Lila_5 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 j'aimerais savoir ce que vous leur donnez à lire pour les vacances? Pour ma part j'aurais aimé leur donner plusieurs petits texte ( 8 environ) pour qu'ils puissent en lire un par jour... je suis donc à la recherche de textes sympas...on de vos idées merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 DEs textes inconnus? Non, moi, ils empruntnt un livre à la BCD, ils peuvent relire le dernier livre de lecture, mais, rien de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupouille Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Moi ils emmèneront un livre de la bibliothèque qu'ils auront choisi. j'avais pensé aussi à leur faire relire celui sur lequel on a travaillé en lecture suivie mais finalement non car après on ne s'en resservira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 justement, moi aussi ils emporteront un livre mais est-ce suffisant? (désolée je débute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 OUi, c'est suffisant. Rajouter: revoir le matériel, tailler les crayons, faire signer les cahiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie l Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 et les tubes de colle !!! Sinon pour moi aussi livre de BCD avec une page à préparer à voix haute + revoir les fiches de sons et de maths (tableau des nombres, doubles...) et une poésie à finir d'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 d'accord alors je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Tu as 7 histoires de souris, une histoire par jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés