Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Oui Faites du bruit pour les lointains de la LC!!!!! Moi 476ème de la LC après fusion et malgré mes 12 de moyenne au concours....je prie pour que ça bouge!!!!!

Je viens de me remettre à bosser le concours hier, des journées de 8 heures de cours (révisions et examens blancs) toute seule chez moi avec ma petite fille de 9 semaines et des réveils intempestifs la nuit et des levers à 6h00 du mat....Je ne crois pas que je vais tenir mais je m'accroche et j'espère en la LC....

Tout de même ce concours c'est le parcours du combattant, rien que de penser aux épreuves ça me fout le bourdon...

A+ et bonne année (un poste pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

C'est vrai que cette nouvelle vague nous redonnerait un peu d'espoir. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour la confirmation de cette très bonne nouvelle!!! On a plus qu'à croiser les doigts!!! En tout cas, bon courage à tous pour l'attente et les révisions.

Bonne soirée :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette nouvelle vague nous redonnerait un peu d'espoir. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour la confirmation de cette très bonne nouvelle!!! On a plus qu'à croiser les doigts!!! En tout cas, bon courage à tous pour l'attente et les révisions.

Bonne soirée :noelhappy:

bonjour à tout le monde!!!

ça serait une excellente nouvelle que le 92 et 95 recrutent!!surtout qu'à mon avis, il ne reste plus que deux vagues avant que la liste s'arrête (avant les vacances scolaires de février et avril)...croisons les doigts pour que cette nouvelle se confirme dans les jours à venir!!!

Et courage pour tous ceux qui révisent pour repasser le concours cette année, car c'est dur dur d'être motivé quand on est sur LC!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit encouragement d'une LC recrutée pour vous dire qu'on ne vous oublie pas qu'on sait ce que vous vivez, et qu'on espère de très bonne nouvelles (et viiiiiiiiiiite) pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez bon les LC!

Je peux vous dire que sur le terrain il y a encore des trous. Rien que dans ma circonscription du 78 il y a 3 congés maters de prévu en Mars et il n'y a que moi de disponible en ce moment. Les manques sont criants, ça va encore bouger c'est sur.

:noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je tiens cette info d'une personne qui a appelé le Snuipp. Ca a été confirmé par téléphone. Je ne pense pas que se soit une plaisanterie, alors croisez les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je tiens cette info d'une personne qui a appelé le Snuipp. Ca a été confirmé par téléphone. Je ne pense pas que se soit une plaisanterie, alors croisez les doigts!!!!

Merci de ton info mais est ce que tu sais quel snuipp cette personne a appelé parce que comme tu as pu lire celui du 91 m'a dit que le recrutement venait du 92 et 95 mais hier j'ai appelé le snuipp 95 qui n'etait pas au courant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, :noelsmile:

cette histoire d'eventuel prend une tournure de saga mystère.... Je vous tiens donc au courant:

Comme hier le SNUIPP95 ne savait pas de quoi parlait le SNUIPP91 en disant que l'appel venait du 92 et du 95 aujourd'hui je me suis dit vérifions l'info à la source!!! Hé Hé !!!

Donc aujourd'hui j'appelle le SNUIPP91 pour savoir quelles etaient les sources de la personne qui m'avait répondu la veille et là surprise le monsieur (trés gentil d'ailleurs) me dit qu'il sait pas et qu'il ne comprend pas!!!!

Je deviens folle!!!!! :noelwacko:

Donc le monsieur du SNUIPP91 va mener son enquête pour me dire d'ou sa collègue sait ça et en parallèle j'ai envoyé un mail à G.DESMAISON récapitulant toutes ces info.

Donc dès que j'ai un nouvel épisode de cette saga mystère je vous informe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanchon pour toutes tes recherches!

J'espère que cette histoire à suspense se décantera vite et qu'il y aura une grosse vague d'appel!

VIVEMENT LE PROCHAINE EPISODE... :)

Et une HAPPY END digne de ce nom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Bon je ne veux pas saper le moral des troupes mais je pense que lorsque la dame a dit que la liste s'arrêtait au rang 295, elle a du prendre le concours externe, interne et 3ème voie... A mon avis elle a tout additionné et je pense que c'est la raison pour laquelle elle a donné ce chiffre...

C'est vrai que moi aussi j'ai eu un peu d'espoir, car désormais 16ème... j'attends impatiemment!!!

