shakirette Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tous... Je...je ...je ne sais par ou commencer... Quand je me suis levée ce matin, c'était une journée banale, fallait aller bosser... Et puis vers 12h je suis allée voir l'heure, j'ai vu un appel,...et un message sur mon répondeur... Quand j'ai entendu, bonjour c'est l'inspection académique de l'essonne...mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai raccroché et j'ai hurlé, j'ai hurlé si fort que beaucoup ont eu peur...et là tout a explosé, j'ai laché 6 mois et demi de larmes, 6 mois et demi de stress, 6 mois et demi d'angoisse, 6 mois et demi de désespoir,...je ne sais toujours pas ce qui m'arrive, la seule chose que je sais, c'est que le 91 je ne voulais pas, mais aujourd'hui je m'en fiche!!!! Je suis tellement heureuse, je n'arrête pas de pleurer...je n'arrive pas à y croire! Mon rêve se réalise enfin! J'ai rappelé l'inspection et je suis tombée sur une dame charmante et très gentille... Elle m'a demandé si j'avais un véhicule, et si j'étais intéressée pour la SEGPA et j'ai répondu que non, vu que je n'ai pas d'expérience... Voilà, je ne sais quoi dire de plus, tellement je suis heureuse, une nouvelle vie commence pour moi. Sachez que je pense à tous ceux qui sont derrière moi, je pense très fort à vous... Jamais je n'oublierais ces mois d'attente et d'espoir qu'on a partagé ensemble, tous ceux qui sont venus remonté le moral des uns et des autres... Je trouve que nous avons partagé des moments difficiles et je souhaite à chacun de cette fichue liste d'être recruté! Je viendrais autant que possible sur le forum, que ça soit pour des infos ou pour vous raconter ce qui se passe...mais je vous oublierais pas c'est sûr!! Je connais trop bien ce sentiment d'attente, et j'espère sincèrement du fond du coeur, que tous le monde, les 511 personnes connaitront ma joie, la joie immense qui aujourd'hui me redonne du bonheur... Je pense a rodolphinho, tunnelsouslamanche, et tous les autres qui ont espéré avec moi!!! Je croise les doigts pour vous et je ne dirais qu'une chose.... FAITES DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
fanchon84 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Quelle bonne nouvelle, l'espoir revient!! En espérant qu'il y ait une vague pdt les vacances, ca pourrait le faire pour moi! J'espère qu'il y aura encore plein d'appelés.Je suis ravie pour toi Fanchon, enfin plus de concours à passer! Profite à fond maintenant que tu es "maîtresse" Merci je suis tellement contente et tellement en panique.. j'espère que pour toi ça va le faire bientôt... je pensais que les recrutements auraient lieu pour les vacances de février donc j'imagine que les 3 autres départements les feront à ce moment là... Allez ça va le faire un max d'appeler pour 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOREAL Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 J'aimerais écrire à Guillaume Desmaison.Est-ce que vous pourriez me donner son mail?
PtiPims Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tous!J'étais 303 éme sur la LC. On m'a donc appelé ce matin pour aller à la réunion vendredi à Evry. J'habite dans le 78, à conflans précisement. Comment se passent les mutations intra-academique? Car je souhaiterais l'année prochaine revenir dans le 78. Est ce possible et comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Et courage pour ceux qui attendent encore. Je crois que les mutations sont assez difficiles à avoir, il vaut mieux que tu te renseignes auprès des syndicats. Enfin si tu es mariée avec des enfants c'est possible mais peut-être pas pour la PE2 (ou alors un transfert de scolarité pour l'année mais après tu dois retourner ds ton département d'origine dc 91)
lilai Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 J'aimerais écrire à Guillaume Desmaison.Est-ce que vous pourriez me donner son mail? son email c'est guillaume.desmaison@se-unsa.org
Weëna Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Félicitations à tous ceux qui viennent d'être appelés par le 91, ayé votre concours est validé!!!!!!!! Je vous souhaite maintenant une bonne réunion le 1er et une bonne affectation... Vous allez voir, c'est du bonheur, mais pour moi c'est aussi beaucoup de stress et de fatigue
schoupi91 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tous!J'étais 303 éme sur la LC. On m'a donc appelé ce matin pour aller à la réunion vendredi à Evry. J'habite dans le 78, à conflans précisement. Comment se passent les mutations intra-academique? Car je souhaiterais l'année prochaine revenir dans le 78. Est ce possible et comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Et courage pour ceux qui attendent encore. Salut! Félicitation pour ton recrutement! Je suis dans le cas inverse au tien, j'ai été recrutée dans le 78 alors que mon premier voeux était le 91, comme toi j'aimerais faire ma pe2 dans un iufm plus proche de chez moi. J'ai entendu parler d'un transfert de scolarité mais je n'en sais pas plus et aussi de possibilité d'échange lorsqu'on trouve quelqu'un ds le cas inverse au notre. Si tu es intéréssée on peut peut être se renseigner. Tiens moi au courant par mail perso ca sera plus simple et ca n'emcombrera pas le forum. Quand prends tu ton premier poste? En tout cas bon courage pour les débuts c'est loin d'être facile mais c'est qd même terrible d'être su le terrain et fini le concours!!! Encore bon courage à tous ceux qui attendent!
