Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum sur les conseils d'une amie, 271ème sur la LC versailles, appellée dans le 91.

Je suis 325 sur la LC versailles . Aujourd'hui ils en sont au 309 je crois;

Vous pensez qu'ils vont en appeller d'autres d'ici la fin ?

Je suis tout çà de loin et je ne suis pas au fait de toutes les astuces pour être au courant à temps.

Comment cela se passe ?

Pouvez vous me donner des infos ?

En vous remerciant,

Olivier

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Aujourd'hui nous en sommes effectivement au rang 309, pour d'éventuels futurs appels on ne peut qu'espérer mais on y croit tous fortement! Généralement il y a une vague d'appel avant les vacances donc... croisons les doigts!!

Pour les informations généralement sur le forum elles arrivent assez vite, mais si tu souhaite te renseigné tu peux appeler les inspections et également les différents syndicats qui sont normalement aux courants des demandes faites par les inspections au rectorat.

Voilà, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Mais où sont les LC encore en lice?? Je sais que tant que l'on a pas de news, on a pas trop de quoi agrémenter le forum... Mais venez qd même, pour parler de vos angoisses, de vos humeurs...

FAITES DU BRUIT!!!

Salut à tous!!

C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas laissé un post sur le forum. Malgré que je continu régulièrement à venir et à lire tous les post!Ca fait plaisir de voir que l'on se soutient tous et c'est sympa de voir comment se passe les journées des récents appelés qui malgré leurs emploi du temps chargé laisse quand même un message.(Merci à eux)

Sinon je reste optimiste sur une vague lors des prochaines semaines, j'ai d'ailleurs laissé un message à Guillaume Desmaisons pour en savoir plus! Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.

Allez ça va le faire! FAITES DU BRUIT!!!!

salut à tous !!

merci paulito de continuer à nous donner des nouvelles.

Cette période est très stressante surtout quand on a l'impression que rien ne bouge.

Vous avez raison de continuer à garder espoir, même si le quotidien est invivable.

En ce moment je suis assistante d'éducation dans un collège et les jeunes sont insupportables donc l'espoir d'une prochaine vague est mon seul moteur.

Courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta réponse.

Je garde la pêche, merci.

A+

Olivier

325ème...16ème...j'attends

Bienvenue parmi nous Olivier.

Je pense que tu peux garder espoir sur un éventuel appel... Enfin on l'espère tous

J'aimerai bien que ca bouge bientot!!

FAITES DU BRUIT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pas trés bavarde ces temps-ci, même si je continue d'y croire (enfin connaissant le radinisme de l'EN je crois plus à un appel au début des vacances qu'à un appel avant les vacances).

A force d'avoir de croiser les doigts, je vais finir par avoir des tendinites. Tant mieux, si je suis appelée je ferai un cour sur les articulations. Lol

J'ai fait ma curieuse sur le forum de Créteil. On a bien de la chance par rapport à eux. Je crois qu'ils veulent faire une pétition. Ce qui me semble horrible c'est que l'habitude que l'IA prend d'appeler des LC est condamnable (on n'est pas formé, on est tout seul, on se rend "dispo" coûte que coûte" pendant des mois pour un poste qu'on n'est pas sûr d'avoir ...) et en même temps, on accepte tout ça parce que c'est notre billet d'entrée pour enseigner et surtout pour ne pas repasser le concours. Ca fait froid dans le dos.

Bon, mais sur ce, restons positifs, on est trés bien partis et c'est ça qui compte.

A plous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

J'ai commencé lundi à Longpont-sur-Orge avec des CE2, le premier jour a été très fatiguante mais mardi ça s'est mieux passé.

Il y a deux Valentin qui sont assez durs à calmer. Il y en a un qui a passé la journée de lundi a répété ce que je disais!

