Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

euh ouai ben moi je suis 234 et j'ai pas reçu la lettre!!!

j'ai aps de chance j'en ai marre!!!

j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée!!!

C'était quoi tes voeux?

C'est le 78? Car il y a que le 78 qui a envoyé des lettres.

ben oui c'est le 78!!!et normalement je dois etre appelée, donc c'est pour ça que je suis trop en stress, et même un pti coup de déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Coucou à tous!

Ca y est j'ai reçu ce matin le courrier tant attendu!!! Temps que je ne l'avais pas en main propre, ca me paraissait abstrait. Mais ça y est maintenant c'est du concret je vais enfin être MAITRESSE!!! Yeah! Aujour'dui, j'ai dû dire aurevoir à mes loulous au centre de loisirs (où je travaillais depuis 4 ans)...c'était pas facile. Une magnifique page se tourne pour en commencer une nouvelle encore plus attrayante...stressante aussi mais je suis sure que l'on arrivera tous à s'en sortir avec du courage, de la motivation et du coeur! On va créer l'avenir de demain. Dans mes vagues de stress, je pense à toutes les LC qui attendent et à tous ceux qui vont devoir repasser une enième fois ce concours pourriiii et alors là je relativise et me sens chanceuse.

Je vais tenter de préparer des journées types pour chaque niveau...mais c'est difficile de travailler alors qu'on ne sait rien!

C'est vrai que ca serait sympa qu'on se retrouve avant la réunion mardi...alors je me présente:moi c'est loredana, j'ai 24 ans et je vis à Montigny le bretonneux (st quentin en yvelines) dans le 78!

euh excuse moi de te demander ça mais je connais une loredana de nom qui fait de la mosaïque, c'est pas toi par hasard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouai ben moi je suis 234 et j'ai pas reçu la lettre!!!

j'ai aps de chance j'en ai marre!!!

j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée!!!

Salut! moi j'étais 255e et on m'a confirmé au rectorat que j'allais être appellé dans le 78 (premier voeux 91) et pour le moment je n'ai recu ni appel ni courrier, je pense que ca dépend des besoins tous les remplacements ne se font pas en même temps...Je pense que ca ne devrait pas tarder! On se verra peut etre a cette fameuse réunion!! Bon courage pour l'attente, ca y est on tient le bon bout!!!!

Bon courage a tous ceux qui viennent d'être appellé et a ceux attendent encore! Il faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut schoupi91!

Je suis aussi dans le 91 appelée dans le 78 et pour la réunion de mardi on a prévu un convoi on est 2 pour l'instant Vincent alias Nours sur le forum et moi, je le rejoins sur Massy. Donc si jamais tu reçois le fameux courier tu peux nous retrouver sur Massy et te rendre avec nous en voiture si tu le souhaites!

J'espère que tu vas le recevoir et rapidement pour en finir avec cette attente!!!Moi je l'ai reçu hier midi donc tu l'as peut-être reçu ce midi sinon peut-être demain! :noelrolleyes: Donne nous des news dès que tu le reçois! :noelwink:

Bon courage et courage à tous ceux qui attendent encore!!

bye

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ca y est j'ai reçu ce matin le courrier tant attendu!!! Temps que je ne l'avais pas en main propre, ca me paraissait abstrait. Mais ça y est maintenant c'est du concret je vais enfin être MAITRESSE!!! Yeah! Aujour'dui, j'ai dû dire aurevoir à mes loulous au centre de loisirs (où je travaillais depuis 4 ans)...c'était pas facile. Une magnifique page se tourne pour en commencer une nouvelle encore plus attrayante...stressante aussi mais je suis sure que l'on arrivera tous à s'en sortir avec du courage, de la motivation et du coeur! On va créer l'avenir de demain. Dans mes vagues de stress, je pense à toutes les LC qui attendent et à tous ceux qui vont devoir repasser une enième fois ce concours pourriiii et alors là je relativise et me sens chanceuse.

Je vais tenter de préparer des journées types pour chaque niveau...mais c'est difficile de travailler alors qu'on ne sait rien!

C'est vrai que ca serait sympa qu'on se retrouve avant la réunion mardi...alors je me présente:moi c'est loredana, j'ai 24 ans et je vis à Montigny le bretonneux (st quentin en yvelines) dans le 78!

Coucou loredana!

Je suis du 91 et appelée dans le 78 donc je serai à la réunion de mardi. Tu t'y rends comment?Nous en voiture avec Vincent alias Nours on part de Massy faut que l'on voit à quelle heure on part mais on peut sûrement arriver un peu avant pour se rencontrer avant la réunion si tu veux?

