Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut!!

Quoiqu'il arrive cette petite nouvelle redonne de la joie!!

Allez on y croit la LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

:(:(:(

Bon j'ai craqué j'ai appelé le rectorat de Versailles au bureau DGE2 pour vérifier cette info et...... le monsieur m'a gentiment dit "ah je n'ai pas cette information là moi madame"...... autrement dit soit le snuipp sait des choses avant le rectorat soit NOL n'a pas eu une bonne info.

Au passage, il m'a rappelé qu'il devrait avoir des appels vers mi février... pour les vacances quoi!!!!!! :noelsad:

Désolée j'espère que ce monsieur se trompe et que Nol a raison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas eu de réponse de Guillaume Desmaison aujourd'hui mais je qu'il doit être occupé avec la grève qui arrive et je suis sur qu'il répondera des qu'il aura un moment!

Merci Fanchon84 d'avoir appelé le rectorat et de nous avoir donné des informations! :smile:

Vivement la prochaine vague!!!!!!

Faiiiiiiiiiiiiiiiiites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

J'ai reçu le mail de Guillaume Desmaison (il travail tard dis donc) je vous le transmet:

"Bonsoir Paulo,

J'ai contacté aujourd'hui le rectorat qui m'a dit qu'aucune nouvelle demande ne leur était parvenue. On en reste donc pour l'instant au rang 283 pour ce qui est du dernier appelé.

Par contre, il ne serait pas étonnant qu'il y en ait bientôt une, surtout émanant du 91. Alors peut être que cette différence de 12 (295-283) correspond au besoin du 91 ? Ou d'un autre département ?

Je recontacterai le rectorat en fin de semaine pour voir où on en est.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA"

Bon il s'agit quand même d'une bonne nouvelle s'il y a des appels bientôt!!!

Bonne nuit à tous et courage ça va le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paulito , je vais me coucher avec un peu d'espoir dans le coeur, meme si je ne ferai pas partie des 12 appelés, mais ca rend un appel pour moi possible à la prochaine grosse vague! (c pas très français tout ca, fin bref c'est la fatigue! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Un petit message d'espoir! Apparement la liste a encore avancé!! Jusqu'au rang 295, info de SNUIPP!

Bon courage!

Bonjour Nol,

tu tiens d'où cette information??car j'ai été voir sur le site du snuipp il n'y a rien de marquer...

tu as un informateur qui fait parti du snuipp??et quel département recruterait??le 91??

merci

bises...

les LC : On y croit, on y va!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour l'info paulito.

Ce qu'il faut maintenant c'est un appel de masse :lol:

Allez, ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message du snuipp 91 à qui j'avais écrit la semaine dernière pour savoir où en était l'Essonne par rapport aux recrutements.La réponse n'est pas positive car ils me disent que le 91 n'a pas prévu de recruter prochainement. Je ne crois donc pas que la vague soit pour maintenant ou alors par une autre circonscription BOREAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :noelbiggrin:

j'ai ecrit au snuipp 91 pour savoir si la demande venait d'eux réponse 1:

Il ne s'agit pas du 91 mais des autres départements de l'académie de Versailles.

donc j'ai démandé quels départements, réponse 2:

Le 92 et le 95

Si ça s'est pas une bonne nouvelle??????? :noelsmile::noelsmile:

Je flippe trop je viens d'Avignon moi mais bon il faut tout de même confirmation. Bonne journée à tous!!!!!!!! :yahoo:

n°5 sur LC apres vague 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Fanchon, mais comme tu le précises : attendons la confirmation... et les infos de G. Demaison en fin de semaine :wink:

ça va le faire et surtout Faites du BRRRRRRRUITTTT pour les LC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...