Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

eh oui c'est bien moi

allez fonce et courage pour ces débuts de poste

tu me raconteras après

bisous

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur le forum mais je lisais régulièrement vos messages.

J'étais 227 et je viens de recevoir la convocation du 78 pour Mardi 15 .

Je ne connais pas vraiment la région étant de la drôme donc je stresse un peu mais ça va le faire :noelbiggrin:

Courage à tous ceux qui attendent une nouvelle vague!!!

eh coucou

felicitation tu vois je te l'avais dit que ca allait le faire

bravo tu le méritais bien ce concours

bon courage à toi pour cette fin d'année en tant que MAITRESSE

eh oui tu te demandes qui c'est mais c'est amandine

allez encore felicitation et surtout comme tu dis ca va le faire

gros bisous

à bientot

amandine

Amandine ??? de formathèmes ???

en tt cas merci pour ton message ça fait plaisir :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bonjour!! je suis moi aussi appelée lors de cette vague dans le 78 et j'ai donc aussi la réunion a 14h30 Mardi, mais.... je viens de Toulouse et je vais être logée momentanément dans ma famille au fin fond du 91....

Est ce que vous savez exactement ce qu'on va nous dire Mardi? Va t on savoir où est ce que nous allons faire des remplacements? allons nous commencer directement le Mercredi?

Désolée mais je vous raconte pas ce stress!! je suis entrain de faire mes valises sans savoir vraiment quoi prendre... je déménagerai bien ma maison là si je pouvais lol

Et y a t il quelqu'un qui serait intéressé par de la colocation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC et félicitation à ceux qui viennent d'être appelés.

Je viens de temps en temps voir les nouvelles sur le site, voir l'avancement des appels, et je viens seulement de réaliser que malgré la lenteur de l'administration, je suis passer de 371 au début à 88ième aujourd'hui. Et même si j'espère être appellée pour ne pas avoir à repasser ce concours de * :noelangry: * et bien je suis en flip total. Enfin voilà, juste pour dire que je veux vraiment être appellée, mais pas trop vite quand même car ce jour de stress me fait peur surtout si cet appel ne vient pas du 91.

Voilà voilà, je souhaite donc encore beaucoup de courage à tous les LC qui sont dans l'attente depuis si longtemps.

Et que le 91 SE BOUGE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! je suis moi aussi appelée lors de cette vague dans le 78 et j'ai donc aussi la réunion a 14h30 Mardi, mais.... je viens de Toulouse et je vais être logée momentanément dans ma famille au fin fond du 91....

Est ce que vous savez exactement ce qu'on va nous dire Mardi? Va t on savoir où est ce que nous allons faire des remplacements? allons nous commencer directement le Mercredi?

Désolée mais je vous raconte pas ce stress!! je suis entrain de faire mes valises sans savoir vraiment quoi prendre... je déménagerai bien ma maison là si je pouvais lol

Et y a t il quelqu'un qui serait intéressé par de la colocation??

Salut!

Je suis aussi du 91 et appelée dans le 78, apparemment on nous dirait la circonscription dans laquelle on est et on nous ferait remplir notre dossier après je n'en sais pas plus que toi!On ne connaîtrait même pas le niveau de classe qu'on aurait!Pour la réunion tu t'y rends comment?Comme tu viens du 91 aussi on a prévu un covoiturage en partance de Massy donc si ça t'intéresse tiens moi au courant. En ce qui concerne la coloc tout dépend de là où je vais être mise si c'est bien desservi en transport ou non.

bye

Tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! je suis moi aussi appelée lors de cette vague dans le 78 et j'ai donc aussi la réunion a 14h30 Mardi, mais.... je viens de Toulouse et je vais être logée momentanément dans ma famille au fin fond du 91....

Est ce que vous savez exactement ce qu'on va nous dire Mardi? Va t on savoir où est ce que nous allons faire des remplacements? allons nous commencer directement le Mercredi?

Désolée mais je vous raconte pas ce stress!! je suis entrain de faire mes valises sans savoir vraiment quoi prendre... je déménagerai bien ma maison là si je pouvais lol

Et y a t il quelqu'un qui serait intéressé par de la colocation??

Salut!

