Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :D

comme ça fait plaisir de voir vos messages et tu as raison ptipims ça fait du bien de voir que d'autres ressentent les mêmes choses les mêmes angoisses. Quel bonheur d'avoir découvert ce forum!! :)

On ne se connait pas mais on peut comprendre ce que les uns et les autres ressentent c'est génial!!!! Moi ça me fait beaucoup de bien de lire tout vos messages et mêmes si des fois je me dis "arrete d'aller sur ce site" je peux pas, on ne sait jamais un petit message porteur d'une bonne nouvelle ou tout simplement un message de soutien, dans ce stress c'est trop important!!!!

Autour de moi des copines déjà PE ou des potes qui retentent le concours mais personnes sur LC donc j'entends des "c'est bon ça va le faire" mais aucun ne peuvent vraiment comprendre cette angoisse... alors tout ce blabla pour vous dire merci à tous!!!!!! :applause:

n°5 sur LC apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bonsoir oui j'"ai été contacté par l'ia le 28-12 et je suis zil sur boulogne et depuis jeudi passé je travaille. voilà il vont tappeler mais essaie de les contacter.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser aux appelés.Ca fait 1 semaines 1/2 que j'ai commencé à remplacer un conger maternité à Villeneuve la Garenne(donc j'ai ma classe jusqu'à la fin de l'année) mais pour le moment, je n'ai rien signé...en gros, je n'existe pas...Qu'en pensez vous?Dois-je secouer les puces de ma directrice, contacter le rectorat, l'IA????J'ai pas envie d'être payée dans 6 mois, donc j'aimerai bien que les choses se mettent en place assez rapidement !Merci de votre aide !

Pour ce qui sont encore en attente, je croise les doigts pour vous et je suis persuadée que cette année cette LC va exploser les records!!!allez courage...Et franchement, profitez-en pr vous reposer car une fois qu'on commence, c'est fini les gros dodos et le calme ;) les enfants vous bouffent toute votre énergie, et les transports en commun vous achèvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!!!!!

ça y est la réunion tant attendue a eu lieu!!!

et je suis trop contente, je suis affectée à une circonscription tout près de chez moi (c'est même celle dans laquelle j'habite!!)

et j'ai appelé ma circonscription, je devrais remplacer un congé maternité dans une école à 10km de chez moi, où j'ai même fait un stage l'année dernière!!!!!

donc je suis trop contente surtout quà la base je suis brigade!!!!donc un poste comme ça je ne m'y attendais pas du tout!!!

je vais dans mon école dès jeudi pour être avec la maitresse pendant une semaine et après, à moi la classe!!!!

bon courage à tout ceux qui attendent d'être appelés CA VA LE FAIRE!!!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la réunion tant attendu est enfin passée!!!

Je suis brigade sur la circonscription de Plaisir et j'ai un remplacement de longue durée jusqu'en fin d'année en CE1 (l'instit' prend son congès maternité). Je commence jeudi matin et je vais être pr la journée avec un ZIL après faudra que je me débrouille! C'est à environ heure de chez moi en transport en commun donc ca va TRES SATISFAITE!

Une grande pensée pour tous ceux qui attendent encore...plein de courage, d'espoir et de chance pour vous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser aux appelés.Ca fait 1 semaines 1/2 que j'ai commencé à remplacer un conger maternité à Villeneuve la Garenne(donc j'ai ma classe jusqu'à la fin de l'année) mais pour le moment, je n'ai rien signé...en gros, je n'existe pas...Qu'en pensez vous?Dois-je secouer les puces de ma directrice, contacter le rectorat, l'IA????J'ai pas envie d'être payée dans 6 mois, donc j'aimerai bien que les choses se mettent en place assez rapidement !Merci de votre aide !

Pour ce qui sont encore en attente, je croise les doigts pour vous et je suis persuadée que cette année cette LC va exploser les records!!!allez courage...Et franchement, profitez-en pr vous reposer car une fois qu'on commence, c'est fini les gros dodos et le calme ;) les enfants vous bouffent toute votre énergie, et les transports en commun vous achèvent !!!

Tu devrais te manifester auprès de l'IA du 92 et demander le service qui s'occupe de la gestion "financière" du personnel enseignant du premier degré.Nous avons eu une réunion aujourd'hui pour nos affectations à l'inspection des Yvelines et tout a été mis en oeuvre pour que notre dossier soit constitué afin que nous puissions être payés rapidement!

Je ne connais pas trop le système mais je crois qu'il faudrait que tu te manifestes.

Au fait cela se passe comment avec ta classe?

