Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Les répercussions seront surtout pour les éléves qui risquent d'être beaucoup plus nombreux dans les classes!!!!

Bon patientons encore un peu on va être appeler!!!!!

n°5 sur LC apres vague 3

Bonjour

Les classes sont déjà pas mal chargées :noelangry:

Patientons mais pourvu que cela ne soit pas en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bon, un petit mot pur dire qu'il ya des jours avec et des jours sans... c'est-à-dire, l'espoir, le doute puis le "c'est mort" et aujourd'hui malheureusement c'est un jour sans...mais bon, je garde encore espoir...que c'est long d'attendre!!!

Désolée pour ce message de déprime, demain sera un autre jour!!

Appelez-nous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un petit mot pur dire qu'il ya des jours avec et des jours sans... c'est-à-dire, l'espoir, le doute puis le "c'est mort" et aujourd'hui malheureusement c'est un jour sans...mais bon, je garde encore espoir...que c'est long d'attendre!!!

Désolée pour ce message de déprime, demain sera un autre jour!!

Appelez-nous!!!!!!!!

Bonjour!

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, en ye liant j'ai eu l'impression que c'était moi qui avait écrit... :noelwink:

Mais j'essaie de me remotiver en me disant qu'il nous reste encore un peu plus de 3 mois et qu'il y aura forcément des appels (surtout que le 91 n'en a pas fait!!)

Allez courage à toi mélaz et à tous ceux qui attendent encore,ça va le faire!!!!

FAITES DU BRUIT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déprime... y'a pleins de LC qui se sont terminées... ça serait bien qu'ils fassent appel à nous qui attendons encore. moi je suis prete à aller n'importe où en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la "famille" lol,

Je vois qu'il y a de la déprime dans l'air....

Il y aura d'autres appels c'est certains, il ne peuvent pas s'arréter en si bon chemin, les recrutements battent des records depuis le début de l'année, le 91 n'a pas encore recruté, puis il y aura encore des recrutements dans les autres départements. Il ne peuvent pas autant se voiler la face, il manque des enseignants partout !!!

Même si le recrutement est terminé dans d'autres académies, cela n'a aucune influence sur le notre...

On va être appelé encore en masse, je suis optimiste...

Je suis en fait forcé de l'être, je n'ai toujours pas ouvert de bouqins...Donc si je ne suis pas appelé, c'est droit dans le mur, lol!!!

Encore 84 recrutements et c'est bon pour moi, l'espoir fait vivre...

Biz et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens aussi laisser mon petit message de déprime (je me dis que l'on doit rester positifs mais certains jours je perds espoir... comme aujourd'hui !)

Mais bon, nous n'avons pas d'autres solutions qu'attendre et espérer, essayons de nous remonter le moral les uns les autres et l'attente sera plus facile !

Bon courage à tous :noelrolleyes:

FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!

96ème après la 3e vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je viens vous faire un p'tit coucou suite a ma première journée en classe! Je suis en CE1 à plaisir et je reste en binome avec une ZIL jq'à samedi!Après faudra que je me débrouille seule! L'équipe pédago est super accueillante. J'ai apparament la classe la plus difficile de l'école mais bon pour moi c'est que du Bonheur! J'ai rencontré l'inspecteur de ma circonscription qui m'a dit qu'il manquait encore du monde sur les écoles! De plus, dans mon école, il y a une instit' enceinte qu'il faudra remplacer dans 2 mois je crois...donc je pense qu'il va encore y avoir des appels vers les vacances de févrire!

Je croise les dOigts pour vous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. ça devait être par un stage de quelques jours en observation histoire de me faire la main et puis finalement je me suis tapé un CM1/CM2 directement. Les quelques minutes au début ont été "chevrotants" mais après l'appel cela s'est plutôt bien passé.

Vivement mon lit ce soir pour être en forme demain.

Effectivement il y a encore pas mal de manque, 3 congés maternités début Mars rien que dans ma circonscription.

Ils galèrent un max pour les remplacements.

La LC va encore bouger c'est sur.

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

et bien c'est à mon tour de vous raconter mes péripéties!

ce matin je vais dans mon école, tranquille où je suis censée être en observation pendant une semaine dans la classe de CE2/CM1 que je vais prendre après que la maîtresse soit partie en congé mater....

et ben non en fait!!!à 11h30 message de la secrétaire de circonscription qui me dit que je dois faire un remplacement aux essarts le roi!!!!donc me voila jetée dans le grand bain pour remplacer la directrice deux jours dans une classe de CE2!!!ça a été à merveille étant donné que la remplaçante d'avant avait tout préparé!!mais ce soir c'était mon tour de tout préparer et j'ai hâte d'y retourner demain!

en tout cas oui il manque encore des remplaçants partout donc ça va bouger j'en suis sûre!

bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages nous remontent le moral, enfin moi particulièrement! Si vous constatez qu'il y a des manques ils vont forcément appeler, ils ne peuvent pas laisser une classe sans enseignant pdt 6 mois, c'est pas possible!

Donc j'espère vraiment qu'ils vont encore appeler, et si possible toute la liste!!

Courage à tous

CA VA LE FAIRE

FAITES DU BRUIT

PS: j'ai retrouvé le moral car je suis partie en week-end!! Ca fait du bien de partir du train-train quotidien! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser aux appelés.Ca fait 1 semaines 1/2 que j'ai commencé à remplacer un conger maternité à Villeneuve la Garenne(donc j'ai ma classe jusqu'à la fin de l'année) mais pour le moment, je n'ai rien signé...en gros, je n'existe pas...Qu'en pensez vous?Dois-je secouer les puces de ma directrice, contacter le rectorat, l'IA????J'ai pas envie d'être payée dans 6 mois, donc j'aimerai bien que les choses se mettent en place assez rapidement !Merci de votre aide !

Pour ce qui sont encore en attente, je croise les doigts pour vous et je suis persuadée que cette année cette LC va exploser les records!!!allez courage...Et franchement, profitez-en pr vous reposer car une fois qu'on commence, c'est fini les gros dodos et le calme ;) les enfants vous bouffent toute votre énergie, et les transports en commun vous achèvent !!!

Je viens d'appeler l'IA du 92 et j'ai eu une dame qui m'a indiqué qu'elle envoyait les dossiers en ce moment, on devrait les recevoir à la fin de la semaine. A l'intérieur un certain nombre de papiers à remplir pour le changement de sécu, rib à envoyer, visite médical, feuille à faire signer par l'IEN...

Coucou Weena!

J'essaie désespérement de contacter l'IA du 92 car toujours pas de nouvelles pour moi alors que je suis 279ème ... J'apelle au 01 40 97 35 54. Et toi, à quel numéro as-tu appelé? Peut-être qu'il y a un numéro qui me ferait directement tomber sur le service qui s'occupe des LC? En fait, je t'explique: n'ayant toujours pas de nouvelles lundi, j'ai téléphoné à l'IA, au numéro que je t'ai indiqué et une dame a répondu (à la première tentative) disant que je n'étais pas au bon service et qu'elle me mettait en contact avec eux. Sur ce, on me dit que non, toujours pas de poste pour moi... Mardi un monsieur de l'IA me téléphone, me demande quand je suis dispo (de suite bien sûr!), qu'il faisait un point sur les postes vacants et qu'il me rappelait mercredi pour un poste qui commencerait jeudi ou vendredi. Depuis, pas de nouvelles, donc j'essaie de contacter l'IA, mais en vain...

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ptipims pour toi c'est largement jouable.

Pour moi, euh...

hmm hmmm

bon allez, courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...