Je suis aussi du 91 et appelée dans le 78, apparemment on nous dirait la circonscription dans laquelle on est et on nous ferait remplir notre dossier après je n'en sais pas plus que toi!On ne connaîtrait même pas le niveau de classe qu'on aurait!Pour la réunion tu t'y rends comment?Comme tu viens du 91 aussi on a prévu un covoiturage en partance de Massy donc si ça t'intéresse tiens moi au courant. En ce qui concerne la coloc tout dépend de là où je vais être mise si c'est bien desservi en transport ou non.

bye

Tiphaine

je te tiendrai au courant car normalement ma tante chez qui je vais va m accompagner comme ça on sera au moins 2 à penser à tout, mais je te tiens au courant car ta proposition est bien intéressante... sinon, si tu as msn pour qu'on puisse discuter ou se mettre un peu en contact avant Martdi et se soutenir moralement.... ça serait sympa aussi....

Quelle merde de ne rien savoir!!! certes quel bonheur d'avoir été appelée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bravo aux nouveaux appelés. Je sais bien que nous sortons d'une vague mais à quand les prochaines ? Je suis maintenant 119e et j'ai encore espoir. Mais que l'attente est pénible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bravo aux nouveaux appelés. Je sais bien que nous sortons d'une vague mais à quand les prochaines ? Je suis maintenant 119e et j'ai encore espoir. Mais que l'attente est pénible.

A+

Salut!

Pour l'instant aucune nouvelle.J'ai laissé un message à Guillaume Desmaison au début de la semaine, pour l'instant aucune réponse.Mais dès que j'en ai une je transmettrai les infos.

Sinon j'espère une vague fin Janvier :clover: et sinon au moins pour les vacances de février.

Bon courage à tous!Ceux qui ont commencé comme ceux qui attendent, ça va le faiiiiiiire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bravo aux nouveaux appelés. Je sais bien que nous sortons d'une vague mais à quand les prochaines ? Je suis maintenant 119e et j'ai encore espoir. Mais que l'attente est pénible.

A+

Salut!

Pour l'instant aucune nouvelle.J'ai laissé un message à Guillaume Desmaison au début de la semaine, pour l'instant aucune réponse.Mais dès que j'en ai une je transmettrai les infos.

Sinon j'espère une vague fin Janvier :clover: et sinon au moins pour les vacances de février.

Bon courage à tous!Ceux qui ont commencé comme ceux qui attendent, ça va le faiiiiiiire!!!

Coucou, si tu as des nouvelles balance vite les infos!!!! J'espère vraiment une vague des fin janvier, j'espèrais tant que le 91 fasse des appels cette semaine mais bon va falloir attendre... encore.... si Guillaume DESMAISON te répond tant mieux moi j'ose plus lui envoyé de mail.... :wacko:

n°5 sur LC apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si tu as des nouvelles balance vite les infos!!!! J'espère vraiment une vague des fin janvier, j'espèrais tant que le 91 fasse des appels cette semaine mais bon va falloir attendre... encore.... si Guillaume DESMAISON te répond tant mieux moi j'ose plus lui envoyé de mail.... :wacko:

n°5 sur LC apres vague 3

Dès que j'ai des nouvelles je le dirai tout de suite!!! :noelbiggrin:

Mais je pense qu'il faudra quand même attendre :noelangry: qu'il y ai des nouvelles (bonnes j'espère...) du 91 avant qu'il me réponde!

Et puis sinon je l'harcèlerai jusqu'a avoir une réponse... :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFF!!!

ça y est je l'ai enfin reçue cette fichue lettre!!

ils s'étaient trompés d'adresse alors que je les ai appelées deux fois cette année pour leur confirmer ma nouvelle adresse, bravo l'administration!!

bref!

donc comme vous j'ai rendez-vous mardi pour la réunion!

à mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

quelqu'un sait-il s'il reste du monde sur les autres listes complémentaires que l'externe? (interne et 3è concours)

si ça pouvait avancer plus vite????!!!

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!

Je voudrais savoir s'il ya des personnes qui viennent en transport en commun et qui passe par Versailles (comme moi!) pour rejoindre l'IA à parly 2...?...

Je compte bien profiter de mon dernier week end de tranquilité pour faire la fête avec mes amis et aussi les soldes!

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...