J'y suis que jusqu'à vendredi, à partir de lundi prochain je serai à Corbeil-Essonnes en élémentaire pour un remplacement de congé maternité donc je pense jusqu'à la fin de l'année. C'est juste à côté de chez moi donc je n'aurai pas trop de trajet à faire!

Bon courage à ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit bonsoir pour vous dire COURAGE, je sais que l'attente est longue mais cette année va être une bonne année! Profitez aprés on a plus de vie sociale mais c'est pour la bonne cause.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les ex-LC. Courage à vous aussi, avec le boulot!!

Moi j'aimerais bien en profiter mais c assez difficile qd on est dans l'attente et l'incertitude... Je ne veux pas arrêter les cours mais en même temps, ca me saoule et j'ai pas envie de bosser! Le paradoxe!!

Alors vivement la prochaine vague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum sur les conseils d'une amie, 271ème sur la LC versailles, appellée dans le 91.

Je suis 325 sur la LC versailles . Aujourd'hui ils en sont au 309 je crois;

Vous pensez qu'ils vont en appeller d'autres d'ici la fin ?

Je suis tout çà de loin et je ne suis pas au fait de toutes les astuces pour être au courant à temps.

Comment cela se passe ?

Pouvez vous me donner des infos ?

En vous remerciant,

Olivier

Dis OLIVE!!! c'est par le 78 que j'ai été apelée!!!! mais je te le redis encore et toujours, on a passé ce concours à 2, et on l'aura tout les 2!!! c'est ecrit et on ne peut pas aller à l'encontre de cela!!!!!

Bisous tout plein et je croise les doigts, c'est une question de semaines, c'est obligé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les ex-LC. Courage à vous aussi, avec le boulot!!

Moi j'aimerais bien en profiter mais c assez difficile qd on est dans l'attente et l'incertitude... Je ne veux pas arrêter les cours mais en même temps, ca me saoule et j'ai pas envie de bosser! Le paradoxe!!

Alors vivement la prochaine vague!!

Exactement pareil que toi : je n'arrête pas les révisions mais plus ça va, plus ça me saoule. D'autant que l'on s'approche de la dernière ligne droite de révision alors la pression est montée d'un cran. Si madame soleil pouvait nous prédire notre sort ... Chaque jour, c'est la même question : va-t-il y avoir du nouveau ? En plus, plus ça va, plus je trouve que ce concours est à côté de la plaque : c'est bien beau de connaître les avis des philosophes sur la notion de citoyenneté, la place de l'enfant dans le droit français mais .... est-ce que cela nous sera vraiment utile quand on sera devant nos élèves ?? La théorie c'est bien mais sans pratique ...

Bon, je laisse de côté mon esprit rebelle. Ca va le faire .... le prochain appel n'a jamais été aussi imminent et un autre suivra.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis OLIVE!!! c'est par le 78 que j'ai été apelée!!!! mais je te le redis encore et toujours, on a passé ce concours à 2, et on l'aura tout les 2!!! c'est ecrit et on ne peut pas aller à l'encontre de cela!!!!!

Bisous tout plein et je croise les doigts, c'est une question de semaines, c'est obligé!!

Oups désolé ! : :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les ex-LC. Courage à vous aussi, avec le boulot!!

Moi j'aimerais bien en profiter mais c assez difficile qd on est dans l'attente et l'incertitude... Je ne veux pas arrêter les cours mais en même temps, ca me saoule et j'ai pas envie de bosser! Le paradoxe!!

Alors vivement la prochaine vague!!

Bonjour

Je suis à peu près dans le même état d'esprit,

Il y avait longtemps, le moral est dans les chaussettes :sad:

La directrice de l'établissement dans lequel je suis (AVS), m'a complétement sappé le moral concernant les futures vagues.

Et plus le temps passe et plus je suis à cran. J'en ai marre d'attendre, marre de ce foutu concours :sad:

J'espère vraimment qu'il y aura d'autres appels :idontno:

Désolé pour ce coup de blues mais j'avais besoin d'exterioriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...