Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

eh bien je suis agréablement surprise ce soir de voir qu'il y a une nouvelle vague... je suis contente pour les appelés et en même temps je crois que je n'ai jamais été si stressée, si cette vague de 54 personnes se confirme, je suis 16e sur la LC... je ne sais plus quoi penser... y croire encore???

Je voudrais avoir une petite info, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, il y a 54 appels, mais quels sont les départements qui appellent? J'ai lu ici que le 95 n'appelait pas et sur le post "l'avancée de la LC de Versailles" quelqu'un a écrit que c'était le 91 qui n'appelait pas et qu'il risquait d'appeler en décalé comme lors de la vague précédente???

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci et félicitations aux heureux appelés :wink:

379e=======> 16e (1er voeux===>91)

Je crois que j'ai la réponse à ma question, je viens de voir que "nina6angel" avait été appelé par le 91 donc c'est bien le 95 qui n'appelle pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Salut tout le monde et félicitations aux appelés , je desespère car je pense que ça va me passer sous le nez...c'est terrible, j'ai fais mon programme de révision et jaùais je n'arriverai à tout ingurter . Je fais un stage d'une semaine le 3 dans une classe de CE2-CM1. J'espère que ça me servira à avoir ce foutu concours!!!!!

Dites-moi qu'ils rappeleront au moins 45 personnes ou alors qu'il y aura des désistements!!!!!!!

Je vous en prie;;;

:sad: :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et félicitations aux appelés , je desespère car je pense que ça va me passer sous le nez...c'est terrible, j'ai fais mon programme de révision et jaùais je n'arriverai à tout ingurter . Je fais un stage d'une semaine le 3 dans une classe de CE2-CM1. J'espère que ça me servira à avoir ce foutu concours!!!!!

Dites-moi qu'ils rappeleront au moins 45 personnes ou alors qu'il y aura des désistements!!!!!!!

Je vous en prie;;;

:sad: :sad: :sad: :sad:

une belle vague juste avant le concours semble assez probable tout de même

Ce n'est pas avec celle ci qu'il vous combler tout les pb de remplacements et il ne tiendront jamais jusqu'en juillet

COURAGE et YO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire encore mais c'est tellement dur ...

J'attends demain pour savoir exactement où j'en suis!!!!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire encore mais c'est tellement dur ...

J'attends demain pour savoir exactement où j'en suis!!!!!

Courage à tous

Tu es sur la LC 3eme voie ?

Tu peux m'expliquer comment il font pour recruter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je suis sur la 3ème voie et on passe le mêmes (mêmes épreuves) seule l'oral professionnel est coef 4 pour nous au lieu de 2 et on a pas de LJ

C'est ouvert à toutes les personnes du privé ayant 5 ans d'expériences...

Allez a+ il faut que je retourne bosser!!!! (les compétences en français) mais j'ai pas trop la tête à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 359 eme et pourtant je n'arrive pas à y croire tant que je n'ai pas été appelé ?

Et vous?

Pour les "non encore" appelé(e)(s)... COURAGE

Versailles ne peut tenir jusqu'en juillet avec seulement 54 recrues

C'est clair ...Les vacances d'avril vont etre salvateur

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis 353e, et je n'y crois pas encore!! J'ai pleuré...

Même si je ne remets en doute la parole de ceux qui ont appelé l'IA 78, j'ai besoin de les appeler pour savoir si c'est bien réel. Et j'aimerai savoir dans quel département je vais atterrir!!

Et dire que je n'y croyais plus...

J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas, et que d'autres LC vont être appelés, je suis dégoûtée car une de mes copines est 372 donc elle passe 9e...

Bonne nuit à tous

Félicitations aux futurs appelés et courage aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les appelés et je vois que le 91 n'a pas tardé à faire ses appels moi j'attend un appel du 92 car c'est dans ce département que je vais sans doute être recruté!

Pour ceux qui attendent encore je pense qu'il y aura au moins une vague avant les prochaines vacances en tout cas je croise les doigts pour vous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les appelés et je vois que le 91 n'a pas tardé à faire ses appels moi j'attend un appel du 92 car c'est dans ce département que je vais sans doute être recruté!

Pour ceux qui attendent encore je pense qu'il y aura au moins une vague avant les prochaines vacances en tout cas je croise les doigts pour vous! :clover:

Ben je pensais que tu étais sûr pour le 92 comme tu avais appelé l'IA du 78???

Enfin on est pas encore des "appelés" mais j'espère qu'ils ne vont pas tarder!! J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les appelés

Si je comprends bien, le 91 en a appelé une trentaine puisque nina6angel était 338ème??? A moins que d'autres départements aient appelé avant????

Pensez-vous que le 91 rappellera du monde pour une prochaine vague car je suis 8ème après celle-ci????

Panique, panique...panique à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...