Cécile Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Est-ce qu'il est possible d'insérer une image directement dans le corps du message ???
Moustache Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 tu veux dire, un truc comme ça ? Tu cliques sur IMG et tu indiques le lien où se trouve ton image.
Cécile Posté(e) 8 mai 2003 Auteur Posté(e) 8 mai 2003 Ouaou, j'avais même pas vu !!! MERCI. Pas mal ton img Moustache !!! Heu c'est bizarre, je vois plus MA GRENOUILLE !!!
grenouille Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 tiens ben mouaa je voudrai bien y arriver à insérer une image mais j'y arrive pas!!! encore une fois!!! alors???? voilà ce qu'on m'indique quand j'essaye.... cryin Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés
Nath79 Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 ben j'ai essayé l'autre fois et ça ne marchait pas . Est cequ'il y a une taille maxi pour les images? est ce que vous la voyez l'image de mon toutou?? Nath (décidément pas très douée avec l'informatique )
Nath79 Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 ca marche! Ben du coup j'ai une autre question: pourquoi l'avatar reprend une taille plus petite que l'image réelle? Est ce qu'on peux arriver à l'agrandir un peu?? Nath
Messages recommandés