Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

71% de LC ont été appelés pour le moment à Versailles. Beaucoup d'académies ont atteint les 100%. Vous croyez que c'est possible pour nous? à quelques centièmes près, on mérite tous d'etre appelé. Si on arrive à 100%, faudrait se faire une grande fête tous ensemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

YO PAULITO

Moi aussi, je viens d'appeler le 92 et elle m'a dit qu'il fallait que je patiente avant d'avoir mon affectation...

Courage à ceux qui attendent Le 95 ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça ....

YO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que le 91 ait déjà appelé les LC pour la réunion : c'est que les besoins sont vraiment urgents et qu'ils ont peur que nous partions en vacances ... hi hi

J'envoie un mail à Guigui pour savoir s'il pense qu'une dernière vague est possible.

Les appelés, si vous avez les IA au tél ou en réunion, pourriez-vous tenter de vous renseigner ???? Pitié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie un mail à Guigui pour savoir s'il pense qu'une dernière vague est possible.

Les appelés, si vous avez les IA au tél ou en réunion, pourriez-vous tenter de vous renseigner ???? Pitié !!!

Pourquoi une dernière vague ? on est le 22 février. encore au moins 2 grosses vagues sont possibles. Ils en ont les MOYENS !! + que l'on ne croit..... tout le monde peut être appelé s'ils en ont envie. mais pour ça, il faut FAIRE DU BRUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Pourquoi une dernière vague ? on est le 22 février. encore au moins 2 grosses vagues sont possibles. Ils en ont les MOYENS !! + que l'on ne croit..... tout le monde peut être appelé s'ils en ont envie. mais pour ça, il faut FAIRE DU BRUIT

Je crois plus au scénario d'une seule vague en avril ou de plusieurs petits appels au fil de l'eau même si j'ai T.T envie d'être appelée et qu'un maximum de personnes le soient. Mais ce n'est que ma vision des choses.

Le plus terrible, c'est que OUI ils en ont des moyens et que OUI il y en a des besoins, mais on n'est pas à l'abri d'une restriction budgétaire ou d'une décision à la c.

De toute fraçon, on est obligés d'attentre, attendre, attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment, il n'y a pas de désistement dans le département 91!!!!!

J'ai envoyé un mail au Snuipp 95 pour savoir si ils pensaient que le dep allait appelé et j vous tiens au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes péripéties...

Ce matin j'ai appelé l'IA 91. Je suis récrutée par eux. La réunion est le 7 mars à 9h à l'IA, prise de poste le 10. Ils essayent de nous mettre sur des postes longs (à part peut-être la semaine de la rentrée où on va peut-être remplacer les NT2).

Ce serait que les appelés du 91 on se retrouve pour faire connaissance le 7 mars.

Salut,

Quand tu seras là-bas, est-ce que tu pourras vérifier (comment je ne sais pas) si une personne de la 3ème voie était bien là????

Merci d'avance de ton aide

A+ Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi

Ca y est !!!! J'étais 329 è. C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer pour tous les appelés !

Je voudrais appelé l'ia pour savoir dans quel département je vais tomber. Quelqu'un pourrait-il me donner le numeros de tel de l'ia du 92 ?

Merci

Courage à tous ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi

Ca y est !!!! J'étais 329 è. C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer pour tous les appelés !

Je voudrais appelé l'ia pour savoir dans quel département je vais tomber. Quelqu'un pourrait-il me donner le numeros de tel de l'ia du 92 ?

Merci

Courage à tous ceux qui attendent encore.

Au fait, j'ai oublié d'ajouter une choses.

Jusqu'à present je vais un poste de prof dans une ecole privé d'antony (une classe de cm2 hors contrat). Mon contrat va jusqu'à fin juin.

Comme je vais devoir partir de là-bas, s'il y en a qui sont intéressé par la place dites le moi, je vous donnerai les coordonées de l'école ou regardez les annonces à l'anpe c'est par eux qu'ils vont trés certenement asser (c'est comme ça que j'avais trouvé la place !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes péripéties...

Ce matin j'ai appelé l'IA 91. Je suis récrutée par eux. La réunion est le 7 mars à 9h à l'IA, prise de poste le 10. Ils essayent de nous mettre sur des postes longs (à part peut-être la semaine de la rentrée où on va peut-être remplacer les NT2).

Ce serait que les appelés du 91 on se retrouve pour faire connaissance le 7 mars.

Salut,

Quand tu seras là-bas, est-ce que tu pourras vérifier (comment je ne sais pas) si une personne de la 3ème voie était bien là????

Merci d'avance de ton aide

A+ Sophie

J'essayerai de me renseigner...

Garde espoir, c'est vrai que je trouve l'intégration des 3e voie injuste sachant que vous avez parfois une meilleure moyenne que les LC du concours externe qui vont être recrutés devant vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau message de Guigui : pas trés réjouissant :

Bonjour,

Un nouvel appel sur liste complémentaire est en cours. Chacun des 4 départements procède à un recrutement.

La répartition est la suivante :

78 : 12 appels

91 : 10

92 : 30

95 : 5

Soit un total de 57 appels.

Le rang du dernier appelé est donc dorénavant le rang 363.

Il est difficile de savoir s'il y aura un prochain appel. On ne peut malheureusement rien prévoir aujourd'hui et ne s'appuyer que sur des supputations.

Sachant que le concours s'approche à grand pas, le potentiel (les chances) pour un nouvel appel s'amenuise.

Le rectorat est aujourd'hui incapable de me dire s'il y en aura un.

Pour être honnête et franc avec vous, je préfère ne pas vous cacher que les personnels du rectorat ne sont pas forcément optimistes quant à l'éventuelité d'un appel prochain. Mais comme je le disais, ce ne sont que des supputations...

Je ne saurais donc vous conseiller de mettre les bouchées doubles sur la préparation au concours. Si on fait appel à vous, tant mieux, vous aurez bossé pour rien (mais ça valait le coup), sinon vous aurez préparé le concours.

Je sais que malheureusement c'est difficile à entendre, mais encore une fois, je préfère être sincère avec vous.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bon courage et espérons encore.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignants du SE-UNSA Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une réponse à un mail perso .. c'est un peu de la redite ...

Avez vous eu mon mail de ce jour ?

J'y disais que je n'étais pas forcément optimiste, au vu du discours des personnels du rectorat qui gèrent les LC, quant à un éventuel futur recrutement. Vous le comprendrez, je préfère tenir avec vous un discours honnête, franc et direct plutôt que de vous faire miroiter monts et merveilles.

Toutefois, ne désespérons pas trop, mais restons lucide : les chances sont de plus en plus minces

Je suis toujours à votre écoute. N'hésitez pas à me poser vos questions.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Responsable jeunes enseignants du SE-UNSA Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...