J'en profite pour dire à ceux qui n'ont pas été encore appelés, qu'il ne faut pas baisser les bras il reste encore du temps avant le concours!COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la fameuse réunion est passée. Comme tous les autres je suis brigade,dans la ciconscription de .... Poissy.

Niveau transport , venant du 91, c'est pas génial mais le plus drôle est que j'ai vécu 2 ans à Poissy et je venais bosser à Massy là ou j'habite aujourd'hui...

Les ptits chemins de campagne je connais , je ne serais pas dépaysé.

L'inspecteur de Poissy ne savait pas que j'allais venir donc RDV Jeudi à Poissy et après c'est le grand inconnu. :noelhuh:

ça fait bizarre de se dire que l'on va commencer Jeudi :noelunsure:

Bon courage à tout le monde et ne vous en faites pas , il y aura encore beaucoup d'appelés.

:noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :noelbiggrin:

Est ce que quelqu'un comprend???? Si vous allez sur le site du snuipp 91 vous pourrez lire que le 91 manque d'enseignant mais il n'y a pas de recrutement sur la LC..... est ce quelqu'un comprend cette logique??? Moi pas en tout cas!!!

Sinon bon courage pour le grand saut à ceux qui viennent d'ête appelés, surtout venez nous raconter ça rassure un peu... :noelrolleyes:

n°5 sur LC apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser aux appelés.Ca fait 1 semaines 1/2 que j'ai commencé à remplacer un conger maternité à Villeneuve la Garenne(donc j'ai ma classe jusqu'à la fin de l'année) mais pour le moment, je n'ai rien signé...en gros, je n'existe pas...Qu'en pensez vous?Dois-je secouer les puces de ma directrice, contacter le rectorat, l'IA????J'ai pas envie d'être payée dans 6 mois, donc j'aimerai bien que les choses se mettent en place assez rapidement !Merci de votre aide !

Pour ce qui sont encore en attente, je croise les doigts pour vous et je suis persuadée que cette année cette LC va exploser les records!!!allez courage...Et franchement, profitez-en pr vous reposer car une fois qu'on commence, c'est fini les gros dodos et le calme ;) les enfants vous bouffent toute votre énergie, et les transports en commun vous achèvent !!!

Je viens d'appeler l'IA du 92 et j'ai eu une dame qui m'a indiqué qu'elle envoyait les dossiers en ce moment, on devrait les recevoir à la fin de la semaine. A l'intérieur un certain nombre de papiers à remplir pour le changement de sécu, rib à envoyer, visite médical, feuille à faire signer par l'IEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :noelsmile:

J'imagine que ça doit pas être evident pour toi non plus. Je suis surveillante dans un lycée à pleins temps et franchement travailler et réviser en même temps c'est vraiment dur, l'année dernière j'ai eu du mal, alors cette année sur la LC tu penses les révisions sont tombées un peu aux oubliettes. Tu travailles en collège ? lycée? Ceci dit l'avantage c'est que l'on a un pied dans l'Education Nationale!!!

Allez tu as raison il faut être positive!!!!!!!!!! APPELEZ NOUS!!!!! :noellaugh:

Bonjour,

C'est vrai nous avons déjà un pied dedans :noelbiggrin: Mais j'aimerai que le 2e suivent le même chemin.

Je suis AVS dans deux primaires, et cela me motive bcp pour être en poste dès que possible :noelbiggrin:

Adoptons une "positive attitude" pour les semaines à venir

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je viens de faire un petit tour sur le site du SNUIPP 78 sur lequel un communiqué de presse confirme que pour 2008 la liste principale sera moins importante que cette année (-10%).

Cela me laisse perplexe et je m'interroge sur les éventuelles répercussion pour nous LC 2007

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pour le LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je viens de faire un petit tour sur le site du SNUIPP 78 sur lequel un communiqué de presse confirme que pour 2008 la liste principale sera moins importante que cette année (-10%).

Cela me laisse perplexe et je m'interroge sur les éventuelles répercussion pour nous LC 2007

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pour le LC

bonjour :noelrolleyes:

En effet il y a beaucoup de postes en moins pour le prochain concours environ 1200 postes.... ce qui donne selon les syndicats l'ouverture de postes la plus basse depuis 8 ans!! Nous en tant que LC si nous sommes appelés tant mieux cela nous évite de repasser le concours auquel il y aura encore moins de poste et surtout nous avons une place garantie en PE2.

Les répercussions seront surtout pour les éléves qui risquent d'être beaucoup plus nombreux dans les classes!!!!

Bon patientons encore un peu on va être appeler!!!!!

n°5 sur LC apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...