Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut fanchon juste pour te dire que je suis moi aussi du sud mais que j'habite actuellement sur fleury et j'ai été recrutéé début janvier dans le 92 j'ai 3 h de trajet par jour comme quoi c'est bien d'être sur liste complémentaire mais à quel prix!! en tout cas j'espère que ça se passera bien pour toi et tu es dans qu'elle école?

Courage aux autres je pense que ça va bouger pendant les vacances et aprés tout va trés vite.

Bonjour amie sudiste, et bien je suis sur l'école maternelle Jolio Curry et ça se passe super bien, je suis ravie!!!

là je recherche activement une voiture parce que les transports en comun c'est un peu lourd à la fin. Pourras tu demandé une dérogation pour être en PE2 dans le 91?

J'espère que pour toi ça va aller... joli bébé sourir!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

salut les lc!

je viens de téléphoner à l'IA du 92 pour un changement d'adresse, du coup j'en ai profité pour demander

s'ils n'avaient pas quelques news, le monsieur qui m'a répondu n'était meme pas au courant de la vague

du 91... :blink: donc pas plus de nouvelles aujourd'hui !!!!

bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc!

je viens de téléphoner à l'IA du 92 pour un changement d'adresse, du coup j'en ai profité pour demander

s'ils n'avaient pas quelques news, le monsieur qui m'a répondu n'était meme pas au courant de la vague

du 91... :blink: donc pas plus de nouvelles aujourd'hui !!!!

bonne journée à tous!!!

Tant pis on va prendre notre mal en patience!! :cry:

Parfois, les inspections académiques ne disent rien même qd elles savent qqch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis on va prendre notre mal en patience!! :cry:

Parfois, les inspections académiques ne disent rien même qd elles savent qqch!!

C'est incroyable, l'académie de créteil transmet beaucoup plus d'information. :glare: Est-ce que quelqu'un à d'autres contacts que guillaume Desmaison?

Je vais commencer à faire des recherches et si j'ai des infos qui sait ... je les transmettrais.

courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie de l'iufm qui connait une directrice de la circonscription de pontoise qui lui a dit qu'il n'y avait plus un seul remplaçant dans la circo, et que les directeurs commençaient à se plaindre... D'après les témoignages d'autres personnes, ce n'est pas la seule circo qui a ce pb, donc je pense vraiment que c'est une question de temps...

Courage ca va le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suis super contente que la liste ait autant avancée et je pense que ça ne va pas s'arreter ici!

Dans ma circo, qui est très petite (garges ASH) j'ai des remplacements tous les jours et pourtant il y a des profs qui ne sont pas remplacées.

Une amie ZIL dans le 92 me dit qu'elle est sur un remplacement de 2 jours dans une école mais que les 2 jours jours et demi restant la classe n'a pas de remplaçant. (Elle est sur un autre poste ces 2 jours et demi ) Et ça va être comme ça jusqu'aux vacances. Il faut vraiment chercher pour comprendre leur logique.

Cela prouve bien que Versailles a encore besoin de profs.

Ne vous découragez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ......

Moi c'est mescalero :devil_2::devil_2::devil_2:

Mais c''est Benoit pour ma maman ... :wub:

Je suis 359ème sur cette ........... de LC

donc maintenant encore/simplement (au choix) plus que 50 devant moi .......

L'attente est : A:insupportable B:insoutenable C:inconcevable D:inexorable

Et le fait de n'avoir aucune nouvelle de la part ni des syndicats (G.Desmaison Where are thou ?), des autres (DGE2, rectorat, I.A et autres espèces du même accabit ...) rend les choses encore plus stressante ....

Je vous propose deux versions:

Pessimiste : Et si les IA attendait simplement que les remplacements dû à des maladies se tassent ????

Optimiste (voire utopique ...): Et si les parents d'élèves se mobilisaient pour obtenir des remplacements ????

et donc des personnes de qualité .... NOUS !!!!!! :D:D:D

Des Bisous :wub::wub::wub:

Paix et Amour et Rock'n'roll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils attendent tout simplement les vacances comme ca ils gagnent 2-3 semaines de salaire... Pour les autres vagues, on a souvent été prévenu au dernier moment!!!

Je pense donc pour la version "optimiste"... Les académies qui ne veulent plus recrutés l'ont fait savoir, nous on a pas de news dc c bon!!!!

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toujours pas de news... même G.Desmaison nous abandonne a notre triste attente!!! c'est le draaammeeeee....

Mais la bonne nouvelle c'est que nous sommes tous là pour nous soutenir et c'est ca le plus fort!!! Alors faut garder le moral les copains...

Et bonne St Valentin à tous!!!!Profitez bien de cette journée (que vous soyez en couple ou pas d'ailleurs!)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai qu'à force de ne pas avoir des nouvelles, ça donne l'impression que nous sommes des pestiférés. Mais je pense qu'ils flippent un peu de trop nous en dire : ils savent qu'on est à cran !

J'imagine aussi que l'explosion des appels sur LC de cette année doit irriter notre Nico et son équipe qui voulait ne pas remplacer un départ à la retraite sur 2 : ce qu'ils économisent d'une main, ils sont en train de le redépenser (en moindre mesure) d'une autre.

Allez, ça va le faire .... juste avant ou pendant les vacances !!! On est moins à plaindre que Créteil.

A plous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre optimiste !!

C'est génial ce forum !! car la plupart du temps on a le moral dans les chaussettes et votre soutien relance la motivation.

continuons à nous serrez les coudes !! (de toute façon c'est le moins que l'on puisse faire) :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre optimiste !!

C'est génial ce forum !! car la plupart du temps on a le moral dans les chaussettes et votre soutien relance la motivation.

continuons à nous serrez les coudes !! (de toute façon c'est le moins que l'on puisse faire) :angel_not:

coucou mes ami(e)s LC!!

j'epère que vous allez tous bien!!moi sincérement, petit moral!!D'un côté je suis super contente d'être sur LC...mais d'un autre, je suis en train de péter un cable : tous les jours j'ai le même rituel vérifier sur edp s'il y a eu ou non une avancée dans la liste des LC et à chaque fois,il y a rien de nouveau (du moins pour le moment!)

Je me fous une pression de fou pour le CRPE mais pourtant je bosse pas si bien que ça, vu que je suis omnubilée par l'avancée de la LC!!je fais même des crises d'insomnies...ça en devient grave!!appellée/pas appellée...appellée/pas appellée : j'en ai trop marre de cette situation, j'ai jamais été aussi angoissé de ma vie alors que je suis d'un caractère peace et zen!!!

bref j'ai âte d'être fixé sur mon sort!!au moins je dormirai sûrement mieux!!

bisous à tout le monde!

bon courage!

cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...