raftafari Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Hello, Je suis un "nouvel" enseignant de maternelle et j'ai en charge une M.S. Je veux installer une comptine numérique mais je ne sais pas jusqu'à "combien" compte on en M.S 5,10,20 (en cette période) ??? Merci pour vos infos
cleo17fr Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 L'an dernier, ma bande numerique allait jsq à 31. Chaque enfant pouvait quand il le voulait "compter le plus loin possible" et coller son etiquette prenom sous le nombre qu'il atteignait...Lorsqu'il arrivait au 31 (enfin connaissait la comptine numérique avec référence à la bande), on applaudissait...en fin d'année, la plupart savait compter au moins jsq a 31.....