Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Allez allez allez une bonne grosse vague de 65 personnes et l'espoir suivra!!!!!!

On y croit....

:devil_2: :devil_2: :devil_2:

FAITES DU BRUIT POUR LA LC :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Soyons patients (enfin pas trop longtemps quand même), pas de nouvelle, bonneS nouvelleS!!!

Espérons que ces bonnes nouvelles arriveront très bientot et qu' elles seront excellentes...

L'attente est dure pour tout le monde, alors au moindre indice faites nous signe.

Courage à tous et FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui attendent d'être appelés!! L'attente est longue mais l'année n'est pas encore finie, ils vont surement appeler une nouvelle vague!!!!!!

Je mets ce message à tout hasard!

J'habite Mantes la Jolie, et je viens d'être informée qu'un poste de professeur des écoles est disponible dans l'école primaire privée Notre Dame de Mantes la Jolie.

L'enseignante de CM2 est arrêtée. Le diocèse de Versailles n'a personne à mettre à ce poste, il n'y a aucun(e) remplaçant(e) disponible.

C'est pourquoi l' école cherche une personne titulaire d'une licence pour enseigner aux CM2.

Si ce boulot intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite surtout pas à téléphoner à l'école.

Vous trouverez les coordonnées téléphoniques de l'école sur l'annuaire.

Bonne attente à vous tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum la liste n'a pas avancée..; ceci dit les vacances de février arrivant le 23 vous risquez d'avoir de bonne surprise la semaine prochaine.

Pour ceux que ça interesse, je viens d'être mise sur un remplacement jusqu'à la fin de l'année sur une classe de cycle dans une maternelle à Fleury Merogis. Ce qui veut dire que je ne serais pas appellée pour assurer les remplacements des NT2 pour leurs stages sachant que ceux de Corbeil partent aprés les vacances faire leur stage par exemple... donc j'imagine que je suis pas la seule à avoir été mise sur un remplacement long, alors gardez espoir!!!! :clover:

Sinon j'ai un peu peur d'avoir trois niveaux dans la classe mais bon d'apres ce que j'ai pu observé cette apres midi ça se passe bien. Demain j'attaque toute seule mais l'équipe à l'air super.. je vous donnerais des nouvelles de toute façons car j'espère en voir un max l'année prochaine en PE2

Bon courage à tous!!! :wink:

Appelée le 28/01 par le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fanchon juste pour te dire que je suis moi aussi du sud mais que j'habite actuellement sur fleury et j'ai été recrutéé début janvier dans le 92 j'ai 3 h de trajet par jour comme quoi c'est bien d'être sur liste complémentaire mais à quel prix!! en tout cas j'espère que ça se passera bien pour toi et tu es dans qu'elle école?

Courage aux autres je pense que ça va bouger pendant les vacances et aprés tout va trés vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà une nouvelle semaine qui a commencé et toujours pas de nouvelle!

Dans deux semaines se sera les vacances avec l'espoir d'une nouvelle vague mais si elle pouvait arriver avant on ne serait pas contre! :D

Mais le manque d'information devient pénible :mad: et difficile à supporter.

Mais restons positif ça va le faire!!

FAITES DU BRUIT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà une nouvelle semaine qui a commencé et toujours pas de nouvelle!

Dans deux semaines se sera les vacances avec l'espoir d'une nouvelle vague mais si elle pouvait arriver avant on ne serait pas contre! :D

Mais le manque d'information devient pénible :mad: et difficile à supporter.

Mais restons positif ça va le faire!!

FAITES DU BRUIT!!!!!

Je suis d'accod avec toi, le plus difficile c'est le fait de n'avoir aucune nouvelle.

J'espère qu'on aura des nouvelles au plus tard la semaine prochaine même si j'aimerai bien en avoir cette semaine.Comme pour toi, guillaume desmaison n'a pas répondu à mon mail.

Si quelqu'un d'autre veut essayer de lui envoyer un mail, faites le...

Par contre j'ai vu à Paris, le rectorat a l'intention de fermer la liste après les vacances, c'est le genre d'info qui me stresse même si je sais que ce ne sont pas les mêmes conditions : l'académie est plus petite et elle a qd même réouvert une liste...

Enfin bref

Sinon on m'a parlé de la grève des imprimeries et je pense effectivement que ca peut créer des pbs au niveau des concours comme le CAPES ou le CRPE. Apparemment le concours CPE a bien eu lieu aujourd'hui... Ils devaient avoir les sujets imprimés depuis un petit bout de tps.

Gardons le cap, en espérant des nouvelles bientot mais révisons qd meme! Ah une petite synthèse cette aprem, hum quelle joie!!!

FAITES DU BRUIT POUR LA LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Inscrite depuis peu sur le forum, j'ai moi aussi envoyé un mail à guillaume desmaison

il y a quelques jours mais il ne m'a pas répondu...

Si on regarde les stats, on peut remarquer que l'année dernière, Paris a ralenti ses appels début mars,

ils suivent le meme chemin cette année donc no stress!!!!( facile à dire je sais mais HYPER difficile

à réaliser dans notre situation... :cry: )

courage à tous, la vague va bientot arriver!

FAITES DU BRUIT POUR LA LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage la LC, ça ne va pas tarder ...

:clover::clover::clover:

Perso, je pense qu'on aura du nouveau pendant les vacances (voire qq jours avant) : même s'il y a bcp de besoins, les écoles ne pourraient de toute façon plus bénéficier de nos services maintenant mais aprés les vacances oui. Dans l'école où je fais mon stage PE1 je n'ai que des échos de ce manque d'instits, surtout de zil. Et puisqu'elles sont super sollicitées, elles sont épuisées et s'arrêtent à leur tour : un effet boule de neige qui nous est favorable.

On attend, c'est une belle torture mais la prochaine vague sera bonne, j'en suis sûre.

Allez courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rassurant de savoir que l'académie a de réels besoins... Mais du concret nous ferez du bien à tous...

C'est vrai que l'attente est très difficile... Aujourd'hui, j'avais mon entrainement 1500m, je m'entraine depuis le début d'année, et je ne m'améliore pas énormément, alors j'ai beau tout donner, je fais des temps pourris... Alors j'espère que c'était la dernière fois que je courais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...