Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bravo à tous les appelés

Si je comprends bien, le 91 en a appelé une trentaine puis nina6angel était 338ème??? A moins que d'autre départements aient appelé avant????

Pensez-vous que le 91 rappellera du monde pour une prochaine vague car je suis 8ème après cette vague????

Euh en fait je crois que c'est le 92 qui va appeler 30 personnes d'après ce que j'ai compris...

Courage pour l'attente, je sais que ca n'est pas facile...

Je pense que tu dois partir du principe que ca va peut-être pas marcher pour arriver à te remettre aux révisions... enfin c'est ce que j'avais prévu jusqu'à ce coup de théâtre. Mais tant que le fameux coup de fil ou courrier n'est pas arrivé, je n'y crois pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

C'est quand même incroyable je déprime complètement alors que je n'ai jamais été aussi près du but (16e après cet appel), j'ai l'impression que j'y croyais plus quand j'étais 70e (je me disais que la prochaine vague allait être la bonne et j'y croyais alors que maintenant j'ai peur qu'il ferme cette fichue liste :cry: et que je sois obligée de repasser la crpe (j'en cauchemarde la nuit...)

Restons positifs!!! ( :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable je déprime complètement alors que je n'ai jamais été aussi près du but (16e après cet appel), j'ai l'impression que j'y croyais plus quand j'étais 70e (je me disais que la prochaine vague allait être la bonne et j'y croyais alors que maintenant j'ai peur qu'il ferme cette fichue liste :cry: et que je sois obligée de repasser la crpe (j'en cauchemarde la nuit...)

Restons positifs!!! ( :unsure:

Je te comprends tout fait, car je pense que c'est ce que j'aurai ressenti... (je sais c'est très facile pour moi de dire ca...)

Sachez qu'on sera solidaires jusqu'à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais que tu étais sûr pour le 92 comme tu avais appelé l'IA du 78???

Enfin on est pas encore des "appelés" mais j'espère qu'ils ne vont pas tarder!! J'ai hâte...

C'est bien ce qu'on m'a dit mais on m'a bien préciser que "normalement" je serai dans le 92 s'il n'y avait pas de modification.Enfin des problème d'affichage car comme on est 2 au même rang il fallait vérifier par rapport à la demande de mon "binôme" de rang 337!

Voilà moi aussi j'ai hâte et j'espère que ça va aller vite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'on m'a dit mais on m'a bien préciser que "normalement" je serai dans le 92 s'il n'y avait pas de modification.Enfin des problème d'affichage car comme on est 2 au même rang il fallait vérifier par rapport à la demande de mon "binôme" de rang 337!

Voilà moi aussi j'ai hâte et j'espère que ça va aller vite! :D

Oh je pense que tu devrais avoir le 92 sachant que d'après l'autre post (avancée de la LC versailles) le 92 recrute 30 personnes... Je demande même si je vais y aller aussi... enfin je verras ca demain qd j'aurai appelé l'IA 78

Bonne nuit à tous... (enfin je dis ça mais je c pas si je v arriver à dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable je déprime complètement alors que je n'ai jamais été aussi près du but (16e après cet appel), j'ai l'impression que j'y croyais plus quand j'étais 70e (je me disais que la prochaine vague allait être la bonne et j'y croyais alors que maintenant j'ai peur qu'il ferme cette fichue liste :cry: et que je sois obligée de repasser la crpe (j'en cauchemarde la nuit...)

Restons positifs!!! ( :unsure:

Je te comprends tout fait, car je pense que c'est ce que j'aurai ressenti... (je sais c'est très facile pour moi de dire ca...)

Sachez qu'on sera solidaires jusqu'à la fin!!

Merci pour ton message de réconfort :) c'est gentil à toi, je vais essayer de me reprendre et de garder espoir (je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps et je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien)

Bonne nuit à tous et encore une fois félicitations aux heureux veinards :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PtiPims pour tes encouragement. Et tu as raison, je dois me dire que ca ne va pas marcher pour réussir à me remettre au boulot. Car là, ca devient vraiment urgent.

En tout cas merci à tous pour votre soutien, c'est rassurant !!!

Encore un peu de courage pour tous ceux comme moi qui attendent cet appel. Serrons nous les coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à dormir, car je cogite...

Eh là, je viens de tilter sur qqch... Une LC a déjà été contacté par le 91 à 18h30... je viens juste de me rappeler que j'ai remarqué que j'avais reçu un appel à 18h20, je viens de vérifier le num de l'inspection acdémique du 91 sur le site de l'IA 78, et le numéro est presque le même sauf le dernier chiffre qui est 05 au lieu de 03 donc je pense que c bien l'inspection académique du 91, et que j'y suis recrutée... Je crois que c t mon dernier choix mais pourquoi faire la difficile... je ne suis dans la région parisienne que depuis septembre... Une nouvelle vie commence pour moi...

Je sais que c'est dur d'attendre, j'ai tenté le concours 3 fois, et finalement je l'ai réussi en qq sorte...

Surtt si vous voulez absolument faire ça accrochez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PtiPims rappelle ce numéro ;)

Ils n'ont pas laissé de mesage?

Félicitations aux nouveaux appelés :applause:

Je pense que c'est ce que je vais faire demain si je n'ai pas de nouvelles mais je n'ose pas trop le faire maintenant si je me trompe... non en fait je viens d'essayer et c'est ca, c t l'inspection académique de l'essonne!! Waouh c'est bon, mon rêve s'est réalisé!! J'arrive pas à y croire... je ne vais jamais réussir à dormir!!

Ils vont surement rappeler demain...

Je pense qu'ils n'ont pas laissé de message car ils ont le temps de me prévenir comme apparemment la réunion a lieu vendredi 7, et peut-être qu'ils préféraient entendre ma douce voix en direct et non sur mon répondeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes péripéties...

Ce matin j'ai appelé l'IA 91. Je suis récrutée par eux. La réunion est le 7 mars à 9h à l'IA, prise de poste le 10. Ils essayent de nous mettre sur des postes longs (à part peut-être la semaine de la rentrée où on va peut-être remplacer les NT2).

Ce serait que les appelés du 91 on se retrouve pour faire connaissance le 7 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...