Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut,

j'ai moi aussi été appelée, j'étais 237ième, je suis convoquée à la réunion de mardi par l'IA du 78, je viens moi aussi de Toulouse, moi aussi je stresse, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

ça fait plaisir de voir une toulousaine!!! tu comptes te loger où ???

moi je suis partante pour de la colocation,....

et tu viens d'où de Toulouse? moi à côté de blagnac.

je viens de jolimont j'étais avs en ville je monte dans le 91 lundi , je vais dormir lundi et mardi chez des amis à mes parents et pour mercredi soir je vais essayer de trouver un hôtel dans la circonscription où je dois commencer.la dame de l'ia m'a dit qu'à la réunion il y avait un service social pour nous aider quand on venait de loin on va bien voir.sinon c'est vrai ça fait plaisir de savoir qu'on est au moins deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Salut,

j'ai moi aussi été appelée, j'étais 237ième, je suis convoquée à la réunion de mardi par l'IA du 78, je viens moi aussi de Toulouse, moi aussi je stresse, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

ça fait plaisir de voir une toulousaine!!! tu comptes te loger où ???

moi je suis partante pour de la colocation,....

et tu viens d'où de Toulouse? moi à côté de blagnac.

je viens de jolimont j'étais avs en ville je monte dans le 91 lundi , je vais dormir lundi et mardi chez des amis à mes parents et pour mercredi soir je vais essayer de trouver un hôtel dans la circonscription où je dois commencer.la dame de l'ia m'a dit qu'à la réunion il y avait un service social pour nous aider quand on venait de loin on va bien voir.sinon c'est vrai ça fait plaisir de savoir qu'on est au moins deux.

est ce que tu as msn? qu'on puisse discuter un peu en tant que toulousaines qui vont vivre la même aventure??

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! je suis moi aussi appelée lors de cette vague dans le 78 et j'ai donc aussi la réunion a 14h30 Mardi, mais.... je viens de Toulouse et je vais être logée momentanément dans ma famille au fin fond du 91....

Est ce que vous savez exactement ce qu'on va nous dire Mardi? Va t on savoir où est ce que nous allons faire des remplacements? allons nous commencer directement le Mercredi?

Désolée mais je vous raconte pas ce stress!! je suis entrain de faire mes valises sans savoir vraiment quoi prendre... je déménagerai bien ma maison là si je pouvais lol

Et y a t il quelqu'un qui serait intéressé par de la colocation??

Salut, moi aussi je viens de loin ( drôme ) et une colocation pourrait être sympa , tout va dépendre de notre affectation!! Il faudra voir ça mardi à la réunion.

Je suis comme toi, je déménagerai bien toute ma maison :noelbiggrin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! je suis moi aussi appelée lors de cette vague dans le 78 et j'ai donc aussi la réunion a 14h30 Mardi, mais.... je viens de Toulouse et je vais être logée momentanément dans ma famille au fin fond du 91....

Est ce que vous savez exactement ce qu'on va nous dire Mardi? Va t on savoir où est ce que nous allons faire des remplacements? allons nous commencer directement le Mercredi?

Désolée mais je vous raconte pas ce stress!! je suis entrain de faire mes valises sans savoir vraiment quoi prendre... je déménagerai bien ma maison là si je pouvais lol

Et y a t il quelqu'un qui serait intéressé par de la colocation??

Salut, moi aussi je viens de loin ( drôme ) et une colocation pourrait être sympa , tout va dépendre de notre affectation!! Il faudra voir ça mardi à la réunion.

Je suis comme toi, je déménagerai bien toute ma maison :noelbiggrin: !!!

allez..... oon va y arriver.... sans trop stresser... hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, vendredi dernier j'ai eu un mail de Guillaume DESMAISON qui avait appelé ce jour la le rectorat et aucun appel de 91, pfffff :noelangry:

Enfin on rentre dans une période horrible d'attente, moi perso j'en peux plus.

J'avoue je n'ai pas ouvert un seul bouquin pour le concours et j'ai comme un sentiment de culpabilité.... maintenant le retravailler pour la quatrième fois j'en n'ai pas le courage... alors j'espère!!!! :noelunsure:

Voilà j'espère que pour les nouveaux appelés tout ce passe bien et que pour ceux qui attendent que le moral est bon. J'espère n'avoir encore qu'un mois à attendre au maximum. Quelqu'un pense qu'il y aura des appels fin du mois ou c'est toujours aux vacances????

Désolée pour ce message sans enthousiasme... il y a des jours comme ça....... :noelhuh:

N°5 sur LC apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Courage Fanchon, même si la prochaine vague n'arrivait que dans plusieures semaines (le plus tôt possible) tu as 1 pied 3/4 dans ta future classe :noellaugh:

Perso je suis 119e et j'espère encore, car comme toi je n'ai pas ouvert un bouquin, avec mon poste d'AVS ce n'est pas évident, et comme toi je culpabilise.

Allez ça va le faire

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Courage Fanchon, même si la prochaine vague n'arrivait que dans plusieures semaines (le plus tôt possible) tu as 1 pied 3/4 dans ta future classe :noellaugh:

Perso je suis 119e et j'espère encore, car comme toi je n'ai pas ouvert un bouquin, avec mon poste d'AVS ce n'est pas évident, et comme toi je culpabilise.

