Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai eu l'ensemble des syndicats sauf le 91, alors d'apres le 92 les demande son parties au ministere mais reste tjs sans reponse de validation.En effet, le 78 a fait la demande de 12 personnes sur la LC, le 95 ne cherche personnes et le 92 a fait la demande d'une dizaine.Ces infos sont à prendre avec des pincettes et peuvent tres bien changer(parole du syndicat du 92).La mauvaise nouvelle c'est qu'il s'agit surement d'apres les syndicats de la derniere vague. :cry:

COURAGE ET GARDONS ESPOIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour tout le monde,

j'ai eu l'ensemble des syndicats sauf le 91, alors d'apres le 92 les demande son parties au ministere mais reste tjs sans reponse de validation.En effet, le 78 a fait la demande de 12 personnes sur la LC, le 95 ne cherche personnes et le 92 a fait la demande d'une dizaine.Ces infos sont à prendre avec des pincettes et peuvent tres bien changer(parole du syndicat du 92).La mauvaise nouvelle c'est qu'il s'agit surement d'apres les syndicats de la derniere vague. :cry:

COURAGE ET GARDONS ESPOIR !!!

Malheureusement, si les syndicats avancent des nombres ... c'est qu'ils les connaissent.

Quelle plaie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé également le snuipp 92 et un très gentil monsieur m'a répondu qu'il y aurait une 30 aines d'appels sur toute l'académie!Mais rien de sur pour l'instant au niveau des chiffres des département!

Voila c'est vraiment pas énorme comme vague!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministère ne valide pas car il doit attendre, je pense le regroupement des demandes des 4 départements...et je pense aussi que le nombre va varier...il ne faut pas se décourager avant d'avoir vu de nos propres yeux l'avancée de la liste lors de la prochaine vague!!

De toute façon, y a plus qu'à attendre... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, si les syndicats avancent des nombres ... c'est qu'ils les connaissent.

Quelle plaie !!

Bonjour

Sombre jeudi. Le temps est gris, et les nouvelles également. pas cool, c'est déprimant :sad:

A peine une trentaine d'appels. C'est pas une vague ça :idontno:

Mais peut-être que les nombres avancés sont au plus bas, histoire de ne pas créer de fausse joie.

Alors faisons encore du BRRRRUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTT pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle vague va jusqu'au rang 363 c'est l'inspection du 78 qui vient de me l'annocer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle vague va jusqu'au rang 363 c'est l'inspection du 78 qui vient de me l'annocer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par téléphone ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que s'ils clôturent ils nous le diront maintenant ?

Je ne sais pas mais je vais rappeler le 78 et je leur demanderai mais j'espère qu'il ne la cloture pas!

Je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...