Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci pour votre optimiste !!

C'est génial ce forum !! car la plupart du temps on a le moral dans les chaussettes et votre soutien relance la motivation.

continuons à nous serrez les coudes !! (de toute façon c'est le moins que l'on puisse faire) :angel_not:

coucou mes ami(e)s LC!!

j'epère que vous allez tous bien!!moi sincérement, petit moral!!D'un côté je suis super contente d'être sur LC...mais d'un autre, je suis en train de péter un cable : tous les jours j'ai le même rituel vérifier sur edp s'il y a eu ou non une avancée dans la liste des LC et à chaque fois,il y a rien de nouveau (du moins pour le moment!)

Je me fous une pression de fou pour le CRPE mais pourtant je bosse pas si bien que ça, vu que je suis omnubilée par l'avancée de la LC!!je fais même des crises d'insomnies...ça en devient grave!!appellée/pas appellée...appellée/pas appellée : j'en ai trop marre de cette situation, j'ai jamais été aussi angoissé de ma vie alors que je suis d'un caractère peace et zen!!!

bref j'ai âte d'être fixé sur mon sort!!au moins je dormirai sûrement mieux!!

bisous à tout le monde!

bon courage!

cat

Tout pareil de chez tout pareil pour moi

courage... tu es combien sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

merci pour votre optimiste !!

C'est génial ce forum !! car la plupart du temps on a le moral dans les chaussettes et votre soutien relance la motivation.

continuons à nous serrez les coudes !! (de toute façon c'est le moins que l'on puisse faire) :angel_not:

coucou mes ami(e)s LC!!

j'epère que vous allez tous bien!!moi sincérement, petit moral!!D'un côté je suis super contente d'être sur LC...mais d'un autre, je suis en train de péter un cable : tous les jours j'ai le même rituel vérifier sur edp s'il y a eu ou non une avancée dans la liste des LC et à chaque fois,il y a rien de nouveau (du moins pour le moment!)

Je me fous une pression de fou pour le CRPE mais pourtant je bosse pas si bien que ça, vu que je suis omnubilée par l'avancée de la LC!!je fais même des crises d'insomnies...ça en devient grave!!appellée/pas appellée...appellée/pas appellée : j'en ai trop marre de cette situation, j'ai jamais été aussi angoissé de ma vie alors que je suis d'un caractère peace et zen!!!

bref j'ai âte d'être fixé sur mon sort!!au moins je dormirai sûrement mieux!!

bisous à tout le monde!

bon courage!

cat

de meme!!

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre optimiste !!

C'est génial ce forum !! car la plupart du temps on a le moral dans les chaussettes et votre soutien relance la motivation.

continuons à nous serrez les coudes !! (de toute façon c'est le moins que l'on puisse faire) :angel_not:

coucou mes ami(e)s LC!!

j'epère que vous allez tous bien!!moi sincérement, petit moral!!D'un côté je suis super contente d'être sur LC...mais d'un autre, je suis en train de péter un cable : tous les jours j'ai le même rituel vérifier sur edp s'il y a eu ou non une avancée dans la liste des LC et à chaque fois,il y a rien de nouveau (du moins pour le moment!)

Je me fous une pression de fou pour le CRPE mais pourtant je bosse pas si bien que ça, vu que je suis omnubilée par l'avancée de la LC!!je fais même des crises d'insomnies...ça en devient grave!!appellée/pas appellée...appellée/pas appellée : j'en ai trop marre de cette situation, j'ai jamais été aussi angoissé de ma vie alors que je suis d'un caractère peace et zen!!!

bref j'ai âte d'être fixé sur mon sort!!au moins je dormirai sûrement mieux!!

bisous à tout le monde!

bon courage!

cat

Tout pareil de chez tout pareil pour moi

courage... tu es combien sur la LC?

122ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi, c'est dingue car sans ce forum j'aurai l'impression d'être la seule à vivre ça mais en fait non, et ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans cette galère!! Il faut garder le moral... Il faut aussi qu'on se remette au boulot tant que rien est fait!!

Apparemment, une fille a téléphoné à l'IA du 78 (voir post sur l'avancée de la LC versailles), et ils lui ont dit qu'ils allaient faire un appel mais ils n'ont pas dit qd ni de combien... je pense que d'ici la fin des vacances (environ 3 semaines), on devrait être fixé. En espérant, que tous les départements appellent bcp de LC et après il y ait une autre vague, pour qu'un maximun de LC soit appelé!!!

