Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut!

Pour l'instant aucune nouvelle.J'ai laissé un message à Guillaume Desmaison au début de la semaine, pour l'instant aucune réponse.Mais dès que j'en ai une je transmettrai les infos.

Sinon j'espère une vague fin Janvier :clover: et sinon au moins pour les vacances de février.

Bon courage à tous!Ceux qui ont commencé comme ceux qui attendent, ça va le faiiiiiiire!!!

Bonsoir paulito

Vivement ta future réponse pleine de bonnes nouvelles :noelbiggrin:

et comme le dit si bien Vinette : FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonsoir tous le monde...

Je venais faire un petit tour sur le forum et je vois que beaucoup d'entre vous ont reçu le fameux courrier...comme je vous envie, en plus le 78, que du bonheur!!!!

Comme dit anaderol profitez bien de votre week end à fond, faites les soldes, baladez-vous, en bref aérez vous l'esprit pour commencer au mieux cette nouvelle vie!!!

J'espère que guillaume DESMAISON nous enverra très vite un autre mail, car désormais 16ème, l'attente est de plus en plus impossible.

Espérons que fin janvier des nouvelles nous parviennent!!!

Il y aura certainement la vague de février... mais c'est vrai qu'un petit appel entre temps serait le bienvenu, surtout pour ceux qui sont encore loin dans la liste...

Chaque jour, je pense à cet appel, et comme ma vie changera une fois que j'aurais définitivement ma situation...enfin bon, j'espère de tout coeur être appelée et que la liste ne s'arrête pas devant moi, mais très loin derrière...jusqu'au rang 511, ça me parait bien...hihihihi

Bon et bien je vais aller me coucher et surtout n'oubliez jamais....de

FAIRE DU BRUIT POUR CETTE LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je suis quand même fière, c'est moi qui ai lancé la formule....et oui je crâne mais c'est normal, parce que tous le monde l'a repris et j'adore ça!!!!)alors....ya plus qu'à....

FAIRE DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!J'ai reçu ce matin un mail de Guillaume Desmaison et bien pas de nouvelles pour l'instant!

Voici ce que j'ai reçu:

"Bonjour,

Tout d'abord, très bonne année 2008.

Le rang du dernier appelé sur le concours externe est le rang 283.

Au jour d'aujourd'hui (info confirmée par le rectorat), le 91 n'a pas fait de nouvelle demande. J'espère qu'il en fera une bientôt. Mais je ne peux rien préjuger, ni pour le 91, ni pour les autres départements.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA Versailles "

Voila, bon et bien attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour cette info...et effectivement attendons...

La 3ème vague vient à peine d'avoir lieu et surtout ils n'ont même pas encore eu la réunion (je parle pour le 78), alors ne soyons pas si pressés...

Et je pense aussi que dès que Guillaume DESMAISON aura une info, je pense qu'il s'empressera de venir nous en informer!

Attendons patiemment, en espérant que ça viendra!!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde...

Je venais faire un petit tour sur le forum et je vois que beaucoup d'entre vous ont reçu le fameux courrier...comme je vous envie, en plus le 78, que du bonheur!!!!

Comme dit anaderol profitez bien de votre week end à fond, faites les soldes, baladez-vous, en bref aérez vous l'esprit pour commencer au mieux cette nouvelle vie!!!

J'espère que guillaume DESMAISON nous enverra très vite un autre mail, car désormais 16ème, l'attente est de plus en plus impossible.

Espérons que fin janvier des nouvelles nous parviennent!!!

Il y aura certainement la vague de février... mais c'est vrai qu'un petit appel entre temps serait le bienvenu, surtout pour ceux qui sont encore loin dans la liste...

Chaque jour, je pense à cet appel, et comme ma vie changera une fois que j'aurais définitivement ma situation...enfin bon, j'espère de tout coeur être appelée et que la liste ne s'arrête pas devant moi, mais très loin derrière...jusqu'au rang 511, ça me parait bien...hihihihi

Bon et bien je vais aller me coucher et surtout n'oubliez jamais....de

FAIRE DU BRUIT POUR CETTE LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je suis quand même fière, c'est moi qui ai lancé la formule....et oui je crâne mais c'est normal, parce que tous le monde l'a repris et j'adore ça!!!!)alors....ya plus qu'à....

