Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou, j'ai un doute sur le lieu de rdv de la réunion de vendredi, c'est à l'IA de l'essonnes à Evry, c'est ça? c'est juste à coté de la prefecture je crois ,non? Je plane depuis ce matin quand je vois tout ce que j'ai à faire....;

Oh j'espère vraiment qu'il va y avoir d'autre recrutement avant les vacances de fevrier pour qu'il est un max d'heureux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Felicitations a tous les appeles!

Merci pour les infos...

Excellente journee a tous

Modifié par linette78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssss encore une vague!!!! ça m'est de très bonne humeur tout ça!!

donc apparement il y aurait 25 appellés dans le 91!!

on y croit on y va!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous souhaiter bon courage.

J'ai été LC deux ans de suite. La première année (il y a deux ans) j 'étais 234... Ils en ont appelé 220! L'an dernier j'étais 114ème. J'ai été appelée en décembre! J'ai eu beaucoup de chances car à ce moment là, ils appelaient dans le 78, 92 et 91 en même temps, ils ont donc regardé nos voeux pour nous appeler!

La première année de LC a été très dure, j'y croyais vraiment et puis pouf, grosse claque dans la figure. La deuxième année, j'étais plus zen, mon rang me le permettait aussi!

Grand bonheur lorsque j'ai reçu un petit courrier!

J'ai été appelée en Segpa.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai de regarder le forum. Sinon, envoyez un MP.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met un petit mail de guillaume desmaison pour nous confirmer le nouveau rang auquel nous sommes arrivé

Bonjour,

Un recrutement sur LC vient d'être validé par le recteur. Ainsi, le 91 fait appel à 25 personnes. Compte tenu d'une radiation, le rang du dernier appelé est maintenant le rang 309 (inclus donc).

Félicitations aux heureux appelés.

N'hésitez toujours pas à me poser toutes vos questions, qu'elles soient adminsitratives ou pédagogiques.

J'attends de vos nouvelles...

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignants du SE-UNSA Versailles

on avance bien je vous souhaite que cette liste avance encore tres tres loin

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est le 91 s'est réveillé!! Ca valait la peine d'attendre surtout qu'il reste encore deux vagues! C'est de la folie.

:noelbiggrin:

En tout cas je me retrouve 59ème et je commence à y croire...ce sera peut-être mm pour février qui sait ?!

Faut garder la pêche les copains!!Si les appels continuent à cette vitesse, la LC 2007-2008 va éclater tous les records!

C'est une bonne journée aujourd'hui... :noelhappy:

Felicitation à tous les appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est le 91 s'est réveillé!! Ca valait la peine d'attendre surtout qu'il reste encore deux vagues! C'est de la folie.

:noelbiggrin:

En tout cas je me retrouve 59ème et je commence à y croire...ce sera peut-être mm pour février qui sait ?!

Faut garder la pêche les copains!!Si les appels continuent à cette vitesse, la LC 2007-2008 va éclater tous les records!

C'est une bonne journée aujourd'hui... :noelhappy:

Felicitation à tous les appelés

C'est une très bonne journée, vivement les prochaines, car maintenant je suis 93e et cela ne me parait pas impossible du tout :D

FAITES DU BRRRRRRRRRUUUUUUUUUUIIIIIIITTTTTTTT POUR LA LC :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle, l'espoir revient!! En espérant qu'il y ait une vague pdt les vacances, ca pourrait le faire pour moi! J'espère qu'il y aura encore plein d'appelés.

Je suis ravie pour toi Fanchon, enfin plus de concours à passer! Profite à fond maintenant que tu es "maîtresse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'étais 303 éme sur la LC. On m'a donc appelé ce matin pour aller à la réunion vendredi à Evry.

J'habite dans le 78, à conflans précisement. Comment se passent les mutations intra-academique? Car je souhaiterais l'année prochaine revenir dans le 78.

Est ce possible et comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Et courage pour ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :noelbiggrin:

j'ai ecrit au snuipp 91 pour savoir si la demande venait d'eux réponse 1:

Il ne s'agit pas du 91 mais des autres départements de l'académie de Versailles.

donc j'ai démandé quels départements, réponse 2:

Le 92 et le 95

Si ça s'est pas une bonne nouvelle??????? :noelsmile::noelsmile:

Je flippe trop je viens d'Avignon moi mais bon il faut tout de même confirmation. Bonne journée à tous!!!!!!!! :yahoo:

n°5 sur LC apres vague 3

Salut fanchon, j'étais 227 donc dans la 3e vague et moi aussi j'ai dû débarquer de loin ( Montélimar) , j'avoue que c'est un peu flippant , c'est un gros changement mais rassures toi ça va le faire !!! En tous cas si tu viens en voiture, je te conseille d'investir dans un GPS , ça facilite quand même pas mal tes déplacements.

ALLEZ courage à tous pour cette attente insoutenable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée par le 91 mais je me demande si je n'ai pas répondu un peu trop vite à leur questionnaire.En effet quand on m'a demandé si je voulais aller en segpa ou en milieu handicapé j'ai répondu pourquoi pas.Mais à la réflexion je me dis que c'est peut etre un peu difficile pour un début et surtout sans formation.Est-ce que quelqu'un sait si ce questionnaire a de l'importance ? Est-ce que quelqu'un peut me conseiller par rapport à un tel choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou BOREAL

moi aussi j'ai été appelé ce matin dans le 91. Quand ils m'ont demandé si je souhaitais travailler en segpa et que je leur ai dit pourquoi pas elle m'a demander de préciser oui ou non, du coup j'ai dit non. Même si ca peut etre interressant. Je ne sais pas du tout comment se passe la repartition. Peut etre nous laissent ils un certains choix le vendredi j'en sais rien. Mais elle m'a dit de toute facon si il n'y a plus que ca vous aurez une segpa. Je pense qu'ils doivent aussi tenir compte de l'ordre de classement et de notre lieu geographique enfin je sais pas je me fait peut etre des illusions.

on en saura plus vendredi je suis préssée d'y être.

surtout j'espère que ma chef actuelle va trouver quelqu'un pour me remplacer dans la semaine pour pouvoir commencer lundi. elle m'a dit qu'elle ferait tout ce qu'elle peut donc....

bon courage a tous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...