Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise un Père Noël en caleçon (quand même!) qui se trouvait dans le magazine Patouille il y a quelques années. les éléments à ajouter sont : un tee-shirt; la chaussette droite, la gauche; la chemise; le pantalon; la ceinture; le pull; la botte gauche, la droite; le bonnet; la moufle gauche, la droite; le manteau; un sapin (à coller sur le fond); un maison; un bonhomme de neige; la lune; une étoile; une étoile filante; une hotte; un cadeau; un nounours; une poupée; une voiture.

En fait il y pas d'éléments du décor à coller et pas seulement le Père Noël à habiller...

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

6

• sourimimi

3

• Sapotille

3

• koulkoul

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour cette info , je comprends mieux comment je peux faire 24 jours !! :P

Je vais donc rajouter un décor. ;)

Posté(e)
J'ai envie de changer: au lieu (ou en plus) de la friandise, j'ai envie de proposer un album à lire par jour de classe (cela fera 15 albums différents et je les ai à la maison dans ma bibliothèque perso). Je m'explique: l'enfant du jour trouvera dans la pochette une image réduite (mais en couleur: merci le scanner!) d'un album, il devra le retrouver dans mon panier des albums de Noël et me le ramener pour que je puisse le lire à la classe en fin de matinée, auparavant, ils auront fait des suggestions sur le contenu... à cela se rajoutera un vêtement à rajouter au Père Noël afin de le rhabiller pour qu'il puisse être prêt pour Noël.

C'est une très bonne idée le Père-Noël à habiller . Je t'ai piqué l'idée :blush: , j'ai réfléchi et je pensais faire un bonhomme nu et l'habiller au fur et à mesure en piochant dans le calendrier.

Mais je coince, il me manque des habits :

1 : slip

2 : chaussette droite

3 : chaussette gauche

4 : marcel :P

5 : t-shirt manches longues

6 : pantalon

7 : ceinture du pantalon

8 : pull

9 : montre

10 : chaussure droite

11 : chaussure gauche

12 : manteau

13 : ceinture du manteau

14 : écharpe ??? :huh:

15 : gant droit

16 : gant gauche

17 : bonnet

18 : lunettes

19 : sac

20 : cadeaux à mettre dans le sac

Et voilà ?? Qu'est-ce que j'oublie ??? Il me manque des jours. :cry:

:D:D

Mais ne sommes nous pas en vacances le 21 ???

MCD

Posté(e)

Si, mais le dernier jour (vendredi 21) nous tricherons en prenant de l'avance sur le calendrier!

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Calendrier de l'Avent en vente dans les magasins LIDL jeudi 13/11 au prix de 5.99€

post-11447-1226160206.jpg