FAIRE DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Meri Shakirette : c'est toujours un plaisir de te lire : tu es optimiste et tu penses toujours aux autres. :noelrolleyes:

Maintenant c'est sûr : tu seras appelée. Reste juste à savoir quand mais tu vis probablement tes dernières semaines d'attente. Enorme, non ? Je t'envie ...

J'ai envoyé un mail à Guigui pour avoir des nouvelles. Voici ce qu'il m'a répondu :

Bonsoir,

J'ai contacté aujourd'hui le rectorat qui me dit que le 91 n'a pas fait de demande depuis le dernier appel. Je crains qu'il ne s'agisse d'un manque de besoin, au moins pour l'instant.

Les années précédentes, des appels avaient eu lieu après janvier, voire même en février. Y en aura t'il au moins un autre ? Je pense que oui. Mais je ne suis ni recteur, ni inspecteur d'académie et ne peux rien vous promettre. C'est aujourd'hui très difficile de pouvoir l'estimer.

A l'heure actuelle donc, pas de besoin des 3 départements qui viennent d'appeler (normal, ils viennent de recruter). Quant au 91, peut être attend il d'avoir un besoin plus imprtant pour faire un appel ?

Bon week-end à tous et à toutes et un gros M---E à ceux qui commencent la semaine prochaine !!!

PS : Shakirette, quand tu seras en poste, il faudra te coucher plus tôt. hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde...

Je venais faire un petit tour sur le forum et je vois que beaucoup d'entre vous ont reçu le fameux courrier...comme je vous envie, en plus le 78, que du bonheur!!!!

Comme dit anaderol profitez bien de votre week end à fond, faites les soldes, baladez-vous, en bref aérez vous l'esprit pour commencer au mieux cette nouvelle vie!!!

J'espère que guillaume DESMAISON nous enverra très vite un autre mail, car désormais 16ème, l'attente est de plus en plus impossible.

Espérons que fin janvier des nouvelles nous parviennent!!!

Il y aura certainement la vague de février... mais c'est vrai qu'un petit appel entre temps serait le bienvenu, surtout pour ceux qui sont encore loin dans la liste...

Chaque jour, je pense à cet appel, et comme ma vie changera une fois que j'aurais définitivement ma situation...enfin bon, j'espère de tout coeur être appelée et que la liste ne s'arrête pas devant moi, mais très loin derrière...jusqu'au rang 511, ça me parait bien...hihihihi

Bon et bien je vais aller me coucher et surtout n'oubliez jamais....de

FAIRE DU BRUIT POUR CETTE LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je suis quand même fière, c'est moi qui ai lancé la formule....et oui je crâne mais c'est normal, parce que tous le monde l'a repris et j'adore ça!!!!)alors....ya plus qu'à....

FAIRE DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Meri Shakirette : c'est toujours un plaisir de te lire : tu es optimiste et tu penses toujours aux autres. :noelrolleyes:

Maintenant c'est sûr : tu seras appelée. Reste juste à savoir quand mais tu vis probablement tes dernières semaines d'attente. Enorme, non ? Je t'envie ...

J'ai envoyé un mail à Guigui pour avoir des nouvelles. Voici ce qu'il m'a répondu :

Bonsoir,

J'ai contacté aujourd'hui le rectorat qui me dit que le 91 n'a pas fait de demande depuis le dernier appel. Je crains qu'il ne s'agisse d'un manque de besoin, au moins pour l'instant.

Les années précédentes, des appels avaient eu lieu après janvier, voire même en février. Y en aura t'il au moins un autre ? Je pense que oui. Mais je ne suis ni recteur, ni inspecteur d'académie et ne peux rien vous promettre. C'est aujourd'hui très difficile de pouvoir l'estimer.

A l'heure actuelle donc, pas de besoin des 3 départements qui viennent d'appeler (normal, ils viennent de recruter). Quant au 91, peut être attend il d'avoir un besoin plus imprtant pour faire un appel ?

Bon week-end à tous et à toutes et un gros M---E à ceux qui commencent la semaine prochaine !!!

PS : Shakirette, quand tu seras en poste, il faudra te coucher plus tôt. hi hi hi

T'inquiètes pas Shakirette, je suis sure que tu vas être appelée...l'année 2008 sera une année de réussite pour nous et j'espère aussi pour tous les autres qui sont sur cette fichu LC! C'est vrai que lorsqu'on se rapproche, l'attente est encore plus lente mais aussi différente! Moi, j'étais 5ème depuis fin Octobre et j'attend toujours pour connaitre mon poste...Vivement mardi ou mercredi pour que je sache enfin! Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai moi aussi été appelée, j'étais 237ième, je suis convoquée à la réunion de mardi par l'IA du 78, je viens moi aussi de Toulouse, moi aussi je stresse, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil à toi tunnelsouslamanche.... Tu sais je pense aux autres parce que je connais trop bien cette situation...

