Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

hello tout le monde!

moi je suis ZIL à levallois perret et hier j'ai vu la conseillere pedagogique:apparement il va y avoir un appel en mars car nous manquons severement de ZIL a levallois ce qui devient problematique!voila pour l'information...j'espere que ca va vraiment se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

merci à tous de vos infos !!

bon la liste n'est pas fermée c'est déjà ça !!! il reste un petit espoir!! :angel_not:

allez on va finir par y arriver j'y crois j'y crois !!!

COURAGE !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mois de Mars, c'est dans qq jours .... avant chaque appel, on a souvent un petit coup de bleuf "un appel, non, pas au courant", .... gngngn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mois de Mars, c'est dans qq jours .... avant chaque appel, on a souvent un petit coup de bleuf "un appel, non, pas au courant", .... gngngn

Les dernières nouvelles ne sont pas terribles, mais rappelez vous de la dernière vague de recrutement, c'était pareil!

on avait rien à se mettre sous la dent jusqu'au jour où il y a eu 80 personnes recrutées!

Il faut pas perdre espoir, mais je crois quand même que je vais me mettre à réviser d'ici peu...

D'ailleurs penser vous qu'il est possible de revoir tout en si peu de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mois de Mars, c'est dans qq jours .... avant chaque appel, on a souvent un petit coup de bleuf "un appel, non, pas au courant", .... gngngn

Les dernières nouvelles ne sont pas terribles, mais rappelez vous de la dernière vague de recrutement, c'était pareil!

on avait rien à se mettre sous la dent jusqu'au jour où il y a eu 80 personnes recrutées!

Il faut pas perdre espoir, mais je crois quand même que je vais me mettre à réviser d'ici peu...

D'ailleurs penser vous qu'il est possible de revoir tout en si peu de temps?

Je suis d'accord avec toi, il va falloir que je m'y remettes sérieusement après les vacances!!

Pour te répondre, je pense que tu peux tout réviser, tu as qd même des acquis de l'an dernier... Reste confiant!!

Vivement les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison à 100% !

Maintenant, il faut mener les 2 éventualités de front :

- possible qu'ils appellent encore un grand nombre : on ne peut pas se fier aux infos que l'on a pour le moment,

- il faut préparer le concours 2008 : pas le choix : on a déjà donné de la patience, on ne doit pas sombrer dans l'immobilisme, on risquerait de tout perdre !!

Allez, c'est reparti, tout ce qui ne tue pas rend plus fort ..... ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Bon moi ça va tres bien dans mon école de maternelle de Fleury Merogis mais là je viens de lire les derniers messages .... mais qu'est ce qui se passe?????? :oooh:

Souvenez vous dans quelles conditions ma vague, celle du 28/01 a été recrutée. Petit mémo:

le vendredi 25 j'avais les syndic au bout du fil et l'inspection et "non non pas de recrutement pour aucun département" et le lundi 30 candidats étaient appelés pour le 1/02.

Je vous rappelle aussi que si c'est une vague pour la rentrée ça veut dire aussi recrutement pendant les vacances, rappelez vous la vague de Noël.....

Alors ne perdez pas espoir et révisez parce que de toute façon c'est bien utile sur le terrain!!! Croyez moi!!!!

Allez un gros smile pour tous et pleins d'espoir :clover: , je suis sincérement avec vous!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Bon moi ça va tres bien dans mon école de maternelle de Fleury Merogis mais là je viens de lire les derniers messages .... mais qu'est ce qui se passe?????? :oooh:

Souvenez vous dans quelles conditions ma vague, celle du 28/01 a été recrutée. Petit mémo:

le vendredi 25 j'avais les syndic au bout du fil et l'inspection et "non non pas de recrutement pour aucun département" et le lundi 30 candidats étaient appelés pour le 1/02.

Je vous rappelle aussi que si c'est une vague pour la rentrée ça veut dire aussi recrutement pendant les vacances, rappelez vous la vague de Noël.....

Alors ne perdez pas espoir et révisez parce que de toute façon c'est bien utile sur le terrain!!! Croyez moi!!!!

Allez un gros smile pour tous et pleins d'espoir :clover: , je suis sincérement avec vous!!!! :thumbsup:

Merci pour tes encouragements et espérons une énorme vague...!!!! :wub::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Bon moi ça va tres bien dans mon école de maternelle de Fleury Merogis mais là je viens de lire les derniers messages .... mais qu'est ce qui se passe?????? :oooh:

Souvenez vous dans quelles conditions ma vague, celle du 28/01 a été recrutée. Petit mémo:

le vendredi 25 j'avais les syndic au bout du fil et l'inspection et "non non pas de recrutement pour aucun département" et le lundi 30 candidats étaient appelés pour le 1/02.

Je vous rappelle aussi que si c'est une vague pour la rentrée ça veut dire aussi recrutement pendant les vacances, rappelez vous la vague de Noël.....

Alors ne perdez pas espoir et révisez parce que de toute façon c'est bien utile sur le terrain!!! Croyez moi!!!!

Allez un gros smile pour tous et pleins d'espoir :clover: , je suis sincérement avec vous!!!! :thumbsup:

Oh oui, grand merci...

C'est qu'on s'est tout ça, mais ça a plus de résonnance que c'est qqn d'autre qui le dit...

En tout cas, j'essaie d'y croire mais c'est qd même assez difficile...

Les vacances portent conseil!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux vraiment plus de toute cette attente !!!! Désolée, je perds vraiment mon optimisme du début !!!!!

Ce soir : révisions ! :mad:

Oui perdez pas espoir! On manque cruellement de ZIL dans les circonscriptions. Et ça pose de gros problème y compris chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai reçu un mail du snuipp95 pas de bonnes nouvelles mais pas de mauvaises non plus!!!

Bonjour,

Jeudi dernier (le 14 février) nous avons interrogé l'Inspection Académique

qui

nous a dit qu'officiellement le recrutement n'était pas encore stoppé mais

que

peu de nouvelles personnes seraient éventuellement appelées en ce qui

concerne le département

du 95.

Pour l'instant, nous avons pas plus d'information mais nous vous tenons au

courant le plus rapidement possible.

Bon courage à tous,

l'équipe du SNUipp

voilà pour les news comme tout le monde le moral n'est pas là mais je garde tout de même un petit espoir!!

bonne soiréee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...