Tiens moi au courant :noelwink:

bye

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ca y est j'ai reçu ce matin le courrier tant attendu!!! Temps que je ne l'avais pas en main propre, ca me paraissait abstrait. Mais ça y est maintenant c'est du concret je vais enfin être MAITRESSE!!! Yeah! Aujour'dui, j'ai dû dire aurevoir à mes loulous au centre de loisirs (où je travaillais depuis 4 ans)...c'était pas facile. Une magnifique page se tourne pour en commencer une nouvelle encore plus attrayante...stressante aussi mais je suis sure que l'on arrivera tous à s'en sortir avec du courage, de la motivation et du coeur! On va créer l'avenir de demain. Dans mes vagues de stress, je pense à toutes les LC qui attendent et à tous ceux qui vont devoir repasser une enième fois ce concours pourriiii et alors là je relativise et me sens chanceuse.

Je vais tenter de préparer des journées types pour chaque niveau...mais c'est difficile de travailler alors qu'on ne sait rien!

C'est vrai que ca serait sympa qu'on se retrouve avant la réunion mardi...alors je me présente:moi c'est loredana, j'ai 24 ans et je vis à Montigny le bretonneux (st quentin en yvelines) dans le 78!

Coucou loredana!

Je suis du 91 et appelée dans le 78 donc je serai à la réunion de mardi. Tu t'y rends comment?Nous en voiture avec Vincent alias Nours on part de Massy faut que l'on voit à quelle heure on part mais on peut sûrement arriver un peu avant pour se rencontrer avant la réunion si tu veux?

Tiens moi au courant :noelwink:

bye

Tiphaine

Moi je vais y aller en transport en commun (et oui pas le permis!!!)...De toute façon, c'est pas très loin de chez moi! Mais c'est vrai que ca serait sympa qu'on se retrouve avant! C'est toujours moins stressant d'arriver à plusieurs que seule! En plus, l'IA se trouve dans le centre commercial de Parly 2 qui est assez grand donc on va faire un petit jeu de piste pour le trouver! Apparament, il se trouve au niveau du parking du haut (cette info m'avance peu...!...) et en face du magasin Truffaut!

Sinon, ce matin, j'ai appelé l'IA pour confirmer mes coordonées et la dame m'a demandé si j'avais de l'expérience dans le milieu handicapé et/ou en SEGPA...j'ai dit non et elle m'a répondu que c'était pas grave! Visiblement il y a des postes a pourvoir en CLIS et SEGPA! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi anaderol,

On essaye de faire un bout de trajet ensemble avec Tiphaine et si tu veux en etre pas de soucis. Je t'envoie un MP afin de ne pas déraper et engorger ce sujet.

Bon courage à tous les futurs Ex-LC , je sais qu'il y en aura... :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je sais que c'est totallement théorique et que c'est uniquement personnel mais combien pensez-vous qu'il y aura encore d'appel jusqu'a avril??

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je sais que c'est totallement théorique et que c'est uniquement personnel mais combien pensez-vous qu'il y aura encore d'appel jusqu'a avril??

Bonne soirée à tous!

Salut paulito,

L'année dernière il y a eu 197 appels entre le 1er janvier et le 1 er avril...

Il n' y a eu que 63 appels depuis janvier de cette année..

Il y aura donc encore 134 appels jusqu'à avril...(417ème rang)

Si seulement c'était si simple que ça, lol!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je sais que c'est totallement théorique et que c'est uniquement personnel mais combien pensez-vous qu'il y aura encore d'appel jusqu'a avril??

Bonne soirée à tous!

Salut paulito,

L'année dernière il y a eu 197 appels entre le 1er janvier et le 1 er avril...

Il n' y a eu que 63 appels depuis janvier de cette année..

Il y aura donc encore 134 appels jusqu'à avril...(417ème rang)

Si seulement c'était si simple que ça, lol!!!

Bonne soirée

Ce serait bien si c'était comme cela!

Mais j'ai cru avoir lu il y a un moment un (ou une) LC de l'année dernière dire que les 200 appelés étaient tous prévus depuis début janvier et qu'ils avaient été reparti tout au long de l'année.Mais j'ai peut-être mal compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur le forum mais je lisais régulièrement vos messages.

J'étais 227 et je viens de recevoir la convocation du 78 pour Mardi 15 .

Je ne connais pas vraiment la région étant de la drôme donc je stresse un peu mais ça va le faire :noelbiggrin:

Courage à tous ceux qui attendent une nouvelle vague!!!

eh coucou

felicitation tu vois je te l'avais dit que ca allait le faire

bravo tu le méritais bien ce concours

bon courage à toi pour cette fin d'année en tant que MAITRESSE

eh oui tu te demandes qui c'est mais c'est amandine

allez encore felicitation et surtout comme tu dis ca va le faire

gros bisous

à bientot

amandine

Amandine ??? de formathèmes ???

en tt cas merci pour ton message ça fait plaisir :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...