Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour

C'est gentil à vous les nouveaux appelés de nous laisser des messages de soutien malgré à mon avis un emploi du temps très chargé!

Ils permettent de nous redonner de l'espoir quant à de nouveaux appels!

Espérons qu'ils soient TRES TRES TRES(...) nombreux!!

Courage ça va le faiiiiiiiiiiire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

allez ptipims pour toi c'est largement jouable.

Pour moi, euh...

hmm hmmm

bon allez, courage à tous

Merci pour ton encouragement, j'espère que ca le fera aussi pour toi car je sais que ca commence à être lourd de repasser le concours (deja 3 tentatives pour moi)!

Courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :noellaugh:

je sais que je suis bien placée maintenant (n°5) mais je vous comprends trés trés bien!!! Il n'y a pas un jour où je n'ai pas un doute, surtout que dans la vie je ne suis pas quelqu'un de chanceuse alors doute et angoisse.... Mais bon comme je me suis dit si je ne suis pas appelée alors qu'il reste encore 3 gros mois avant le prochain concours, sachant que je l'ai déjà passé 3 fois, c'est que l'Education Nationale ne veut vraiment pas de moi :getlost: .... ce qui est sure c'est que n'ayant pas ouvert un bouquin je ne vois pas l'utilité de me présenter au concours. Le stress, les épreuves, la fatigue, 3 fois ça me suffit!!!!!

Merci à ceux qui viennent de commencer de nous laisser de spetits mots, primo ça rassure de voir que ça se passe plutôt bien les premiers jours, et en plus de lire qu'il y a des besoins... hé hé ça remonte le moral!!! :yahoo:

Aller gardons le moral et restons otpimiste du mieux que l'on peut, ça va le faire ça doit le faire!!!!!!

Bonne journée à tous!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :noellaugh:

je sais que je suis bien placée maintenant (n°5) mais je vous comprends trés trés bien!!! Il n'y a pas un jour où je n'ai pas un doute, surtout que dans la vie je ne suis pas quelqu'un de chanceuse alors doute et angoisse.... Mais bon comme je me suis dit si je ne suis pas appelée alors qu'il reste encore 3 gros mois avant le prochain concours, sachant que je l'ai déjà passé 3 fois, c'est que l'Education Nationale ne veut vraiment pas de moi :getlost: .... ce qui est sure c'est que n'ayant pas ouvert un bouquin je ne vois pas l'utilité de me présenter au concours. Le stress, les épreuves, la fatigue, 3 fois ça me suffit!!!!!

Merci à ceux qui viennent de commencer de nous laisser de spetits mots, primo ça rassure de voir que ça se passe plutôt bien les premiers jours, et en plus de lire qu'il y a des besoins... hé hé ça remonte le moral!!! :yahoo:

Aller gardons le moral et restons otpimiste du mieux que l'on peut, ça va le faire ça doit le faire!!!!!!

Bonne journée à tous!!!! :smile:

J'ai la même maladie que toi moi aussi je suis pas particulièrement chanceuse dans la vie!! Mais j'espère que cette année va me prouvait le contraire!!

Allons accrochons nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Weena!

J'essaie désespérement de contacter l'IA du 92 car toujours pas de nouvelles pour moi alors que je suis 279ème ... J'apelle au 01 40 97 35 54. Et toi, à quel numéro as-tu appelé? Peut-être qu'il y a un numéro qui me ferait directement tomber sur le service qui s'occupe des LC? En fait, je t'explique: n'ayant toujours pas de nouvelles lundi, j'ai téléphoné à l'IA, au numéro que je t'ai indiqué et une dame a répondu (à la première tentative) disant que je n'étais pas au bon service et qu'elle me mettait en contact avec eux. Sur ce, on me dit que non, toujours pas de poste pour moi... Mardi un monsieur de l'IA me téléphone, me demande quand je suis dispo (de suite bien sûr!), qu'il faisait un point sur les postes vacants et qu'il me rappelait mercredi pour un poste qui commencerait jeudi ou vendredi. Depuis, pas de nouvelles, donc j'essaie de contacter l'IA, mais en vain...

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'avance merci

Je t'ai répondu en MP, courage tu vas réussir à les joindre!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :noeltongue:

Je voulais vous faire partager mon grand moment de sollitude de vendredi dernier...

Donc vendredi dernier, j'étais bloquée à la maison par une petite gastro et j'ai bien sur consulter mes mails... on ne sait jamais... et là quelle surprise quand je vois que j'ai reçu un mail du snuipp 91!!!!! Mon coeur s'est mis à battre, mon ventre s'est noué et je crois même avoir retenu mon souffle quand j'ai cliqué sur l'ouverture du mail intitulé "re: des nouvelles?" et là..... grosse deception... quelques lignes disant "pas de nouvelle, désolé, cordialement, l'équipe"

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :angry:

Mais pourquoi? pourquoi utilisé de l'espace de stockage sur ma boite pour ce type de message???? Je vous dis pas le sentiment de sollitude et de déception aprés avoir lu ça..... Moi j'y est cru au moins 30 secondes :noelsad:

Bon voilà mon petit moment de sollitude, sinon et bien on débute une nouvelle semaine ce qui veut dire que l'on se raproche petit à petit des prochaines vacances donc d'une période propice au vague d'appels..... Hé Hé :devil:

Appelez nous!!!!! Appelez nous!!!!!!

N°5 apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Un petit message d'espoir! Apparement la liste a encore avancé!! Jusqu'au rang 295, info de SNUIPP!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Un petit message d'espoir! Apparement la liste a encore avancé!! Jusqu'au rang 295, info de SNUIPP!

Bon courage!

quoi????? D'où tiens tu ces infos?????

c'est enorme si c'est vrai, qui recrute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Un petit message d'espoir! Apparement la liste a encore avancé!! Jusqu'au rang 295, info de SNUIPP!

Bon courage!

Bonjour

Pourrait-on confirmer auprès de G. Demaison ?

Ce serait une super nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Un petit message d'espoir! Apparement la liste a encore avancé!! Jusqu'au rang 295, info de SNUIPP!

Bon courage!

Bonjour

Pourrait-on confirmer auprès de G. Demaison ?

Ce serait une super nouvelle

Bonjour à tous

Je vais lui envoyé un mail, par contre j'espere qu'il répondra vite car c'est une bonne nouvelle malgré que ce soit qu'une toute petite vague de 13 ou14 appels!Peut être le 91 :smile:

Je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala si c'est pas une blague c'est trop géniale... je serais dans le lot... mais olala quelle angoisse partir en cata d'Avignon!!!!! Faites que l'on est des réponses vite tres vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...