Allez ça va le faire

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT,

Merci :noelsmile:

J'imagine que ça doit pas être evident pour toi non plus. Je suis surveillante dans un lycée à pleins temps et franchement travailler et réviser en même temps c'est vraiment dur, l'année dernière j'ai eu du mal, alors cette année sur la LC tu penses les révisions sont tombées un peu aux oubliettes. Tu travailles en collège ? lycée? Ceci dit l'avantage c'est que l'on a un pied dans l'Education Nationale!!!

Allez tu as raison il faut être positive!!!!!!!!!! APPELEZ NOUS!!!!! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je reviens de mon petit périple à l'IA78...pas de coup de panique, je suis juste allée voir où est ce que ça se situais et j'en ai profité pour faire les soldes dans le centre commercial (dommage j'ai rien trouvé!!). Pour ceux qui viennent en voiture, c'est très simple à trouver.En effet, il suffit de se garer au dernier niveau du parking extérieur et c'est très bien indiqué (des balises blanches avec l'inscription "inspection académique des Yvelines"). Par contre, pour ceux qui viennent en transport et sont donc à pied, il faut également suivre les inscriptions et le circuit du parking! J'ai pas réussi à trouver un autre itinéraire...piéton! Tans pis, ce qui compte c'est d'arriver à bon port!

Voilou...on arrive enfin à bout de cette longue et interminable attente et je souhaite que toute la LC vive le même bonheur que moi! Je croise tous mes doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Courage Fanchon, même si la prochaine vague n'arrivait que dans plusieures semaines (le plus tôt possible) tu as 1 pied 3/4 dans ta future classe :noellaugh:

Perso je suis 119e et j'espère encore, car comme toi je n'ai pas ouvert un bouquin, avec mon poste d'AVS ce n'est pas évident, et comme toi je culpabilise.

Allez ça va le faire

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT,

Merci :noelsmile:

J'imagine que ça doit pas être evident pour toi non plus. Je suis surveillante dans un lycée à pleins temps et franchement travailler et réviser en même temps c'est vraiment dur, l'année dernière j'ai eu du mal, alors cette année sur la LC tu penses les révisions sont tombées un peu aux oubliettes. Tu travailles en collège ? lycée? Ceci dit l'avantage c'est que l'on a un pied dans l'Education Nationale!!!

Allez tu as raison il faut être positive!!!!!!!!!! APPELEZ NOUS!!!!! :noellaugh:

Salut Fanchon....

Je sais exactement ce que tu ressens!

Moi aussi si je dois repasser le concours ça sera la 4ème fois, moi aussi je n'ai pas ouvert un seul bouquin...et pour moi aussi l'attente est devenu impossible!

J'espère que nous n'aurons pas à attendre jusqu'au vacances de février pour la prochaine vague, sinon je sais pas dans quel état de dépression je serais!

Mais je m'encourage en me disant que mi octobre il y avait eu une vague et mi novembre aussi...alors pourvu que ça soit pareil au niveau des délais...

Enfin bon c'est vrai qu'il y a un passage dur après une vague d'appel, on se dit à la fois allez encore une partie de prise..et maintenant encore du temps à attendre avant la prochaine vague.

Allez ne nous décourageons pas!!!

Et ceux qui vont à la réunion demain venez nous dire comment ça s'est passé et ou êtes vous affecté!!!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanchon....

Je sais exactement ce que tu ressens!

Moi aussi si je dois repasser le concours ça sera la 4ème fois, moi aussi je n'ai pas ouvert un seul bouquin...et pour moi aussi l'attente est devenu impossible!

J'espère que nous n'aurons pas à attendre jusqu'au vacances de février pour la prochaine vague, sinon je sais pas dans quel état de dépression je serais!

Mais je m'encourage en me disant que mi octobre il y avait eu une vague et mi novembre aussi...alors pourvu que ça soit pareil au niveau des délais...

Enfin bon c'est vrai qu'il y a un passage dur après une vague d'appel, on se dit à la fois allez encore une partie de prise..et maintenant encore du temps à attendre avant la prochaine vague.

Allez ne nous décourageons pas!!!

Et ceux qui vont à la réunion demain venez nous dire comment ça s'est passé et ou êtes vous affecté!!!

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Coucou Fanchon et Shakirette, je vous comprends très bien! Je vis exactement la meme, à l'exception que je suis en PE1! Et heureusement sinon je ne ferais rien du tt!

Enfin la je suis dans une phase de démotivation complète, j'ai pas envie de bosser, j'en ai marre de ce concours! J'espère aussi énormément être appelée car je n'ai aucune envie de le repasser (4e aussi)! Enfin voilà...

C'est agréable de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ca, car tout le monde ne comprend pas!!

Merci de partager!!

Faites du bruit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aller les on se motive et vous devez y croire.Profitez des jours qui vous reste car après c'est un vrai marathon!!

ça va le FAIRE on va battre tous les records cette année..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aller les on se motive et vous devez y croire.Profitez des jours qui vous reste car après c'est un vrai marathon!!

ça va le FAIRE on va battre tous les records cette année..................

Coucou Asso!

Dis moi, l'IA du 92 t'as contacté pour un poste? Si oui, pourrais-tu me dire quand elle l'a fait, où tu as été recrutée, etc...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...