Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà qui a le mérite d'être clair. Merci Fanchon

Jouer avec nos nerfs qui sont déjà bien tendus pas bon :thumbdown::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Amis du bonjour :noelsmile:

Bien la gagnante du grand jeu de la saga mystère de cette semaine est ........ roulement de tambour.... SHAKIRETTE!!!!!! Bravo!!!! Tu avais donc raison apres une vaste enquête j'ai eu enfin une réponse correct venant du snuipp 92, il s'agit bien d'une addition de tous les appelés des differentes listes soit 295 candidats appelés. Bon c'est décevant :( mais au moins on sait!!! Toutefois la dame (tres gentill) m'a répeter qu'il devrait y avoir une vague avant les vacances de février et m'a demandé de rappeler fin de la semaine prochaine.

Mes amis quelle semaine!!! En tout cas moi ça m'a pas mal retourné toutes ces émotions :wacko:

Passez un bon week end!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

JE SUIS TROP FORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me disais bien que c'était bizarre....

Bon déjà elle t'a dit de rappeler en fin de semaine prochaine, c'est plutôt encourageant...

Mais c'est sûr que ça va venir, ya trop de besoins!!! Et puis il reste la vague de février et celle d'avril alors il faut y croire! Nous devons tous y croire!!!

Surtout que moi je n'ai pas ouvert un seul bouquin...et je sais que c'est pas bien!!

Merci Fanchon pour tes recherches, ça se voit que toi tu es également impatiente!!! On devrait devenir copines hihihihi les reines de l'impatience!!!

Mais comme je le répète depuis le mois de juillet 2007, quand nous avons eu les résultats...

FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Eh oui la liste avance et nous retenons tous notre souffle.

J'ai un petit problème: :scratch: Je suis à la base 370 ème sur L.C. et maintenant 87ème ; J'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pas qui prévenir et quel numéro appeler afin d'avertir l'académie de ce changement.

Si vous avez une info à me donner n'hésitez pas.

Merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Eh oui la liste avance et nous retenons tous notre souffle.

J'ai un petit problème: :scratch: Je suis à la base 370 ème sur L.C. et maintenant 87ème ; J'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pas qui prévenir et quel numéro appeler afin d'avertir l'académie de ce changement.

Si vous avez une info à me donner n'hésitez pas.

Merci

;)

salut à toi,

il faut que tu appelles l'académie de ton 1er voeu et ils feront les chgts nécessaires... c'est aussi simple que ça.

Voilà croisons les doigts d'être tous appelés... allezzzzzzzzzz appeleeezzzzzzzzz noussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune femme de St Malot qui a été un jour pour être le lendemain en poste en Ile-de-France.

Je n'en sais pas plus, et je tiens cette info d'une instit qui est très proche de personnes travaillant au recrutement.

Je n'ai pas plus d'espoir pour moi mais peut-être que cela rassurera les suivants sur la liste...

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune femme de St Malot qui a été un jour pour être le lendemain en poste en Ile-de-France.

Je n'en sais pas plus, et je tiens cette info d'une instit qui est très proche de personnes travaillant au recrutement.

Je n'ai pas plus d'espoir pour moi mais peut-être que cela rassurera les suivants sur la liste...

Bonne semaine à tous.

C'est vrai!!!

c'est donc moi la suivante, je suis 290 ème....

merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà demain, une nouvelle semaine commence! Espérons qu'elle soit riche en nouvelles et peut-être qu'on nous confirmera l'avancée de la LC jusqu'au rang 289. Mais c'est bizarre qu'on est pas été au courant par les syndics! On verra dans la semaine, j'espère!!

Allez courage à tous ceux qui attendent!!

FAITES DU BRUIT, CA VA LE FAIRE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

je trouve ca etrange que la 289e soit recrutée alors que personne ne nous a rien dit, je suis 284e et je n'ai aucune nouvelle.

en meme temps j'aimerais tellement que ce soit vrai pour enfin etre recrutée!! ce serait genial

si elle a été recruté, quel département?

bonne soirée a tous et courage on va tous y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'être appelée par le 91 pour une réunion le 1er février et une prise de poste le 4. J'etais au rang 288.

Olala je réalise pas, je suis un peu en panique.... si quelqu'un connait un logement? moi je viens du sud et je connais rien là haut..... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre appelée par l'Essonne.C'est le plus beau jour de ma vie! Réunion le 1 er février. Maintenant pas de panique et de l'organisation car je viens de Bordeaux et il va falloir gérer ce depart. Je pense à tous ceux qui attendent encore,je sais combien c'est dure d'attendre mais ne perdez pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...