Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

C'est la première fois que j'écris un message sur le forum mais je vous lis régulièrement pour prendre des nouvelles sur les vagues à venir, et il est vrai que c'est réconfortant de voir que l'on est tous dans le même bateau. Je suis 329e (plus que 20 places) et j'espère que la prochaine arrivera bientot car l'attente se fait très longue.

J'ai une question à poser aux ex-lc qui ont été dans la même situation que moi et je sais que le sujet à déjà été abordé mais je ne retrouve plus les réponses.

Bon je me lance et j'arrête de tergiverser : je travaille actuellement (il faut bien payer le loyer et manger) et si je suis appelée, je ne peux pas être dispo immédiatement car j'ai un préavis d'1 mois (je crois !). Si des ex-lc qui ont été dans cette situation peuvent me raconter comment c'est fait leur recrutement, ça serait sympa et trés réconfortant. :cry:

En tout cas, je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui attendent encore, comme moi.

Et surtout pour reprendre le cri de guerre :

FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas une ex-LC mais j'ai bcp suivi le forum et apparemment il garde ta place le temps de ton préavis. Par contre s'ils attendaient pour un poste bien précis, ils le donneront à qqn d'autre et qd tu seras libre ils t'en donneront un autre. Ils savent que qd on est sur la LC, certains ne peuvent pas se permettre de ne pas travailler donc ils te laissent faire ton préavis....

Enfin je me trompe peut-être mais il ne me semble pas... sinon je deviens sénile et ca serait grave à mon âge...

Courage c bientot la fin pour moi, j'espère aussi pour moi et pour tous les autres LC

FAITES DU BRUIT, ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bonjour à tous, juste pour vous dire que sur la circonscription de boulogne dans le 92 en ce moment il y a environ 10 classes qui ne sont pas remplacées par manque de monde.Je sais pas si c'est le cas ailleurs mais si oui peut être qu'une nouvelle vague est proche mais je ne vaux pas vous donner de faux espoir car j'en sais pas plus et vous savez trés bien que ça dépend du budget!! Voila quelques nouvelles mais bon ce ne sont que des observations mais ça peut quand même vous redonner du courage.

ça va le FAIREEEEEEEEEEE!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le site pour prendre des nouvelles de l'avancement de la liste ...

Je vois que ça bouge pas mal! Et rien est encore fini!

Gardez espoir! Nous ne sommes qu'en février!

Courage, de belles choses vous attendent!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Asso et Louloute...

J'espère vraiment qu'ils vont bientôt appeler, sachant qu'il me semble qu'il n'y a pas que dans le 92 où il manque du monde.

Mais parfois je stresse qd je vois ce qui se passe pour Créteil...

FAITES DU BRUIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

rassure toi ptit pim's le budget de l'académie de Versailles est bien supérieur à celui de l'académie de Créteil. Si tu regardes les statistiques de l'année dernière de l'académie de créteil, elles suivent la même progression que cette année.

Courage à tous !! on voit enfin le bout du tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour tous ceux qui attendent!!! Gardez le moral...rien n'est encore perdu....Sur la circonscription d'Asnières, il y a plusieurs congés mater de prévu, et il n'y a plus de brigade!!! donc ca sera des LC!!! Continuez a bosser malgré tout et puis ca ne vous fera pas de mal pour prendre une classe!!!

COURAGE :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

rassure toi ptit pim's le budget de l'académie de Versailles est bien supérieur à celui de l'académie de Créteil. Si tu regardes les statistiques de l'année dernière de l'académie de créteil, elles suivent la même progression que cette année.

Courage à tous !! on voit enfin le bout du tunnel !

Tunnelsouslamanche vouloir voire le bout du tunnel : c'est marrant ça !!!

Je sais, c'est débile !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça serait trop fort moi qui rêve d'aller bosser à Descartes (cité des mourinoux à Asnières) c'est là bas que j'ai fait ma primaire C'est encore plus dur qu'avant mais quel moteur!!!!

On y croit

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

rassure toi ptit pim's le budget de l'académie de Versailles est bien supérieur à celui de l'académie de Créteil. Si tu regardes les statistiques de l'année dernière de l'académie de créteil, elles suivent la même progression que cette année.

Courage à tous !! on voit enfin le bout du tunnel !

Merci ça me rassure, c'est vrai que je n'ai pas regardé les stats de créteil de l'an dernier. Mais si l'académie de Créteil n'a pas bcp de budget, je comprends pq elle recrute tant de LC, c'est débile et ca fait espérer pour rien!!

Allez courage, ca va le faire, il faut être fort

FAITES DU BRUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! c'est quand exactement les vacances de février à versailles? C'est le calme plat sur le forum, vivement les vacances!!!

faites du bruit pour la lc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! c'est quand exactement les vacances de février à versailles? C'est le calme plat sur le forum, vivement les vacances!!!

faites du bruit pour la lc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous, les vacances commencent au moment de ta deuxième semaine donc samedi 23 jusqu'au lundi 3 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...