Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut à tous!!

Après cette vague du 91 nous voici à nouveau dans la phase de calme plat, même sur le forum ça bouge très peu!

Allez restons positifs et espérons une grosse vagues en février (demain si possible :smile: ).

Courage et FAITES DU BRUIT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Salut à tous!!

Après cette vague du 91 nous voici à nouveau dans la phase de calme plat, même sur le forum ça bouge très peu!

Allez restons positifs et espérons une grosse vagues en février (demain si possible :smile: ).

Courage et FAITES DU BRUIT!!!!

Je pense la même chose que toi, et j'avais l'intention d'écrire des banalités pour remonter notre post!

Gardons le moral!! Moi je suis tellement optimiste que j'ai du mal à bosser mes cours mais j'ai qd meme un concours blanc jusqu'avant les vacances donc il faut bosser qd même!!

J'espère que la délivrance arrivera pdt les vacances de février!!

Faites du bruit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à me mettre au boulot mais je me dit que ce ne sera pas perdu, car si je ne sis pas appelé ça servira pour le concours et si je suis appelé ça me servira en classe!

Mais je penche surtout pour la 2ème proposition qui serait bien bien meilleur... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutien à PETIT PIMS de la part d'une PELC qui a connu ce que tu traverses.

Je croise fort les doigts pour que tu sois appelée.

Tu le mérites et ce serait trop cool d'être en PE2 ensemble :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons à nous soutenir durant cette pénible attente!

La semaine prochaine je suis en stage, ça va me changer les idées car comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à me mettre aux révisions, et il faut dire que l'IUFM, je commence vraiment à saturer, mais bon faut s'accrocher. Courage à tout le monde et continuons à faire vivre ce post en attendant d'avoir des nouvelles à se mettre sous la dent.

D'ailleur au moindre indice faites nous signe!

J' espère que l'annonce d'une nouvelle très grosse vague se fera avant les vacances, sinon les 3 semaines à venir risquent d'etre longues...

Surtout, FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou collègues LC!!!

Bon ,moi pour tout avouer je m'étais remis UN PEU dans les révisions...Mais cette vague du 91 m'a coupé dans mon élan en me redonnant espoir!...Peut être un peu trop d'ailleurs!! :noelbiggrin:

Du coup je fais pratiquement plus rien! :noeltongue:

Mais je vais essayer de potasser les programmes, comme le disent beaucoup d'entre nous ça servira dans les deux cas!

En tous cas j'espère toujours! Et je sens que le record va tomber cette année!!Il va etre pulveriser meme!! :noelbiggrin:

Allez les LC !!Faites du Bruit!!!CA va le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

Bye bye Janvier, bonjour Février et l'espoir d'une énorme vague d'ici les vacances :D

En attendant les bonnes nouvelles

FAITES DU BRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT pour la LC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais été à l'IUFM vu que j'ai préparé le concours avec le CNED.

Autant j'étais motivée pour les révisions l'année dernière (première fois que je passais le concours, l'envie de bien faire, la curiosité...) autant là je n'ai rien foutu depuis septembre: les vagues sucessives me persuadent que bientot ce sera mon tour.

C'est contradictoire! On se persuade que notre tour va bientôt arriver(je suis 59ème maintenant) mais sans vraiment y croire.

Résultat? ben ca glandouille sévère...

J'espère avoir fait déculpabiliser plusieurs d'entre vous de ne pas travailler autant que ce que vous devriez. Il faut garder le moral les amis afin d'être au taquet quand notre tour viendra...

Je pense bien fort à ceux qui, comme moi, viennent sur ce forum tous les jours dans l'espoir de voir les choses bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen6 je pense fort que tu seras appelée car tu n'es plus très loin dans la liste...

et je compatis à ton manque de motivation pour réviser ;o)

Bonne journée et bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à tous!

on vit les mêmes angoisses...c'est ce qui fait la force de ce forum...et même si il n'y a rien de nouveau à lire...ça fait du bien de venir ici chaque jour...pour se dire qu'on n'est pas tout seul!

bonne journée à tous, et FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est vrai que c'est pas toujours facile de se concentrer sur ses révisions quand on est en LC. Surtout quand il vient d'y avoir une nouvelle vague et qu'on reprend espoir. Et ça fait du bien de venir sur le forum et de voir qu'on est pas tout seul dans cette situation. Allez bon week-end à tous et bon courage dans cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'une ex LC (recrutée fin mars 2007, à moins d'un mois des épreuves écrites :smile: ).

Je viens de voir que la LC en était au rang 309 pour le concours externe (je ne me rappelle plus à quel rang on en était l'an passé à cette même période mais certainement pas aussi loin puisque j'étais 305ème et le coup de téléphone est tombé le 27 mars au soir :smile: ).

Je voulais aussi vous dire qu'apparemment il y aurait des besoins dans le 92 (la circonscription où je suis en stage filé n'a plus de ZIL et je ne pense pas que ce soit un cas isolé) mais je ne sais pas si ils prévoient un recrutement... En tout cas, les besoins sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...