Ce concours c'est la 3ème fois que je le passe et c'est dur...dur chaque année de tout recommencer à zéro, les même cours, les mêmes annales, bref les mêmes TOUT!

Je souhaite à tous les gens de cette LC d'être appelé, tout d'abord parce qu'ils pourront exercer le métier de leur rêve et surtout parce que lors du prochain concours, il y aura les LC en moins, donc plus de places pour ceux qui arrivent!!!!

Psychologiquement je trouve que ce concours est difficile, c'est des mois de boulot, de motivation, démotivation, d'acharnement, d'espoir, de sacrifices,... pour au final, tout perdre d'un coup.

C'est la première fois que je me retrouve sur LC et je me souviens très bien de mon état d'esprit lorsque le 4 juillet j'ai vu que j'étais 299ème.... Dans ma tête c'était "et c'est reparti pour un tour"... Et pourtant au fur et à mesure des vagues, j'ai eu confiance puis j'ai désespérer, puis à nouveau confiance, etc...mon état d'esprit change chaque jour.

Alors aujourd'hui certes je me retrouve 16ème après ces 3 vagues...mais à tout moment, cela peut s'écrouler... comme le dit Guillaume DESMAISON, il ne peut rien promettre, les années ne se ressemblent pas, et à tout moment tout peut s'arrêter...

Alors bon c'est vrai que je suis quand même optimiste, je me dit qu'il me faudrait vraiment un coup de poisse pour ne pas être appelée maintenant, il y aura forcément des besoins avant la fin de l'année scolaire...mais bon comme me le répète ma maman chaque jour: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!" Elle me dit ça quand je lui dit que je serais appelée. Et je crois bien qu'elle a raison!

Voilà j'ai un peu raconté ma vie, mais je pense que beaucoup se reconnaitront dans ce que je dis, seuls les LC peuvent comprendre cet état d'esprit...ou ceux qui ont été LC...

Mais de toute manière nous devons y croire!!! Ok les années ne se ressemblent pas mais nous en sommes au 283ème rang!!! A Créteil ils sont uniquement au 149ème rang, alors nous ne devons pas nous plaindre et y croire jusqu'au bout!!!

Allez les LC ensemble FAISONS DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! je suis moi aussi appelée lors de cette vague dans le 78 et j'ai donc aussi la réunion a 14h30 Mardi, mais.... je viens de Toulouse et je vais être logée momentanément dans ma famille au fin fond du 91....

Est ce que vous savez exactement ce qu'on va nous dire Mardi? Va t on savoir où est ce que nous allons faire des remplacements? allons nous commencer directement le Mercredi?

Désolée mais je vous raconte pas ce stress!! je suis entrain de faire mes valises sans savoir vraiment quoi prendre... je déménagerai bien ma maison là si je pouvais lol

Et y a t il quelqu'un qui serait intéressé par de la colocation??

Je te conseille de téléphoner a l'IA pour signaler que tu viens de toulouse.

Ils ont donné à la premiere reunion ou j'etais des tickets pour l'hotel a celles qui venaient de loin.

Ensuite ils ont essayé de voir si il y avait des logements de "fonction". Sur mantes la Jolie, ils nous ont dit qu'il y en avait tres souvent ce qui te permettrait de voir tranquillos pour trouver un appart ...

Voila pour les conseils du soir.

MC

ex LC ZIL ASH1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai moi aussi été appelée, j'étais 237ième, je suis convoquée à la réunion de mardi par l'IA du 78, je viens moi aussi de Toulouse, moi aussi je stresse, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

ça fait plaisir de voir une toulousaine!!! tu comptes te loger où ???

moi je suis partante pour de la colocation,....

et tu viens d'où de Toulouse? moi à côté de blagnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info!!! ils ont not" que je venais de loin et j'ai appelé 3 fois déja depuis lundi pour tenter de savoir plus de choses car comme j'ai dis, débarquer en région parisenne comme un tit oiseau, c'est pas forcément réconfortant... donc à suivre.... mais l'info que tu viens de me donner est très très intéressante....

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...