Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ca va être le mois et demi le plus terrible!!!!

C'est vraiment horrible!!!!

Bonjour

Bravo, bravo,et encore bravo aux nouveaux appelés :applause: et meci bcp pour les infos.

C'est vrai que d'ici aux vacances d'avril ça va être tendu pour mes petits nerfs.

Fermera, fermera pas la liste ? et si appel combien ??

Trop de questions stressantes :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

C'est officiel sur le site de l'IA :

Affectation des listes complémentaires session 2007

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire :

— 363 ème rang concours externe

— 3 ème rang 2nd concours interne

— 10 ème rang concours 3 ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un ail de G Desmaison avec les départements :

Bonjour Paulo,

Je vous confirme donc qu'un appel est en cours. Vous êtes parmi les heureux élus, car le rang du dernier appelé va désormais être le rang 363. Ainsi, le recrutement pour chaque département est :

78 : 12 appels

91 : 10

92 : 30

95 : 5

Soit un total de 57 appels.

Tenez moi au courant dès que vous recevez le coup de fil salvateur.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignants du SE-UNSA Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un ail de G Desmaisons avec les départements :

Bonjour Paulo,

Je vous confirme donc qu'un appel est en cours. Vous êtes parmi les heureux élus, car le rang du dernier appelé va désormais être le rang 363. Ainsi, le recrutement pour chaque département est :

78 : 12 appels

91 : 10

92 : 30

95 : 5

Soit un total de 57 appels.

Tenez moi au courant dès que vous recevez le coup de fil salvateur.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignants du SE-UNSA Versailles

si y a 57 appels, pourquoi on s'arrête au rang 363? car 309+57 = 366 (je sais qu'il y avait 2 personnes qui occupaient le même rang donc 365 à la rigueur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, nous en étions au rang 309. Donc si nous en sommes aujourd'hui au rang 363, il n'y a que 54 appels et non 57. Y a-t-il 3 appels de plus ou est-ce lui qui s'est trompé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi la LC 3e voie, 2 personnes ont été appelées aussi + 1 (à cause d'une erreur de classement, 2 personnes au rang 337), cela fait donc 3 personnes

354 + 3 = 357

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, il y a eu 57 appelés, mais a cause d'erreurs et de la 3ème voix.

Mais cela signifie que nous sommes tout de même au rang 363. C'est bien cela???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, il y a eu 57 appelés, mais a cause d'erreurs et de la 3ème voix.

Mais cela signifie que nous sommes tout de même au rang 363. C'est bien cela???

oui c ca... j'espère honnêtement qu'il y aura encore un appel avant les vacances de pâques...

Courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, il y a eu 57 appelés, mais a cause d'erreurs et de la 3ème voix.

Mais cela signifie que nous sommes tout de même au rang 363. C'est bien cela???

oui c ca... j'espère honnêtement qu'il y aura encore un appel avant les vacances de pâques...

Courage tout le monde

Merci pour ton soutien Ptipims :wink:

je te dis plein de M*** pour tes débuts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'y crois pas!!On l'a fait peter ce record!!Youpiya!!!!!!!!!! :D

Merci au 92!Les autres departements sont un peu des radins!Surtout le 95!

Seulement le 91 a commencé à appeller? Quelle IA dois-je appeller si je veux connaitre mon lieu d'appel?

En tout cas je pense que tous les appellés ont une pensée pour le reste de la liste qui doit garder courage!!Faites du bruit et bonne chance à tous!! :D

ET merci encore à tous les membres de ce forum pour les moments de stress :cry: et de joie! :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'y crois pas!!On l'a fait peter ce record!!Youpiya!!!!!!!!!! :D

Merci au 92!Les autres departements sont un peu des radins!Surtout le 95!

Seulement le 91 a commencé à appeller? Quelle IA dois-je appeller si je veux connaitre mon lieu d'appel?

En tout cas je pense que tous les appellés ont une pensée pour le reste de la liste qui doit garder courage!!Faites du bruit et bonne chance à tous!! :D

ET merci encore à tous les membres de ce forum pour les moments de stress :cry: et de joie! :D !

Je pense que tu peux appelé n'importe quelle IA pour savoir ton département d'affectation, moi j'avais appelé le 78 et c'est eux qui mon redirigée vers le 92!

Sinon j'ai eu au téléphone le 92 je suis bien chez eux mais comme rien n'est simple avec mon dossier (décidemment...) ils n'ont plus les papiers que j'avais remis durant le concours (AFPS,brevet de 50m...) il faut donc que je leur renvoie.

La dame que j'ai eu m'a également dit qu'il fallait être patient pour l'appel d'affectation qui aura "sans doute" lieu pendant les vacannces!

Voilà courage à ceux qui attendent encore! Sachez qu'on pense à vous!!Il peut vraiment y avoir encore une vagues car il manque presque 2 mois avant le concour et que par exemple le 91 le mois dernier appelait 20 personnes et encore 10 hier!Donc c'est encore possible!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'y crois pas!!On l'a fait peter ce record!!Youpiya!!!!!!!!!! :D

Merci au 92!Les autres departements sont un peu des radins!Surtout le 95!

Seulement le 91 a commencé à appeller? Quelle IA dois-je appeller si je veux connaitre mon lieu d'appel?

En tout cas je pense que tous les appellés ont une pensée pour le reste de la liste qui doit garder courage!!Faites du bruit et bonne chance à tous!! :D

ET merci encore à tous les membres de ce forum pour les moments de stress :cry: et de joie! :D !

Je pense que tu peux appelé n'importe quelle IA pour savoir ton département d'affectation, moi j'avais appelé le 78 et c'est eux qui mon redirigée vers le 92!

Sinon j'ai eu au téléphone le 92 je suis bien chez eux mais comme rien n'est simple avec mon dossier (décidemment...) ils n'ont plus les papiers que j'avais remis durant le concours (AFPS,brevet de 50m...) il faut donc que je leur renvoie.

La dame que j'ai eu m'a également dit qu'il fallait être patient pour l'appel d'affectation qui aura "sans doute" lieu pendant les vacannces!

Voilà courage à ceux qui attendent encore! Sachez qu'on pense à vous!!Il peut vraiment y avoir encore une vagues car il manque presque 2 mois avant le concour et que par exemple le 91 le mois dernier appelait 20 personnes et encore 10 hier!Donc c'est encore possible!

Courage!!

Merci paulito!J'ai donc appellé l'IA 78!Je suis appellé chez eux,La gente dame m'a dit que les appellés de ce departement allaient recevoir une lettre de confirmation ,personnellement elle m'a dit que j'avais rendez-vous le 12 mars à l'inspection academique 78!

Voila !!I'm crying of happiness!!It's real!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...