Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Félicitations aux derniers appelés, un appel avt février quelle surprise!!!!!!... Si j'ai bien compris la liste s'arrête à présent au 309 ème inclus, ce qui me place en 2ème position......... je n'ose y croire......j'éspère réellement une nouvelle vague, et massive cette fois qu'on puisse tous faire la fête et se dire une bonne fois pour toutes "finis les concours!!!!!!!!!!!!!"

bises

bonne soirée à tous et surtt aux 25 chanceux du jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour à tous & félicitations!! J'aimerais trop être à votre place!!!

Ma collègue est 318ème, je pense que ça ne va pas tarder pour elle non plus, c'est trop bien!!!

Bon courage à tous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je félicite les 25 nouveaux appelés!

J'espère surtout que les appels vont etre encore très nombreux.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant le 78, le 92 et le 95?

Les vacances sont tout de meme dans 3 semaines et demi, pensez-vous qu'ils appellent d'ici là?

Bon courage à tous et l'espoir fait vivre à ce qu'on dit !!!

FAITES DU BRUIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant le 78, le 92 et le 95?

Les vacances sont tout de meme dans 3 semaines et demi, pensez-vous qu'ils appellent d'ici là?

Salut

D'après les stats de l'anée dernière (merci Tunnelsouslamanche) c'est pas impossible. Perso, vu notre place (85e pour toi et 93e pour moi) je préfère me dire que c'est pour Avril période où a lieu l'une des dernière grosse vague.

Mais le plus tôt sera le mieux :D, et puis la vague actuelle n'est peut-être pas terminée hein. Allez les autres départements :thumbsup:

Faites du Bruuuuuuiiiiiiitttttttttttt pour la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question d'un futur recrutement à Guillaume Desmaison, voilà la réponse :

Bonsoir Carole,

Au jour d'aujourd'hui, il n'ya pas de besoin dans les 3 départements autres que le 91, le dernier appel datant de début janvier. Il va donc encore falloir attendre

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignants du SE-UNSA

Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas avoir de vagues dans qqs semaines!

Je pense que l'on peut garder espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question d'un futur recrutement à Guillaume Desmaison, voilà la réponse :

Bonsoir Carole,

Au jour d'aujourd'hui, il n'ya pas de besoin dans les 3 départements autres que le 91, le dernier appel datant de début janvier. Il va donc encore falloir attendre

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignants du SE-UNSA

Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas avoir de vagues dans qqs semaines!

Je pense que l'on peut garder espoir!!

Bonjour Ptipims

Merci pour l'info. Il va falloir s'armer de patience, encore un petit peu...

Février n'est plus très loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous qu'il y aura des appels dans trois semaines c'est à dire avant les vacances de février?

Je vois qu'à chaque appel il y a les mm questions. Si jamais on répond qu'on a une voiture, cela veut dire qu'on va nous envoyer plus loin de chez nous?

Et si on dit qu'une segpa ne nous dérange pas cela veut dire qu'on aura forcement une segpa?

En fait je ne vois pas trop le but de ces questions alors si qqn peut m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été moi aussi un peu déstabilisée par ces questions et j'ai appelé l'inspection pour avoir quelques éclaircissements.Il se trouve que ce questionnaire n'est pas si important que ça d'après ce que j'ai pu comprendre.En fait pour traiter les dossiers ils vont surtout prendre en compte le lieu de résidence et chercher les écoles les plus proches.Ce n'est peut etre que dans un second temps qu'ils regardent les réponses,mais apparemment cela n'a pas beaucoup d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

Juste un petit message d'espoir à tous ceux qui attendent encore et toujours ! Ne désespérons pas !

paske finalement la vague du 91 d'hier est une énorme surprise ! alors que la semaine dernière elle n'était qu'une rumeur infondée.

A mon avis, cette vague ne sera pas la dernière du mois de février. :noellaugh:

Courage à tous !

et FAITES du bbrrrUUUIITTT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

Juste un petit message d'espoir à tous ceux qui attendent encore et toujours ! Ne désespérons pas !

paske finalement la vague du 91 d'hier est une énorme surprise ! alors que la semaine dernière elle n'était qu'une rumeur infondée.

A mon avis, cette vague ne sera pas la dernière du mois de février. :noellaugh:

Courage à tous !

et FAITES du bbrrrUUUIITTT!!

Je pense exactement la même chose que toi, c'est aussi ce qui est arrivé aux vacances de la Toussaint (vague complètement inattendue).

Alors gardons l'espoir!!

Cette année c'est la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes "les gagnantes"...et pensées pour les autres, encore en attente : je connais votre angoisse !

Claire

Ex-LC 2006-2007 - 303e, appelée fin Mars 2007 suite à un désistement de LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...