Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

tout simplement merci à tous ceux et celles qui se sont donnés la peine de téléphoner !!

et merci de cette solidarité !!

faites du bruit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Je suis la numéro 408. J e crois n'avoir jamais posté sauf pour me mettre dans la liste de première page, mais depuis un moment vous vous en doutez je viens ici 3O fois par jour !!!

quel adrénaline aujourd'hui !!

je suis donc désormais 45ème. Le plus d'appel auraient été le mieux mais c'est vrai que 54 c'est déjà pas mal...

Tout en gardant les pieds sur terre parce que ce sera juste, j'y crois un peu. A condition que la liste ne soit pas cloturée bien sur!! Une dernière vague de 45 ce n'est pas de l'utopie non, puisque les précedente ont même été supérieures?

AAAAAAAAHHHH allez je vous rejoins dans notre espoir à tous, là pour moi c'est clair que l'excitation monte sérieusement d'un cran. Un chiffre en tête maintenant : 45!

je salue au passage tunnelsouslamanche qui est dans ma classe de PE1 10 à saint germain en laye!! coucoume voilà sur le forum

et aussi rodolphinio qui etait dans ma classe de PE1 16 l'année dernière. Pour toi c'est quasiment bon si la lliste n'est pas fermée!!!!!

ET MERCI A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE CE FORUM ET NOS ESPOIRS BIEN SUR J'ALLAIS OUBLIER !!!!!

allez bon courage a tous dans la dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux futurs appelés, cette nouvelle est bonne, ça fait du bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent!!!

Je vous confirme la confirmation de l'information: une copine était 351ème, elle a appelé également l'IA du 78 et on lui a dit comme vous le savez déjà qu'ils appellent jusqu'au rang 363.

Est-il possible d'avoir l'adresse de Guillaume Demaison, je voudrai savoir s'il connait les conditions de cette vague à savoir les départements concernés.

Merci.

J'espère vraiment que cette vague ne sera pas la dernière....

Et surtout, FAITES DU BRUIT pour la LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux futurs appelés, cette nouvelle est bonne, ça fait du bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent!!!

Je vous confirme la confirmation de l'information: une copine était 351ème, elle a appelé également l'IA du 78 et on lui a dit comme vous le savez déjà qu'ils appellent jusqu'au rang 363.

Est-il possible d'avoir l'adresse de Guillaume Demaison, je voudrai savoir s'il connait les conditions de cette vague à savoir les départements concernés.

Merci.

J'espère vraiment que cette vague ne sera pas la dernière....

Et surtout, FAITES DU BRUIT pour la LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà son mail : guillaume.desmaison@se-unsa.org

Pour ma part, j'ai envoyé un mail au snuipp91 pour savoir s'il faisait partie ou non des départements qui recrutaient pour cette nouvelle vague!!je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rappelé l'IA 78 (il vont en avoir marre de moi) je devrai être dans le 92 mon premier choix je suis vraiment trop content :yahoo: !!

Mais bon je reste de tout coeur avec ceux qui sont après le n 363 je croise fort les doigts pour vous :clover:

bon courage et FAIIIIIIIIIIITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux futurs appelés, cette nouvelle est bonne, ça fait du bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent!!!

Je vous confirme la confirmation de l'information: une copine était 351ème, elle a appelé également l'IA du 78 et on lui a dit comme vous le savez déjà qu'ils appellent jusqu'au rang 363.

Est-il possible d'avoir l'adresse de Guillaume Demaison, je voudrai savoir s'il connait les conditions de cette vague à savoir les départements concernés.

Merci.

J'espère vraiment que cette vague ne sera pas la dernière....

Et surtout, FAITES DU BRUIT pour la LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà son mail : guillaume.desmaison@se-unsa.org

Pour ma part, j'ai envoyé un mail au snuipp91 pour savoir s'il faisait partie ou non des départements qui recrutaient pour cette nouvelle vague!!je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!

bises

Merci Cathy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ...

je suis trop contente de cette nouvelle vague mais tant que mon tel n'aura pas sonné je n'y croirais pas... j'étais 2ème après la vague du 28/01 donc je dois pourtant être dedans!!!!!!!!!!

Paulito peux tu me donner le numéro de l'IA du 78 que je les embête un peu aussi!!!

Merci à tous de nous avoir tenu au jus de cette nouvelle avancée!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Ca fait plaisir de te voir ici ! Moi, j'espérais une plus grosse vague : une qui serait venue me chatouiller les doigts de pieds ... tant qu'ils ne clôturent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d encouragement à tout le monde!!! Ancienne LC je connais votre attente. En tout cas profitez bien de votre année car la PE2 c est l horreur :cry:

Je vous souhaite plein de courage et de nombreux appels surtout.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Ca fait plaisir de te voir ici ! Moi, j'espérais une plus grosse vague : une qui serait venue me chatouiller les doigts de pieds ... tant qu'ils ne clôturent pas ....

C'était un message pour Mariaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ...

je suis trop contente de cette nouvelle vague mais tant que mon tel n'aura pas sonné je n'y croirais pas... j'étais 2ème après la vague du 28/01 donc je dois pourtant être dedans!!!!!!!!!!

Paulito peux tu me donner le numéro de l'IA du 78 que je les embête un peu aussi!!!

Merci à tous de nous avoir tenu au jus de cette nouvelle avancée!!!

Bisous

Le voici:

Inspection académique 78 :01.39.23.61.31

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

324 sur la liste donc espère coup de fil pendant les vacances vite ! que la liste aille le plus loin possible le voeux je fais, bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...