apatoue Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 bonsoir, il yavait eu déja un topic pour un groupe sur metz mais depuis plus de news... qui serait intéressé pour se voir à la bu de metz? à bientôt
karimadu57 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 bonsoir, il yavait eu déja un topic pour un groupe sur metz mais depuis plus de news... qui serait intéressé pour se voir à la bu de metz? à bientôt Resalut je n'avais pas vu ton message!!! Tu en es où niveau révisions? Je serais à la bu normalement mercredi matin...Pour l'instant je n'ai pas trop avancé mais je compte doubler la cadence, c'est ça qui peut poser probléme c'est que personne n'est au même stade d'avancée...
apatoue Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 salut Karima, ce mercredi je ne suis pas dispo mais les autres ça irait mais sinon je suis dispo aussi le jeudi , vendredi, le lundi aussi de 17h a 19h et le samedi.Dis- moi si tu peux venir jeudi ou vendredi ou samedi? laisse-moi ton tél en MP si tu veux ce sera + rapide. Anissa
karimadu57 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 salut Karima,ce mercredi je ne suis pas dispo mais les autres ça irait mais sinon je suis dispo aussi le jeudi , vendredi, le lundi aussi de 17h a 19h et le samedi.Dis- moi si tu peux venir jeudi ou vendredi ou samedi? laisse-moi ton tél en MP si tu veux ce sera + rapide. Anissa en fait je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le mardi et jeudi aprés 16h, je fais du soutien scolaire dans une association à borny...ok je tenvois un mp de suite.
Messages recommandés