VALERIE69 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonsoir, Je vais avoir des CM1 pendant 3 semaines. Quelqu'un aurait-il des fiches de prep sur la digestion et des fiches pour organiser la séance ? Je cherche aussi la même chose sur Clovis en histoire merci
clara82 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 bonsoir! j'ai une séquence sur la digestion si tu veux. Envoie moi ton mail par MP si tu veux que je te l'envoie.
nanne Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 bonjour moi aussi je dois travailler dessus... est-ce que tu porrais me l'envoyer aussi? stp? merci d'avance je panique un peu , je dois etre inspectée en plus
fannyz Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 J'ai des choses aussi (prep et vidéo que j'avais trouvé sur edp)... laisser moi votre mail par MP
nlimousin Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Voilà des docs trouvés sur EdP, sur Cartables, et deux vidéos faites par des enseignants. 1 clci sur ce lien FICHES VIDEOS DIGESTION puis sur download link écrit à coté d'une fleche rouge.
deb Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Voilà des docs trouvés sur EdP, sur Cartables, et deux vidéos faites par des enseignants.1 clci sur ce lien FICHES VIDEOS DIGESTION puis sur download link écrit à coté d'une fleche rouge. Ces vidéos ne sont plus disponibles ou bien je ne suis pas douée.. C'est bien dommâge. Quelqu'un les aurait il en stock? Merci
mel95 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 voici ce que je peux te proposer... si ça peut aider
Messages recommandés