien reçu donc faut prendre son mal en patience et attendre!

tu es juste devant moi il me semble, moi je suis 266ème. Il y a des moments où je me dis mais pourquoi je n'ai pas mis le 92 en 2ème!!!

Enfin bref c'est comme ça c'est fait c'est fait!!

Courage ça va bientôt être notre tour!!

bye

Tiphaine

Ah ben je suis pas le seul alors. On est côte à côte dans la liste je suis 262 ème. Tenons nous au courant si l'un ou l'autre est appelé.

JE me demandais juste comment cela se passait dans le cas ou l'on a pas notre premier voeux? On peut retourner dans le 91 après ou pas?

Comment ça marche dans ce cas là.

:noelunsure:

Et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai intérêt à avoir un beau cadeau dans ma boîte aux lettres et même un petit coup de fil ça me ferait plaisir.... :noelsmile:

Pas de problème on se tient au courant, bon anniversaire j'espère qu'il y a quelque chose dans la boîte aux lettres ça serait un très beau Kdo!!! :noelbiggrin: Sinon si on n'a pas notre 1er voeux donc dans notre cas le 78, on va devoir faire notre PE2 dans le 78!On peut faire un dossier de transfert pour le 91 c'est pas toujours accepté moi je vais tenter c'est sûr par contre je ne sais plus si on peut faire le dossier pou la PE2 ou si on peut le faire pour la NT1 et alors là on serait obligé de faire la PE2 dans le 78! Quelqu'un pourrait m'éclaircir parce que là j'ai un doute?Merci

a bientôt

Tiphaine

Tu peux faire une demande de transfert de scolarité pour l'année prochaine. Par contre, c'est vrai que si tu n'as pas 3 enfants ou un problème de santé, ce n'est pas gagné. En tout cas, si jamais tu as un problème de santé qui te paraît bénin, signale-le quand-même, car moi j'ai obtenu mon transfert grâce à une scoliose de 28 degrès, ce qui est gênant mais quand-même pas trop handicapant... Alors que j'avais trouvé sur ce forum une fille qui voulait échanger avec moi et qui était enceinte, et elle ne l'a pas obtenu!

Après, pour l'année de T1, que tu aies obtenu ton transfert de scolarité ou non, tu peux faire une demande d'INEAT-EXEAT qui, elle, est définitive et non pas juste pour une année. Et pour cette demande, il paraîtrait qu'ils ont enfin l'intelligence de regarder si des échanges sont possibles (quelqu'un du 91 appelé par le 78 contre quelqu'un du 78 appelé par le 91, par exemple).

Maintenant, on ne sait jamais, ils seront peut-être + sympas cette année. Je te l'espère en tout cas.

En attendant, bon courage pour la route. Et bon courage à ceux qui attendent toujours.

une ex-LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ca y est j'ai reçu ce matin le courrier tant attendu!!! Temps que je ne l'avais pas en main propre, ca me paraissait abstrait. Mais ça y est maintenant c'est du concret je vais enfin être MAITRESSE!!! Yeah! Aujour'dui, j'ai dû dire aurevoir à mes loulous au centre de loisirs (où je travaillais depuis 4 ans)...c'était pas facile. Une magnifique page se tourne pour en commencer une nouvelle encore plus attrayante...stressante aussi mais je suis sure que l'on arrivera tous à s'en sortir avec du courage, de la motivation et du coeur! On va créer l'avenir de demain. Dans mes vagues de stress, je pense à toutes les LC qui attendent et à tous ceux qui vont devoir repasser une enième fois ce concours pourriiii et alors là je relativise et me sens chanceuse.

Je vais tenter de préparer des journées types pour chaque niveau...mais c'est difficile de travailler alors qu'on ne sait rien!

C'est vrai que ca serait sympa qu'on se retrouve avant la réunion mardi...alors je me présente:moi c'est loredana, j'ai 24 ans et je vis à Montigny le bretonneux (st quentin en yvelines) dans le 78!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos conseils et encouragements!!

Par contre mcbo tu me rassures pas en me disant que je ne connaîtrai pas le niveau mardi parce que je comptais vraiment sur mercredi pour préparer des trucs afin d'être moins stress jeudi!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...