Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci !

Je suis contente pour les appelés et verte pour moi : râter à 25 places ... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

la vague de 54 personnes est sur de sur ????????????

Cette info m'a été donné par l'IA 78,je pense que ça doit être sur sinon il ne me l'aurai pas annoncer!

Merci tunnelsouslamanche je croise vraiment tout ce que je peux pour que ça continue et que tout le monde soit appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si on est passé d'une vague de 22 personnes à 54, c'est que les autres départements ont appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rappelé l' IA 78 c'est bien 363 pour les appelés et sinon quand à la cloture de la liste il ne savent pas!

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rappelé l' IA 78 c'est bien 363 pour les appelés et sinon quand à la cloture de la liste il ne savent pas!

Allez courage

Haouuu.

Passer de 22 à 54 voilà de quoi redonner le moral.

Bravo à ceux/celles qui sont appelés :applause:

Si l'IA 78 n'a pas d'info sur l'éventuelle fermeture de liste c'est plutôt bon signe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est vraiment pas beaucoup 54 personnes... snif snif!!!j'ai pas envie de repasser le crpe :cry:

contente pour ceux qui vont être appellé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont fait chauffer leurs téléphones pour aller à la chasse aux infos! :wink:

Je suppose que ces appels vont s'étaler sur ces prochaines semaines... Hâte de voir à quel rythme ça va sonner pour les nouvelles recrues. Maintenant, je suis 17ème si j'ai bien suivi et si mes maths ne jouent pas des tours ( pas ouvert de bouquins de maths depuis un fameux jour de mai 2007).

Félicitations à tous nos nouveaux futurs appelés! Youhouuuuu!!!

( et pourvu qu' il y ait encore de très nombreux appels )

Bon j'ai rappelé l' IA 78 c'est bien 363 pour les appelés et sinon quand à la cloture de la liste il ne savent pas!

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est vraiment pas beaucoup 54 personnes... snif snif!!!j'ai pas envie de repasser le crpe :cry:

contente pour ceux qui vont être appellé!

Salut cat78

54 se situe ans la moyenne haute même si 200 serait beacoup mieux :D

J'ai lu sur le post suivant "Avancée LC versailles" que la fermeture de liste n'était (peut-être) pas d'actualité.

Alors Faisons du BRRRRUUUUUIIIIIITTTTTTT pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est vraiment pas beaucoup 54 personnes... snif snif!!!j'ai pas envie de repasser le crpe :cry:

contente pour ceux qui vont être appellé!

Salut cat78

54 se situe ans la moyenne haute même si 200 serait beacoup mieux :D

J'ai lu sur le post suivant "Avancée LC versailles" que la fermeture de liste n'était (peut-être) pas d'actualité.

Alors Faisons du BRRRRUUUUUIIIIIITTTTTTT pour les LC

Moi je me méfie tout de même de ce que l'IA annonce pour la "non clôture de la LC" car l'appel il y a quelques jours n'était pas non plus d'actualité!!!il change d'avis comme de chemise!!pour pas avoir les LC sur leur dos!!

bon c'est clair c'est comme même bien 54 personnes d'appellées mais je m'attendais à une grosse vague de 80 personnes donc si mes propos sont un peu acerbes c'est juste que je suis déçue car ça me met face à la réalité : repasser le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous d'avoir pris tous ces renseignements.

Heureusement qu'il existe ce forum pour nous tenir au courant des avancées.

J'espère franchement qu'il y aura effectivement 54 personnes appelées, même si j'aurais préféré un tout petit peu plus puisque je suis aujourd'hui 62ème sur LC.

Bref, gardons espoir.

Pensez-vous qu'il y aura encore une toute petite vague après celle-ci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous d'avoir pris tous ces renseignements.

Heureusement qu'il existe ce forum pour nous tenir au courant des avancées.

J'espère franchement qu'il y aura effectivement 54 personnes appelées, même si j'aurais préféré un tout petit peu plus puisque je suis aujourd'hui 62ème sur LC.

Bref, gardons espoir.

Pensez-vous qu'il y aura encore une toute petite vague après celle-ci???

Un peu plus d'appel aurait été beaucoup mieux c'est sur.

Si nous nous basons sur l'année dernière nous pouvons encore espérer une vague en...........................Avril.

Perso j'avais (depuis le départ) calculé cette période d'avril pour un éventuel appel.

Maintenant si l'IA ferme la LC......... faudra se retrousser les manches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...