Mais soyons patient, aujourd'hui je suis très optimiste et je pense que ça va encore bouger!

Pas plus tard qu'avant hier, une membre de ma famille m'expliquait que dans l'école de mon petit cousin, 3 maitresses sont enceintes et partent fin janvier... Donc il faut être patient et gardez espoir...

Nous sommes au rang 283, et il reste encore je pense 2 très belles vagues à venir, celle de février et celle d'avril. Je sais bien que les années ne se ressemblent pas, mais il y a de gros besoins et c'est impossible de tenir comme ça jusqu'à la fin de l'année scolaire. Il faut y croire, ça viendra!!!

Je suis 16ème, et je passe aussi par des moments de doutes (imaginez que la liste s'arrête devant moi) et des moments d'espoir (16ème c'est possible), je sais que nous sommes tous dans ce cas là mais je suis sûre que l'année 2008, sera un très bon cru!!!

Faites du bruit les LC!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Bon je ne veux pas saper le moral des troupes mais je pense que lorsque la dame a dit que la liste s'arrêtait au rang 295, elle a du prendre le concours externe, interne et 3ème voie... A mon avis elle a tout additionné et je pense que c'est la raison pour laquelle elle a donné ce chiffre...

C'est vrai que moi aussi j'ai eu un peu d'espoir, car désormais 16ème... j'attends impatiemment!!!

Mais soyons patient, aujourd'hui je suis très optimiste et je pense que ça va encore bouger!

Pas plus tard qu'avant hier, une membre de ma famille m'expliquait que dans l'école de mon petit cousin, 3 maitresses sont enceintes et partent fin janvier... Donc il faut être patient et gardez espoir...

Nous sommes au rang 283, et il reste encore je pense 2 très belles vagues à venir, celle de février et celle d'avril. Je sais bien que les années ne se ressemblent pas, mais il y a de gros besoins et c'est impossible de tenir comme ça jusqu'à la fin de l'année scolaire. Il faut y croire, ça viendra!!!

Je suis 16ème, et je passe aussi par des moments de doutes (imaginez que la liste s'arrête devant moi) et des moments d'espoir (16ème c'est possible), je sais que nous sommes tous dans ce cas là mais je suis sûre que l'année 2008, sera un très bon cru!!!

Faites du bruit les LC!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue aussi que ces 12 "appels" me semblent bizarres parce qu'ils sont isolés et maigrichons. J'aurais tendance à penser qu'il s'agit peut-être d'un bout d'information : peut-être les besoins d'un département, le nombre de remplacements hyper-urgents ...

Je continue de penser qu'ils vont appeler par vague pour tous les départements. Pas de méprise : Je ne mets pas en doute la parole de qui que ce soit. J'ai juste le sentiment que c'est la queue du lézard et qu'on va bientôt avoir une bonne surprise. Rappelez-vous : avant chaque vague, on a toujours eu un petit bout d'info d'un département et aprés .... le meilleur.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour BONJOUR!!!!

Je vous fais part de l'épisode suivant de la grande saga mystère "appel or not appel?" (autant en rire :noelwink: )

Donc voici la réponse de G DESMAISON à mon mail récapitulant les infos que j'avais eu:

C'est donc bien ce que je disais, les chiffres avancés par le SNUipp n'ont pour l'instant aucun fondement.

En ce qui me concerne, vous ne me verrez jamais avancer des chiffres qui sont de l'ordre de la rumeur. Je ne m'en tiens qu'aux demandes faites au rectorat car ce sont là les seuls chiffres sur lesquels on peut s'appuyer.

Faites attention à ce qui peut être annoncé...

Je vais requestionner le rectorat très bientôt (pas demain, grève oblige) et vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Bien amicalement,

Et bien voilà.... je me sens l'âme d'un soufflet que l'on maltraite dans un four, je me gonfle d'espoir et ça retombe aussitôt :noelsad: ... enfin attendons attendons peut être des bonnes nouvelles, moi j'attends toujours que le SNUIPP 91 m'explique les réponses fournies mardi dernier, je peux vous dire que je risque d'être tres en colère si on me dit qu'il n'y avait aucun fondement ou que c'est une erreur de leur part car je trouve vraiment mais vraiment horrible de jouer avec nos nerfs comme ça!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

euh si je parais un peu remonter c'est que je rentre de la manif...

Aller en attendant l'épisode suivant bonne aprés midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...