Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à tous! c'est quand exactement les vacances de février à versailles? C'est le calme plat sur le forum, vivement les vacances!!!

faites du bruit pour la lc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous, les vacances commencent au moment de ta deuxième semaine donc samedi 23 jusqu'au lundi 3 mars.

je corrige! Jusqu'au lundi 10 mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

bonjour à tous! c'est quand exactement les vacances de février à versailles? C'est le calme plat sur le forum, vivement les vacances!!!

faites du bruit pour la lc!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous, les vacances commencent au moment de ta deuxième semaine donc samedi 23 jusqu'au lundi 3 mars.

je corrige! Jusqu'au lundi 10 mars!

Oui oups c'est ca!! Merci pour la rectification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'à paris, une deuxieme LC a été ouverte car la premiere epuisée!!!!!! ceux qui n'etaient meme pas sur LC ont du avoir une crise cardiaque en apprenant ça!!! :bleh:

ils auraient aussi pu nous appeler nous LC des departements limitrophes quoi!!! :blink:

est-ce que ça peut etre de bon augure pour nous, si ya besoin a paris c'est sans doute pareil partout!!?? :devil_2::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Versailles a des besoins, et que c'est juste une question de temps pour qu'une nouvelle vague ait lieu... Mais c'est long d'attendre...

Alors appelez!!!

FAITES DU BRUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie instit' dans le 78 m'a informée que cela fait déjà deux semaines qu'il n'y a plus aucun remplacant dispo pour des remplacements d'instit' malades... Alors je me demande vraiment ce q'ils attendent pour nous appeler?! :blink:

Pensez vous que les prob de budgets auront raison du nombre d'apelés? Je suis 58ème et j'en peux plus d'attendre, ca commence à être long surtout qu'on n'a vraiment aucune nouvelle à se mettre sous la dent...

:wink:

C'est une nouvelle semaine qui commence en ésperant qu'elle soit riche en rebondissements parce que là on s'ennuie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie instit' dans le 78 m'a informée que cela fait déjà deux semaines qu'il n'y a plus aucun remplacant dispo pour des remplacements d'instit' malades... Alors je me demande vraiment ce q'ils attendent pour nous appeler?! :blink:

Pensez vous que les prob de budgets auront raison du nombre d'apelés? Je suis 58ème et j'en peux plus d'attendre, ca commence à être long surtout qu'on n'a vraiment aucune nouvelle à se mettre sous la dent...

:wink:

C'est une nouvelle semaine qui commence en ésperant qu'elle soit riche en rebondissements parce que là on s'ennuie!

Je ne pense pas que l'académie ait des problèmes de budget, c'est possible que le rectorat attente un certain nombre de demandes pour faire l'appel!!

Je suis comme toi, j'en ai marre d'attendre, c'est vrai que si on avait qqs nouvelles ca pourrait nous aider. J'ai envoyé un mail à guillaume desmaison mais je n'ai tjs pas de nouvelles!

Il faut prendre notre mal en patience mais c'est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie instit' dans le 78 m'a informée que cela fait déjà deux semaines qu'il n'y a plus aucun remplacant dispo pour des remplacements d'instit' malades... Alors je me demande vraiment ce q'ils attendent pour nous appeler?! :blink:

Pensez vous que les prob de budgets auront raison du nombre d'apelés? Je suis 58ème et j'en peux plus d'attendre, ca commence à être long surtout qu'on n'a vraiment aucune nouvelle à se mettre sous la dent...

:wink:

C'est une nouvelle semaine qui commence en ésperant qu'elle soit riche en rebondissements parce que là on s'ennuie!

Bonjour

Première info, mon coup de blues est passé :D merci à vous

Visiblement ce n'est pas un problème de besoin puisque je lis ça et là qu'il y a des manquent un peu partout. Et ça c'est assez positif.

Maintenant au niveau du budget ??????

Il faut espérer que la logique économique ne l'emportera pas sur l'intêret des enfants, et par voie de conséquence sur nous autres LC :wink:

C'est bientôt les vacances alors faisons du BRUUUIIIITTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la Lc!!Allez les grosses vagues approchent !Je le sens!

Je ne pense pas que le budget pose probleme( du moins pour le moment),le rectorat a ,à chaque fois, accepté toutes les demandes sans probleme, cela devrait continuer!!Croisons les doigts!!

!Donc nous devons rester optimistes et solidaires!!! C'est pour bientot!!!Du moins je l'espere et je suis pas le seul!! :D

Faites du bruit pour la LC !!Ca VA LE faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends la vague, comme Brice...

Préparez vos peignes, je sent que çà va décoiffer !

Il faut y croire !

Olivier

325ème...16ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...