FAITES DU BRUIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Tout pareil pour moi!!! :wink: Mais ce qui m'énerve le plus c'est le manque d'information, c'est pas compliqué de donner de temps à autres des informations :mad: même si c'est pour nous dire qu'il n'y a rien de prévue pour l'instant!

Mais là rien... silence radio... c'est vraiment énervant (pour pas dire autre chose :devil_2: )

Enfin les vacances arrivent et avec elles un espoir important!!!

Allez!!!!!! Ca va le faire!!!!!!!!FAITES DU BRUIT!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais envoyer un mail à guigui desmaisons pour lui demander s'il sait s'il va y avoir une vague vers les vacances de février, en espérant que cette fois il me réponde... Il vous voulais faire de même, n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre optimiste !!

C'est génial ce forum !! car la plupart du temps on a le moral dans les chaussettes et votre soutien relance la motivation.

continuons à nous serrez les coudes !! (de toute façon c'est le moins que l'on puisse faire) :angel_not:

coucou mes ami(e)s LC!!

j'epère que vous allez tous bien!!moi sincérement, petit moral!!D'un côté je suis super contente d'être sur LC...mais d'un autre, je suis en train de péter un cable : tous les jours j'ai le même rituel vérifier sur edp s'il y a eu ou non une avancée dans la liste des LC et à chaque fois,il y a rien de nouveau (du moins pour le moment!)

Je me fous une pression de fou pour le CRPE mais pourtant je bosse pas si bien que ça, vu que je suis omnubilée par l'avancée de la LC!!je fais même des crises d'insomnies...ça en devient grave!!appellée/pas appellée...appellée/pas appellée : j'en ai trop marre de cette situation, j'ai jamais été aussi angoissé de ma vie alors que je suis d'un caractère peace et zen!!!

bref j'ai âte d'être fixé sur mon sort!!au moins je dormirai sûrement mieux!!

bisous à tout le monde!

bon courage!

cat

tout pareil pour moi!!!!!!!!

je suis dans le meme etat d'esprit que vous et c'est vraiment super dur de bosser :cry:

courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, d'après un prof d'IuFM , qui donne les cours pour préparation à l'oral au Greta, la politique actuelle de toutes les administrations est retarder au maximum les dépenses, afin que ce soit pris sur le budget de l'année suivante.

Et oui les caisses sont vides... Sauf quand il s'agit d'augmenter le salaire du président de 120%, mais passons...

Tout cela est assez dramatique mais personnellement je ne compte pas du tout être recrutée cette année, malheureusement ...

Bon courage à tous, carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici dans la dernière semaine avant les vacances!

J'espère qu'on aura vite des nouvelles et qu'il y aura une grande vague bientôt !

Faites du bruit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi !!!!

Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'ai vraiment besoin de nouvelles pour débarasser une partie de mon cerveau du "ça le fait ou ça le fait pas ?"

Concernant la fermeture de la liste, je n'y crois pas trop : c'est la période de l'année où il y a le plus d'imprévus : dépression, jambes cassées au ski .... : je pense qu'ils ne prendraient pas le risque de dire stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chèrs futurs collègues,

Je sens une nouvelle vague de pessimisme à défaut d'avoir un vague de recrutement...

J'ai l'impression que tout le monde s'empresse de répéter des echos entendus par ci par là...

Mais au fond personne ne sait rien, sinon il n'y aurait pas tant d'avis divergents!

D'un jour à l'autre ou d'un syndicat à un autre , il n'y a jamais de convergence.

Même Guillaume Desmaison qui a pourtant été une source sûre jusqu'à maintenant ne se prononce pas.

C'est tout simplement parcequ'il ne sait rien pour le moment et qu'il attend d'avoir des infos vérifiées pour nous en faire part.

Le pauvre j'imagine même pas comment sa boîte au lettre doit "fumée" à la fin de la journée tellement il est sollicité!

Tout ça pour vous dire, qu'il faut encore être patient et qu'il faut prendre les infos qui nous parviennent avec des pincettes!

Moi 367 ème, je reste confiant, je vais être appelé tout simplement parceque je n'ai pas commencé à réviser et je n'ai pas d'autre alternative...lol

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...