Alexandraps Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Coucou je viens juste faire un petit tour sur le forum afin de féliciter les nouveaux appelés vous devez être Je vous souhaite bon courage pour votre "rentrée des classes" et bon courage aussi aux autres (qui comme moi attendent encore en croisant les doigts), ça va le faire j'en suis persuadée (eh oui aujourd'hui je suis dans un jour positif FAITES DU BRUIT POUR LA LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 70e après cette vague
paulito Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Félicitations à tous les appelés!! Cette petite vague du 91 nous redonne beaucoups d'espoir... Vivement que les autres départements fassent également leurs demandes car nous sommes encore beaucoup à attendre! Je laisse donc ce message aux académies faitent donc vaut demandes car vous verrez vous ne serrez pas déçu car après autant d'attente on est TRES motvivés! Encore félicitations aux appelés et bon courage dans vos futures affectations! Pour ceux qui attendent ça va le faire!!!!
elotigrou Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour à tous!J'étais 303 éme sur la LC. On m'a donc appelé ce matin pour aller à la réunion vendredi à Evry. J'habite dans le 78, à conflans précisement. Comment se passent les mutations intra-academique? Car je souhaiterais l'année prochaine revenir dans le 78. Est ce possible et comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Et courage pour ceux qui attendent encore. Salut! Félicitation pour ton recrutement! Je suis dans le cas inverse au tien, j'ai été recrutée dans le 78 alors que mon premier voeux était le 91, comme toi j'aimerais faire ma pe2 dans un iufm plus proche de chez moi. J'ai entendu parler d'un transfert de scolarité mais je n'en sais pas plus et aussi de possibilité d'échange lorsqu'on trouve quelqu'un ds le cas inverse au notre. Si tu es intéréssée on peut peut être se renseigner. Tiens moi au courant par mail perso ca sera plus simple et ca n'emcombrera pas le forum. Quand prends tu ton premier poste? En tout cas bon courage pour les débuts c'est loin d'être facile mais c'est qd même terrible d'être su le terrain et fini le concours!!! Encore bon courage à tous ceux qui attendent! Oui schoupi91, on m'a aussi parlé de cette possibilité d'échange mais je crois qu'il faut faire notre demande ensemble. Je saurai vendredi pour ma prise de poste. En attendant si tu veux je te laisse mon adresse personnelle: elotigrou@hotmail.com, pour que l'on puisse discuter de cet échange.
anaderol Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Coucou! Quelle bonne nouvelle j'ai eu cette aprem' en sortant de l'école...shakirette qui m'apelle pr me dire que le 91 l'a apelé! Trop contente pour toi. Je t'avais bien dis que l'année 2008 était une année de réussite! J'espère qu'il vont encore en appeler beaucoup, beaucoup, beaucoup... Moi j'ai commencé depuis le 15/01 en CE1 à Plaisir. Ce n'est pas de tout repos et j'ai une classe très très difficile dont plus personne ne voulait. Certaines réalités sont bien difficile à accepter notamment la violence mais chaque fois que j'ai l'impression de perdre pied je pense à vous tous qui attendaient encore. Malgré tout, être enseigante reste pour moi le plus beau et le plus interessant au monde. Nos élèves nous apportent tellement chaque jour. De plus, sur ma circonscription il n'y a plus aucun ZIL de dispo (car ils st réquisitionnés pour des postes de longues durée). Le manque est tel que dans mon école nous sommes restés sans enseignante en CE2 pendant 3 jours et ça aurait été la même pr ma classe si j'avais fait mes 3 jours d'arrêt maladie (pour cause de gastro...épidémie, épidémie...lol). Tout ça pour vous dire de garder courage et que je croise tous mes doigts pour que ça marche pour tous ceux qui sont encore sur cette maudite LC!
Lilly91 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 bonsoir tout le monde et félicitations pour cette nouvelle vague!!! jai également été appelé ce matin donc rdv vendredi !!! je voulais savoir un ptit truc: est ce que c possible de permuter notre affectation avec quelqu'un d'autre lors de la réunion si jamais on n'est pas satisfait de notre lieu daffectation?? on peut peut etre s'arranger entre nous ! est ce que notre classement peut jouer en notre faveur?? sa serait bien..lol ! si qqn a déja participé à une de ces réunions,pleaseeeeee donnez nous des infos sur le déroulement!!! merci!!
Messages recommandés