Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Salut à tous,

Alors là, je suis sur le c.., je ne sais plus quoi penser: je suis à la fois content et déçu!

D'abord félicitations aux futurs appelés, voilà une vague de 54 personnes qui fait du bien au moral quand on pense qu'il y a quelque jour, on parlait de "cloturer la liste"...

D'autre part, voilà qu'on s'arrête à 4 rang du mien!!!! Il joue avec mes nerfs ou quoi, il faut pas être cardiaque! De plus rien ne dit qu'il y aura une prochaine vague mais rien ne dit le contraire non plus...

En tout cas je nous souhaite bien du courage pour affronter cette nouvelle période de "cul entre deux chaises"...

Sinon, coucou mariaaa, désolé mais je suppose qu'il s'agit d'une des deux marie mais laquelle, lol?

En tout cas j'éspère que tu vois juste pour l'avenir, et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala...trop happy...encore des appels!

Même si j'ai été appelé en janvier, je viens souvent voir si vous avez de bonnes nouvelles!

Félicitations aux nouveaux appelés.

En principe, il y a une personne qui va se retrouver dans mon école, si le 78 appelle. Et oui, une instit quitte mon école à la rentrée pour cause de congès maternité! C'est à Plaisir! Donc si yen a qui sont apelés là bas hésitez pas!!!

a+

Et je croise les doigts pour ts les autres qui attendent encore!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de petit service :

Si quelq'un appelle une IA, pourrait-il se renseigner sur les clôtures :

- est-ce qu'une clôture suit un appel ou peuvent-ils clôturer n'importe quand ?

Merci ....

PS : rang 363 mais il y aura peut-être des désistements .... plus on avance dans la liste, plus il devrait y en avoir ...

Ya vraiment du monde ce soir sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffffffff, la panique commence à se faire sentir sérieusement...

Ils auraient pu en appeller 8 de plus :'( En effet, je suis 371.

J'espère vraiment qu'il y aura une prochaine vague ou des désistements (dans le 91 si possible).

Mais je dois franchement avouer que l'espoir devient très mince.

Bref, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors là, je suis sur le c.., je ne sais plus quoi penser: je suis à la fois content et déçu!

D'abord félicitations aux futurs appelés, voilà une vague de 54 personnes qui fait du bien au moral quand on pense qu'il y a quelque jour, on parlait de "cloturer la liste"...

D'autre part, voilà qu'on s'arrête à 4 rang du mien!!!! Il joue avec mes nerfs ou quoi, il faut pas être cardiaque! De plus rien ne dit qu'il y aura une prochaine vague mais rien ne dit le contraire non plus...

En tout cas je nous souhaite bien du courage pour affronter cette nouvelle période de "cul entre deux chaises"...

Sinon, coucou mariaaa, désolé mais je suppose qu'il s'agit d'une des deux marie mais laquelle, lol?

En tout cas j'éspère que tu vois juste pour l'avenir, et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Biz

salut!

c'est marie la plus blonde des 2...lol plus discrète aussi.

L'autre marie a eu son concours, elle est a saint germain ça se passe très bien pour elle!

Les meilleures chose pour toi aussi...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

eh bien je suis agréablement surprise ce soir de voir qu'il y a une nouvelle vague... je suis contente pour les appelés et en même temps je crois que je n'ai jamais été si stressée, si cette vague de 54 personnes se confirme, je suis 16e sur la LC... je ne sais plus quoi penser... y croire encore???

Je voudrais avoir une petite info, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, il y a 54 appels, mais quels sont les départements qui appellent? J'ai lu ici que le 95 n'appelait pas et sur le post "l'avancée de la LC de Versailles" quelqu'un a écrit que c'était le 91 qui n'appelait pas et qu'il risquait d'appeler en décalé comme lors de la vague précédente???

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci et félicitations aux heureux appelés :wink:

379e=======> 16e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation

A quelle heure t'on il appelé ?

Tu commences quand?

DES DETAILS SVP...

Ils m'ont appelée à 18h. J'étais 338ème et j'ai donc eu mon 1er voeu : l'Essonne.

Aucune vraie info pour le moment je ne sais pas si je suis brigade ou ZIL ni où je suis rattachée. La réunion d'info est vendredi 7 mars pour une prise de fonction le lundi 10 mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Uniquement pour ceux de l'essonne je pense vu que c'est à l'IA de l'essonne. Jpense que chaque IA organise sa réunion.

Le pression commence à monter...surtout que jvais rester longtemps sans aucune information du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...